embrasser ma cousine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion estoyloco
  • Date de début Date de début
Salut!! voila j'expose mon problème:je suis tombé amoureux de ma cousine qui a 17 ans et qui vit au maroc, elle aussi elle m'aime et la sa va faire 6 mois qu'on est ensemble; cet année je suis allé 3 fois au bled et la je vais y retourné en février.Le souci c'est qu'elle est timide, alors j'essaye de la mettre en confiance en la complimentant, mais rien à faire elle peut même pas me fixer, elle baisse les yeux direct et pour les bisoux alors la c'est une catastrophe, je suis obligé d'insister,ou une fois je lui est fait un bisou dans le cou, elle a rien dit, un autre coup je retente, la elle me dit non! sur la joue (haaaaa blazé)!!.Ah elle parle pas trop aussi. Tout sa je lui en est parlé mais rien n'y fait.Par contre elle est très zouli!!! Mais comment puis-je faire pour l'embrasser? Dois-je le faire? oui je sais j'arrive pas à placé un bisou sur la joue alors la bouche c'est peine perdu, non!!! je dis non!!!:) aidez moi svp!!
ps: au début, elle était open et depuis elle a changé elle est carrément timide, sa doit etre du au fait que personne était au courant au début mais la tout le monde l'est!


Elle est juste belle quoi... après le reste.....
 
C'est vrai qu'il ne cite que sa beauté, rien d'autre ...
J'espère que si il est amoureux d'elle c'est aussi pour d'autres raisons : D

Ouais parce qu'arrivé à un certain âge, elle sera plus la même :eek:

Là, apprament il aime juste parce qu'elle est belle!!!

Et son pb c'est qu'il n'arrive pas à l'embrasser sur ma bouche :rolleyes:
 
Ouais parce qu'arrivé à un certain âge, elle sera plus la même :eek:

Là, apprament il aime juste parce qu'elle est belle!!!

Et son pb c'est qu'il n'arrive pas à l'embrasser sur ma bouche :rolleyes:


Si on peut apeller ça un problème ... Mdrr

Mais ce mec quand je l'ai lu m'a beaucoup fait rire donc j'ai relancer le débat !
Je ne comprend pas pourquoi il ne l'a demande pas.., il font un hlal et là elle fera ce qu'elle veut avec lui..
Et il n'y aura plus de problèmes !
C'est impressionant comment tout et rien devient un problème de nos jours =(
 
Si on peut apeller ça un problème ... Mdrr

Mais ce mec quand je l'ai lu m'a beaucoup fait rire donc j'ai relancer le débat !
Je ne comprend pas pourquoi il ne l'a demande pas.., il font un hlal et là elle fera ce qu'elle veut avec lui..
Et il n'y aura plus de problèmes !
C'est impressionant comment tout et rien devient un problème de nos jours =(

J'crois qu'il a demande pas parce qu'elle à "que" 17 ans et lui 19 et pas prêt pour un mariage......... d'autant plus qu'elle habite au bled, lui ici........

Donc un peu compliqué!

C'est pour ça que le nbre de divorces augmentent, lol............. pour un rien, on se sépare de nos jours :D
 
salut!! Voila j'expose mon problème:je suis tombé amoureux de ma cousine qui a 17 ans et qui vit au maroc, elle aussi elle m'aime et la sa va faire 6 mois qu'on est ensemble; cet année je suis allé 3 fois au bled et la je vais y retourné en février.le souci c'est qu'elle est timide, alors j'essaye de la mettre en confiance en la complimentant, mais rien à faire elle peut même pas me fixer, elle baisse les yeux direct et pour les bisoux alors la c'est une catastrophe, je suis obligé d'insister,ou une fois je lui est fait un bisou dans le cou, elle a rien dit, un autre coup je retente, la elle me dit non! Sur la joue (haaaaa blazé)!!.ah elle parle pas trop aussi. Tout sa je lui en est parlé mais rien n'y fait.par contre elle est très zouli!!! Mais comment puis-je faire pour l'embrasser? Dois-je le faire? Oui je sais j'arrive pas à placé un bisou sur la joue alors la bouche c'est peine perdu, non!!! Je dis non!!!:) aidez moi svp!!
Ps: Au début, elle était open et depuis elle a changé elle est carrément timide, sa doit etre du au fait que personne était au courant au début mais la tout le monde l'est!

khtab la mon gars c'est de la famille en plussssssssssss :d
 
Retour
Haut