Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils peuvent même danser devant le roi, sa femme et les petits princes, que la situation serai pareil.
C’est toi arrête de chercher les poux dans la tête des gens
c'est moins pire que la police belge Je pense quand on voit la video.La star de l'histoire était le salafiste qui a été appelé par la police pour mettre de l'ordre et calmer la jeunesse tfouuuu!!!!
Très mauvais signal !
La star de l'histoire était le salafiste qui a été appelé par la police pour mettre de l'ordre et calmer la jeunesse tfouuuu!!!!
Très mauvais signal !
c'est moins pire que la police belge Je pense quand on voit la video.
Scoco , toi quand ton fils t'ecoute pas et sort dehors pour aller chercher son insuline ? tu lui fais une course poursuite ? tu l'ecrases ? tu lui fais une nasse policiere ?
vas y , je suis pret à t'ecouter , mais STP ne tournes pas autour du pot . merci
C quoi un smex ?Le titre racoleur de la video, montre bien le QI a un seul chiffre de celui qui a mis la video sur youtube. Surement un smex!
c'est moins pire que la police belge Je pense quand on voit la video.
Scoco , toi quand ton fils t'ecoute pas et sort dehors pour aller chercher son insuline ? tu lui fais une course poursuite ? tu l'ecrases ? tu lui fais une nasse policiere ?
vas y , je suis pret à t'ecouter , mais STP ne tournes pas autour du pot . merci
c'est quand tu prends les manifestants en sandwichC est quoi une nasse policière ?
c'est quand tu prends les manifestants en sandwich
ici en plus , on les tape avec une violence inouie
Il faut les sommer pour prevenir que la force sera utilisée .... Il y a des regles meme en afrique ces regles sont respectées
apparement ici, on dit juste de taper
Tu leur laisse pas moyen de s'échapper...un guet apens si tu préfèresOk donc une nasse c est quand les manifestants ou émeutiers sont entouré par les forces de l ordre
Tu leur laisse pas moyen de s'échapper...un guet apens si tu préfères
C surtout histoire de tabasser tout le monde alors que dans le cadre d'une manif le but est de disperser la foule ... donc les faire fuir...si tu préfères c la diff entre un état de droit et un etat répressif dans sa gestion de la manif pour caricaturerOk donc le but est pour chopper tous le monde
C surtout histoire de tabasser tout le monde alors que dans le cadre d'une manif le but est de disperser la foule ... donc les faire fuir...si tu préfères c la diff entre un état de droit et un etat répressif dans sa gestion de la manif pour caricaturer
C interdit maintenant tu le vois peu, en Europe du moins ... mais il n'y a pas si longtemps oui c le but la technique ... jma3 tout le monde et les khallatIls tabassent ?
Comme je te l'ai dit c une technique de gestion de FOULE... je pense pas que ça s'applique pour une interpellation classique cette interdictionIl y a à peine 6 jours une brigade de la BST ma
Pris en chasse a pieds
Je t explique ma mère habite une zone prioritaire et j ai du lui rendre visite tard vers 22h cas d urgence
J ai croisé 2-3 voisins en bas du bâtiment quand soudainement la voiture de police surgit de nul pars fonce vers nous
Aussi tôt la voiture s arrette et les fonctionnaires sortent en courent bombe lacrymogène à la main
Commence à balancé des coups de tonfa
Et à gazer
Seul alternative c est de courir or si tu cours tu te met hors la loi
J avais tous mes papiers mais ils le font exprès te force à courir pour te tabassée et te gazer
Voilà pourquoi j ai la haine , cela m est arrivé du haut de mes 36 ans
Et tu sais pourquoi ils agissent comme ça
Parsque je suis un rebeu
C'est quoi ce pseudo louche? Tu sais ce que ça veut dire en marocain? C'est pas très islamiquec'est moins pire que la police belge Je pense quand on voit la video.
Tu te contredit complètementPcq tu compares des gens qui sont sorties 5 minutes mettre de la musique et un jeune qui
Mais les gens à Woluwe, respectaient le confinement, il y a la distance sociale et a preuve du contraire, il est pas interdit de sortir.
Adil aussi respectait sûrement le confinement, il n’est pas interdit de se balader en scooter, il a pas a ete pris en chasse pcq il respectait pas le confinement mais plutôt parce que il ne s’est pas arreter à un barrage de police et qu’il n’a ps suivi les injonctions concernant ce non respect du barrage. Ensuite malheureusement, il s’est fait tué par une police qui se croit un peu trop dans fast & furious donc non, ce n’est pas une histoire de respect de confinement.
