embrasser ma cousine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion estoyloco
  • Date de début Date de début
Dans ce cas là, si on devait compter le nombre de bisous fait par toutes les personnes hors mariage, tout le monde irait en enfer...

excuse moi de te dire ça aussi crument, mais ta réponse est stupide

non tout le monde n'irait pas en enfer, parce que tout le monde n'accepte pas de se faire toucher par le premier venu !
et même ceux qui l'acceptent, pour x raison, n'y vont pas forcément, Dieu seul sait, cela depend d'une infinité de facteurs dont seul Dieu a la connaissance !

aujourd'hui coucher avec quelqu'un hors mariage reste encore tabou chez nous, mais viendra le moment ou avoir ce type de comportement sera normal, tu suivras le mouvement comme un mouton ? ouais parce que si on compte le nombre de relations sexuelles, tout le monde irait en enfer ...
 
Dans ce cas là, si on devait compter le nombre de bisous fait par toutes les personnes hors mariage, tout le monde irait en enfer...

Raison de plus pour arreter dans ce cas...

Plus sérieusement : une chose illicite est une chose illicite, peu importe qui le fait, et combien le font, viendra un jour où tu ne pourras compter que sur tes actes, et ce jour-là tu ne pourras pas te justifier en disant que tel ou tel l'a fait.
 
toute une histoire pour un bisou, waww vous êtes sacrément cinglés lool mais je veux pas de relation sexuelle loin de la je n'y pense même pas! je suis pas un pervers non plus et je force personne sans son consentement!, et d'ailleurs c'est avec elle que je veux faire ma vie inchallah!
 
Salut!! voila j'expose mon problème:je suis tombé amoureux de ma cousine qui a 17 ans et qui vit au maroc, elle aussi elle m'aime et la sa va faire 6 mois qu'on est ensemble; cet année je suis allé 3 fois au bled et la je vais y retourné en février.Le souci c'est qu'elle est timide, alors j'essaye de la mettre en confiance en la complimentant, mais rien à faire elle peut même pas me fixer, elle baisse les yeux direct et pour les bisoux alors la c'est une catastrophe, je suis obligé d'insister,ou une fois je lui est fait un bisou dans le cou, elle a rien dit, un autre coup je retente, la elle me dit non! sur la joue (haaaaa blazé)!!.Ah elle parle pas trop aussi. Tout sa je lui en est parlé mais rien n'y fait.Par contre elle est très zouli!!! Mais comment puis-je faire pour l'embrasser? Dois-je le faire? oui je sais j'arrive pas à placé un bisou sur la joue alors la bouche c'est peine perdu, non!!! je dis non!!!:) aidez moi svp!!
ps: au début, elle était open et depuis elle a changé elle est carrément timide, sa doit etre du au fait que personne était au courant au début mais la tout le monde l'est!


Elle est trés maline ta cousine ,elle te résiste ,comme ça tu t'accroches ,si elle te donne tout ce que tu souhaites ,elle prend le risque que tu la lâches ,elle a compris que ce que tu n'atteins pas ,tu continueras à le désirer :D
 
Elle est trés maline ta cousine ,elle te résiste ,comme ça tu t'accroches ,si elle te donne tout ce que tu souhaites ,elle prend le risque que tu la lâches ,elle a compris que ce que tu n'atteins pas ,tu continueras à le désirer :D

surtout qu'il lui achete des cadeaux mnt meme des colliers en or :D
 
Raison de plus pour arreter dans ce cas...

Plus sérieusement : une chose illicite est une chose illicite, peu importe qui le fait, et combien le font, viendra un jour où tu ne pourras compter que sur tes actes, et ce jour-là tu ne pourras pas te justifier en disant que tel ou tel l'a fait.

Allah i hdena. Aujourd'hui dans le monde dans lequel on vit, dans cette société où la tentation est omniprésente, il est dur de respecter certaines valeurs..Allah ihdena
 
Salut!! voila j'expose mon problème:je suis tombé amoureux de ma cousine qui a 17 ans et qui vit au maroc, elle aussi elle m'aime et la sa va faire 6 mois qu'on est ensemble; cet année je suis allé 3 fois au bled et la je vais y retourné en février.Le souci c'est qu'elle est timide, alors j'essaye de la mettre en confiance en la complimentant, mais rien à faire elle peut même pas me fixer, elle baisse les yeux direct et pour les bisoux alors la c'est une catastrophe, je suis obligé d'insister,ou une fois je lui est fait un bisou dans le cou, elle a rien dit, un autre coup je retente, la elle me dit non! sur la joue (haaaaa blazé)!!.Ah elle parle pas trop aussi. Tout sa je lui en est parlé mais rien n'y fait.Par contre elle est très zouli!!! Mais comment puis-je faire pour l'embrasser? Dois-je le faire? oui je sais j'arrive pas à placé un bisou sur la joue alors la bouche c'est peine perdu, non!!! je dis non!!!:) aidez moi svp!!
ps: au début, elle était open et depuis elle a changé elle est carrément timide, sa doit etre du au fait que personne était au courant au début mais la tout le monde l'est!

respecte son choix tout simplement ou tu risques de la perdre ;)

quand tu dis que tout le monde est au courrant, c'est que tu as fait une demande officiel?
 
ben en fait elle a dit à sa mère donc ma tante et ses soeurs , ma mère aussi est au courante ainsi que mes frères mes cousins, toute la famille quoi! en fait je parle trop c pour sa lool j'ai pas peur des autres alors je dis! mais personne dit rien, ptete y taille par derriere mais devant moi y s'ose pas.
 
