embrasser ma cousine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion estoyloco
  • Date de début Date de début
Salut!! voila j'expose mon problème:je suis tombé amoureux de ma cousine qui a 17 ans et qui vit au maroc, elle aussi elle m'aime et la sa va faire 6 mois qu'on est ensemble; cet année je suis allé 3 fois au bled et la je vais y retourné en février.Le souci c'est qu'elle est timide, alors j'essaye de la mettre en confiance en la complimentant, mais rien à faire elle peut même pas me fixer, elle baisse les yeux direct et pour les bisoux alors la c'est une catastrophe, je suis obligé d'insister,ou une fois je lui est fait un bisou dans le cou, elle a rien dit, un autre coup je retente, la elle me dit non! sur la joue (haaaaa blazé)!!.Ah elle parle pas trop aussi. Tout sa je lui en est parlé mais rien n'y fait.Par contre elle est très zouli!!! Mais comment puis-je faire pour l'embrasser? Dois-je le faire? oui je sais j'arrive pas à placé un bisou sur la joue alors la bouche c'est peine perdu, non!!! je dis non!!!:) aidez moi svp!!
ps: au début, elle était open et depuis elle a changé elle est carrément timide, sa doit etre du au fait que personne était au courant au début mais la tout le monde l'est!
 
Salut!! voila j'expose mon problème:je suis tombé amoureux de ma cousine qui a 17 ans et qui vit au maroc, elle aussi elle m'aime et la sa va faire 6 mois qu'on est ensemble; cet année je suis allé 3 fois au bled et la je vais y retourné en février.Le souci c'est qu'elle est timide, alors j'essaye de la mettre en confiance en la complimentant, mais rien à faire elle peut même pas me fixer, elle baisse les yeux direct et pour les bisoux alors la c'est une catastrophe, je suis obligé d'insister,ou une fois je lui est fait un bisou dans le cou, elle a rien dit, un autre coup je retente, la elle me dit non! sur la joue (haaaaa blazé)!!.Ah elle parle pas trop aussi. Tout sa je lui en est parlé mais rien n'y fait.Par contre elle est très zouli!!! Mais comment puis-je faire pour l'embrasser? Dois-je le faire? oui je sais j'arrive pas à placé un bisou sur la joue alors la bouche c'est peine perdu, non!!! je dis non!!!: ) aidez moi svp!!
ps: au début, elle était open et depuis elle a changé elle est carrément timide, sa doit etre du au fait que personne était au courant au début mais la tout le monde l'est!

Open? Open source non ? :D lol

Je rigole...Bah pour te répondre : Invites la à sortir vas au parc amusez vous là bas ou une belle place tout ça pour la rendre contente et heureuse et ça va l'aider à casser sa timidité envers toi donc la clé c'est : la rendre souriante et heureuse + la patience et le respect ;)

conseil : sois pas trop gentil avec elle !

Bon courage frero ^^
 
Open? Open source non ? :D lol

Je rigole...Bah pour te répondre : Invites la à sortir vas au parc amusez vous là bas ou une belle place tout ça pour la rendre contente et heureuse et ça va l'aider à casser sa timidité envers toi donc la clé c'est : la rendre souriante et heureuse + la patience et le respect ;-)

conseil : sois pas trop gentil avec elle !

Bon courage frero ^^

hein? :eek:
 
Open? Open source non ? :D lol

Je rigole...Bah pour te répondre : Invites la à sortir vas au parc amusez vous là bas ou une belle place tout ça pour la rendre contente et heureuse et ça va l'aider à casser sa timidité envers toi donc la clé c'est : la rendre souriante et heureuse + la patience et le respect ;)

Bon courage frero ^^

Merci khoya! On va essayer, j'espère sa va marcher, je me prépare mentalement, dans 2 semaines je pars. Et par contre avec elle je vois plus trop de quoi parler, je ne vois pas lui aborder notre avenir (sa elle le sait pas encore), je pourrais entamer quoi comme sujet de conversation? Ah et une autre question, je serais la pour son anniversaire, mais je crois qu'il le font pas! si je lui offre des fleurs (rose) sa fera quel effet?
 
Open? Open source non ? :D lol

Je rigole...Bah pour te répondre : Invites la à sortir vas au parc amusez vous là bas ou une belle place tout ça pour la rendre contente et heureuse et ça va l'aider à casser sa timidité envers toi donc la clé c'est : la rendre souriante et heureuse + la patience et le respect ;)

conseil : sois pas trop gentil avec elle !

Bon courage frero ^^

ce genre de conseil, médites dessus, ...tu finiras ta vie seul chakib!
 
Salut!! voila j'expose mon problème:je suis tombé amoureux de ma cousine qui a 17 ans et qui vit au maroc, elle aussi elle m'aime et la sa va faire 6 mois qu'on est ensemble; cet année je suis allé 3 fois au bled et la je vais y retourné en février.Le souci c'est qu'elle est timide, alors j'essaye de la mettre en confiance en la complimentant, mais rien à faire elle peut même pas me fixer, elle baisse les yeux direct et pour les bisoux alors la c'est une catastrophe, je suis obligé d'insister,ou une fois je lui est fait un bisou dans le cou, elle a rien dit, un autre coup je retente, la elle me dit non! sur la joue (haaaaa blazé)!!.Ah elle parle pas trop aussi. Tout sa je lui en est parlé mais rien n'y fait.Par contre elle est très zouli!!! Mais comment puis-je faire pour l'embrasser? Dois-je le faire? oui je sais j'arrive pas à placé un bisou sur la joue alors la bouche c'est peine perdu, non!!! je dis non!!!:) aidez moi svp!!
ps: au début, elle était open et depuis elle a changé elle est carrément timide, sa doit etre du au fait que personne était au courant au début mais la tout le monde l'est!