En Afrique ouais, j'imaginec'est quand tu prends les manifestants en sandwich
ici en plus , on les tape avec une violence inouie
Il faut les sommer pour prevenir que la force sera utilisée .... Il y a des regles meme en afrique ces regles sont respectées
apparement ici, on dit juste de taper
Qu'est ce que ça à avoir avec le sujet?En Afrique ouais, j'imagine
![]()
Au Nigeria, 18 personnes tuées par les forces de sécurité parce qu’elles ne respectaient pas les mesures de confinement
Les forces de sécurité nigérianes ont tué 18 personnes accusées de ne pas avoir respecté les mesures de confinement mises en place dans le pays le plus peuplé d’Afrique pour enrayer l’épidémie de coronavirus, selon un décompte de la commission nationale des droits de l’Homme.www.sudinfo.be
Je fais exactement comme toi qui cherche des poux
Car moi j ai comparé deux situations différentes mais qui ont la même finalité
Non respect du confinement
La loi est identique pour tous met le bien ça dans ton crâne
Que tu sors danser ou que tu te balade à moto c est kif-kif bourricot
Niveau loi tu ne respect pas le confinement
Tu te contredit complètement
D'un côté tu affirmes que les gens de Woluwé respectaient le confinement alors qu'à la vue des images c'est totalement faux il y a dans les petits groupes des écarts de moins d'un mètre devant les policiers qui s'en foute royalement
Puis de l'autre tu reconnais presque l'absurdité de contrôler un pauvre garçon (qui contrairement à ce qu'on affirme portait bien son casque)
qui de toute évidence respectait le confinement puisque seul sur sa moto
C quoi un smex ?
Et un schmet ?Un smex c’est un bledard mais de manière très péjoratif
Et un schmet ?
Il a l'air pas mal utilisé chez vous, je pense qu'il veut désormais dire lâche, fourbe ou quelque chose de similaire.Un schmet c’est un proxénète mais je pense que la signification du nom a changé les jeunes
Tu dois un peu te contrôler au lieu d'éructer des insultes c'est pas la peineT’es débile naturellement ou bien tu prends des cours ?
OK .."Rien n’est dit que ce sont pas des personnes qui vivent ensemble" : c'est qui ce "rien" comment sais-tu s'ils vivent ou non ensemble?Aucune contradiction dans mes dires, vraiment, vous faites chiyer car vous êtes tous remplis de mauvaise foi, c’est fou !
NON ILS ONT PAS ENFREIN LE CONFINEMENT CAR MEME SI IL Y A DES GROUPES, Rien n’est dit que ce sont pas des personnes qui vivent ensemble.
Et un proxo ça l'est pas ? LolIl a l'air pas mal utilisé chez vous, je pensais que ça voulait dire lâche, fourbe ou quelque chose de similaire.
Tu es Belge ?Et un proxo ça l'est pas ? Lol
Il y a à peine 6 jours une brigade de la BST ma
Pris en chasse a pieds
Je t explique ma mère habite une zone prioritaire et j ai du lui rendre visite tard vers 22h cas d urgence
J ai croisé 2-3 voisins en bas du bâtiment quand soudainement la voiture de police surgit de nul pars fonce vers nous
Aussi tôt la voiture s arrette et les fonctionnaires sortent en courent bombe lacrymogène à la main
Commence à balancé des coups de tonfa
Et à gazer
Seul alternative c est de courir or si tu cours tu te met hors la loi
J avais tous mes papiers mais ils le font exprès te force à courir pour te tabassée et te gazer
Voilà pourquoi j ai la haine , cela m est arrivé du haut de mes 36 ans
Et tu sais pourquoi ils agissent comme ça
Parsque je suis un rebeu
Pour moi c pas ça même au bled c qqn qui a la haine contre toi... un jalouxUn schmet c’est un proxénète mais je pense que la signification du nom a changé chez les jeunes
C moi dodo la saumure... tu m'as pas reconnu ?Tu es Belge ?
En Afrique ouais, j'imagine
![]()
Au Nigeria, 18 personnes tuées par les forces de sécurité parce qu’elles ne respectaient pas les mesures de confinement
Les forces de sécurité nigérianes ont tué 18 personnes accusées de ne pas avoir respecté les mesures de confinement mises en place dans le pays le plus peuplé d’Afrique pour enrayer l’épidémie de coronavirus, selon un décompte de la commission nationale des droits de l’Homme.www.sudinfo.be