Salut!! voila j'expose mon problème:je suis tombé amoureux de ma cousine qui a 17 ans et qui vit au maroc, elle aussi elle m'aime et la sa va faire 6 mois qu'on est ensemble; cet année je suis allé 3 fois au bled et la je vais y retourné en février.Le souci c'est qu'elle est timide, alors j'essaye de la mettre en confiance en la complimentant, mais rien à faire elle peut même pas me fixer, elle baisse les yeux direct et pour les bisoux alors la c'est une catastrophe, je suis obligé d'insister,ou une fois je lui est fait un bisou dans le cou, elle a rien dit, un autre coup je retente, la elle me dit non! sur la joue (haaaaa blazé)!!.Ah elle parle pas trop aussi. Tout sa je lui en est parlé mais rien n'y fait.Par contre elle est très zouli!!! Mais comment puis-je faire pour l'embrasser? Dois-je le faire? oui je sais j'arrive pas à placé un bisou sur la joue alors la bouche c'est peine perdu, non!!! je dis non!!!:) aidez moi svp!!
ps: au début, elle était open et depuis elle a changé elle est carrément timide, sa doit etre du au fait que personne était au courant au début mais la tout le monde l'est!

oh!! elle est amoureuuuuuuse :langue:
 
pas touche pourquoi? sa va pas la choquer si je la demande en mariage, on est pas un peu jeune? en quoi je lui manque de respect, mais c quoi cette expression manquer de respect, please expliquez moi, vous l'utilisez si facilement..
 
retiens toi et respecte son choix , son mal etre et sa timidité viennent peut-etre du fait que vous etes cousin . . .
 
en effet peut-etre que sa vient de la! le souci c'est que quand t'es amoureux d'une cousine ya la famille derriere, alors si je la quitte je vais être dans le caca, comme quoi c foutu je suis casé maintenant
 
retiens toi et respecte son choix , son mal etre et sa timidité viennent peut-etre du fait que vous etes cousin . . .

Un peu hors sujet, mais est-ce si courant que ca les mariages entre cousins ?

Perso j'arrive pas à concevoir que l'on puisse désirer son cousin ou sa cousine, c'est comme un frère ou une soeur, il y a pas un mal être a un moment donné ?
 
Un peu hors sujet, mais est-ce si courant que ca les mariages entre cousins ?

Perso j'arrive pas à concevoir que l'on puisse désirer son cousin ou sa cousine, c'est comme un frère ou une soeur, il y a pas un mal être a un moment donné ?
Non je suis fiancé à mon cousin et je l'aime plus que moi-même. Il n'y a aucun malaise entre nous au contraire il y a du respect et de l'amour faut dire que c'est mon amie d'enfance donc cela joue aussi beaucoup.

Je pense que cela dépend de la manière dont tu as été élevé et quel sorte de relation tu as entretenue avec eux.

Et après tout c'est Hallal dans la religion alors qui sommes nous pour rendre cela incestueux.
 
Non je suis fiancé à mon cousin et je l'aime plus que moi-même. Il n'y a aucun malaise entre nous au contraire il y a du respect et de l'amour faut dire que c'est mon amie d'enfance donc cela joue aussi beaucoup.

Je pense que cela dépend de la manière dont tu as été élevé et quel sorte de relation tu as entretenue avec eux.

Et après tout c'est Hallal dans la religion alors qui sommes nous pour rendre cela incestueux.

"L'inceste (du latin incestus : « impur ») désigne une relation sexuelle entre membres de la même famille et soumise à un interdit."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste

La définition est assez explicite. Puis faut pas tout justifier avec la religion, sinon au même titre de l'inceste serait aussi autorisée la pédophilie (l'âge minimum de mariage d'une femme serait de 9 ans).

Par contre après tu as certainement raison, c'est sur que la relation que l'on entretient enfant fait qu'il y a (ou pas) un malaise et si la relation amoureuse peut s'envisager.
 
"L'inceste (du latin incestus : « impur ») désigne une relation sexuelle entre membres de la même famille et soumise à un interdit."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste

La définition est assez explicite. Puis faut pas tout justifier avec la religion, sinon au même titre de l'inceste serait aussi autorisée la pédophilie (l'âge minimum de mariage d'une femme serait de 9 ans).

Par contre après tu as certainement raison, c'est sur que la relation que l'on entretient enfant fait qu'il y a (ou pas) un malaise et si la relation amoureuse peut s'envisager.
Donc tu considère que la relation que j'entretiens avec mon cousin est impur, je suis désolé si c'est ce que tu penses.