demandes sa main, épouse là et tu auras tout les bisous que tu veux!
tu veux que je te dise? tu es entrain de salir ta cousine avec tes envies de bisous et cela peut faire la guerre dans ta famille.
 
si tu crois que etre TROP gentil est une bonne chose et bah je crois que c toi qui vas rester seule WomanGirl :D !

arretes:( je le suis déjà, et pour cause jé été trop gentille est prise pour une *****, et ma gentillesse m'a jouée de sale tour....je suis perdue!
mais je reste gentille car c'est ma nature.
 
demandes sa main, épouse là et tu auras tout les bisous que tu veux!
tu veux que je te dise? tu es entrain de salir ta cousine avec tes envies de bisous et cela peut faire la guerre dans ta famille.

pas de bisoux alors....... ook euhh! non sérieux, c pas un problème, je peux m'en passer d e toute façon je l'aime! mais les bisoux ça intervient pas dans un couple? c pas une preuve d'amour, et je vais pas l'embrasser ou lui faire un bisou(sur la joue) devant tout le monde tinkiet si c sa que tu veux dire!
 
Salut!! voila j'expose mon problème:je suis tombé amoureux de ma cousine qui a 17 ans et qui vit au maroc, elle aussi elle m'aime et la sa va faire 6 mois qu'on est ensemble; cet année je suis allé 3 fois au bled et la je vais y retourné en février.Le souci c'est qu'elle est timide, alors j'essaye de la mettre en confiance en la complimentant, mais rien à faire elle peut même pas me fixer, elle baisse les yeux direct et pour les bisoux alors la c'est une catastrophe, je suis obligé d'insister,ou une fois je lui est fait un bisou dans le cou, elle a rien dit, un autre coup je retente, la elle me dit non! sur la joue (haaaaa blazé)!!.Ah elle parle pas trop aussi. Tout sa je lui en est parlé mais rien n'y fait.Par contre elle est très zouli!!! Mais comment puis-je faire pour l'embrasser? Dois-je le faire? oui je sais j'arrive pas à placé un bisou sur la joue alors la bouche c'est peine perdu, non!!! je dis non!!!:) aidez moi svp!!
ps: au début, elle était open et depuis elle a changé elle est carrément timide, sa doit etre du au fait que personne était au courant au début mais la tout le monde l'est!

contente toi du baiser que tu lui as posé ds le cou.c'est deja pas mal.
Sinon pas la peine de te rappeller que c'est hram tout ça. tu lui as manqué de respect, c'est ta cousine quand même, si la famille savait ce que vous aviez fait, elle aurait réagi immédiatement.
 
arretes: ( je le suis déjà, et pour cause jé été trop gentille est prise pour une *****, et ma gentillesse m'a jouée de sale tour....je suis perdue!
mais je reste gentille car c'est ma nature.

oooh je suis désolé :(....
oui c'est bien de rester gentille mais pas naïve c'est pour ça que je dis qu'il doit eviter ça ;)
 
contente toi du baiser que tu lui as posé ds le cou.c'est deja pas mal.
Sinon pas la peine de te rappeller que c'est hram tout ça. tu lui as manqué de respect, c'est ta cousine quand même, si la famille savait ce que vous aviez fait, elle aurait réagi immédiatement.


Faire un bisous c'est manqué de respect????????? c'est nouveau çà...
 
contente toi du baiser que tu lui as posé ds le cou.c'est deja pas mal.
Sinon pas la peine de te rappeller que c'est hram tout ça. tu lui as manqué de respect, c'est ta cousine quand même, si la famille savait ce que vous aviez fait, elle aurait réagi immédiatement.

je lui est pas manqué de respect, si elle veut pas ok elle refuse, mais au début sa ne posais aucun problème, et la soudain réaction!! d'abord on agit ensuite on réfléchit, je crois que sa s'est passé comme ça!
 
je l'aime mais j'ai pas le droit de la toucher! je trouve sa ridicule, est ce que j'ai le droit de parler avec elle, de la regarder p-t et pas de sujet taboo aussi? si c'est interdit comment un couple fait pour se connaitre ? tu te maries et ensuite tu fais connaissance? si elle partage pas les mêmes idées alors tu fais quoi,tu te pends?
 
Faire un bisous c'est manqué de respect????????? c'est nouveau çà...

un bisou oui c'est un enorme manque de respect si elle n'en a pas envie
forcer l'autre, ne serait-ce que lui prendre la main c'est un manque de respect envers l'autre ! se fiche totalement de ce qu'il/elle veut ou ne veut pas !

laisse ta cousine tranquille, la touche pas si elle ne veut pas !
 
un bisou oui c'est un enorme manque de respect si elle n'en a pas envie
forcer l'autre, ne serait-ce que lui prendre la main c'est un manque de respect envers l'autre ! se fiche totalement de ce qu'il/elle veut ou ne veut pas !

laisse ta cousine tranquille, la touche pas si elle ne veut pas !

AH daccord sur ce plan je suis d'accord c'est sur que si elle n' à pas envie bin c'est du forcing de la part de son cousin.
 
un bisou oui c'est un enorme manque de respect si elle n'en a pas envie
forcer l'autre, ne serait-ce que lui prendre la main c'est un manque de respect envers l'autre ! se fiche totalement de ce qu'il/elle veut ou ne veut pas !

laisse ta cousine tranquille, la touche pas si elle ne veut pas !

pourquoi tant de violence, d'ailleurs j'ai oublié un facteur aurait certainement changé vos réponses. Une fois je lui est demandé pourquoi elle était timide et tout, ben elle m'a dit que c'est l'homme qui doit entreprendre, faut que je lui dise pour qu'elle fasse, sa sa ma un peu traumatisé!
 
Retour
Haut