Si tu as déjà fait ton choix pourquoi demande tu des renseignements? D'autant que tu ne semble pas concevoir qu'il y ai d'autre réalité que celle que tu conçois.

Personnellement je trouve ma relation belle et pure et basé sur le respect et l'amour.
 
Donc tu considère que la relation que j'entretiens avec mon cousin est impur, je suis désolé si c'est ce que tu penses.

Si tu as déjà fait ton choix pourquoi demande tu des renseignements? D'autant que tu ne semble pas concevoir qu'il y ai d'autre réalité que celle que tu conçois.

Personnellement je trouve ma relation belle et pure et basé sur le respect et l'amour.


Attention, je n'ai jamais dit cela, cette phrase est de Wikipedia !

Tu parlais d'inceste, je t'ai seulement dit que cela en faisait aussi partie.

Je ne porte aucun jugement sur ta relation ou même sur tous les couples cousin-cousine qui s'aiment, tu m'a raconté ton histoire est je suis d'accord avec toi sur l'importance des liens que l'on tisse avec nos cousins durant notre enfance pour la faisabilité d'une relation amoureuse avec.

Crois moi, sincèrement, je m'excuse si j'ai pu être maladroit, et je souhaite une belle suite à votre histoire !
 
Attention, je n'ai jamais dit cela, cette phrase est de Wikipedia !

Tu parlais d'inceste, je t'ai seulement dit que cela en faisait aussi partie.

Je ne porte aucun jugement sur ta relation ou même sur tous les couples cousin-cousine qui s'aiment, tu m'a raconté ton histoire est je suis d'accord avec toi sur l'importance des liens que l'on tisse avec nos cousins durant notre enfance pour la faisabilité d'une relation amoureuse avec.

Crois moi, sincèrement, je m'excuse si j'ai pu être maladroit, et je souhaite une belle suite à votre histoire !
Y a pas de mal, mais pour moi l'inceste est quelque chose de très grave et pour moi cette définition ne fait pas partie de ma vision des choses.
Et merci pour tes voeux!!!
 
Un peu hors sujet, mais est-ce si courant que ca les mariages entre cousins ?

Perso j'arrive pas à concevoir que l'on puisse désirer son cousin ou sa cousine, c'est comme un frère ou une soeur, il y a pas un mal être a un moment donné ?


euhhh....j'en sais absolument rien........
Aujourd'hui, ça peut être très mal vu, mais une personne peu très bien tomber amoureuse d'un cousin/cousine......mes parents sont cousins.......ils se sont marier de leur propre volonté à ma connaissance ;)
 
bon ben merci de tous vos avis je vois que sa part en live sur l'inceste ou sur manque de respect (lool), ma question s'était pas ça mais je crois que je vais me débrouiller tout seul. A part sa, je lui offre des fleurs(rose) à son anniversaire sa le fait ou pas? (je crois qu'ils le fêtent pas en plus)
 
Lol moi osi c'est pareil les premiers jours mon copain (( cousin éloigné))essayé de me faire un bisou sur la bouche j'étais pas trés open mm si je l' aime etait- ce de la timidité ? Je sais pas mais j' éprouvais pas o début l' envie ( ne sachant pas trop comment faire ? de peur de mal faire! et puis j' avais peur k' il ne veuille aller plus loin je suis trés pudique et préfére être sûr ke se sera lui mon mari et pas un otre!

Voila je sais pour certain je suis peut être trés coincé mais c' est ma vsion des choses
En tt cas j espere avoir répo du a ta ?
 
salut mysti, en fait je l'aime et je veux que ce soit elle qui partage ma vie, c'est elle et personne d'autre. Si je lui dit que je veux qu'elle devienne ma femme inchallah j'ai peur que ce soit un peu trop tot pour elle, et qu'elle stresse, mais si sa peut la mettre en confiance je lui dirai. Elle est ptete comme toi, et je ne veux pas aller plus loin, je sais moi même m'imposer certaines limites, mais un bisou s'est une preuve d'amour, de tendresse qu'on partage et pour dire je t'aime no?
 
salut mysti, en fait je l'aime et je veux que ce soit elle qui partage ma vie, c'est elle et personne d'autre. Si je lui dit que je veux qu'elle devienne ma femme inchallah j'ai peur que ce soit un peu trop tot pour elle, et qu'elle stresse, mais si sa peut la mettre en confiance je lui dirai. Elle est ptete comme toi, et je ne veux pas aller plus loin, je sais moi même m'imposer certaines limites, mais un bisou s'est une preuve d'amour, de tendresse qu'on partage et pour dire je t'aime no?

Interressante histoire d'amour ...
Si tu viens toujours sur bladi donnes des nouvelles de tes vacances de fevrier ...
Tu l'as demandé en mariage ? LoL
J'aime bien lire des belles histoires ! =)
En tous cas beaucoup de bonheur !
 
Retour
Haut