Émeutes a Bruxelles en plein confinement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Ils peuvent même danser devant le roi, sa femme et les petits princes, que la situation serai pareil.

C’est toi arrête de chercher les poux dans la tête des gens

Je fais exactement comme toi qui cherche des poux

Car moi j ai comparé deux situations différentes mais qui ont la même finalité

Non respect du confinement

La loi est identique pour tous met le bien ça dans ton crâne

Que tu sors danser ou que tu te balade à moto c est kif-kif bourricot
Niveau loi tu ne respect pas le confinement

Dernière édition:
Bonjour. Je suis attristée d’apprendre cette nouvelle L. Surtout en cette période de confinement, toutes mes sympathies à la famille et aux amis du jeune homme. Sinon, encore une fois, restez chez vous, ne vous mêlez pas à la foule et encore moins participez aux émeutes ! On s’en sortira tous, bonne journée !

La star de l'histoire était le salafiste qui a été appelé par la police pour mettre de l'ordre et calmer la jeunesse tfouuuu!!!!

Très mauvais signal !
c'est moins pire que la police belge Je pense quand on voit la video.

Scoco , toi quand ton fils t'ecoute pas et sort dehors pour aller chercher son insuline ? tu lui fais une course poursuite ? tu l'ecrases ? tu lui fais une nasse policiere ?

vas y , je suis pret à t'ecouter , mais STP ne tournes pas autour du pot . merci

Dernière édition:
La star de l'histoire était le salafiste qui a été appelé par la police pour mettre de l'ordre et calmer la jeunesse tfouuuu!!!!

Très mauvais signal !

Dire que dans la vidéo que j' ai posté sur un autre sujet il avait lui même viole le confinement en faisant une conversation dans un lieu privé !!!

Scoco , toi quand ton fils t'ecoute pas et sort dehors pour aller chercher son insuline ? tu lui fais une course poursuite ? tu l'ecrases ? tu lui fais une nasse policiere ?

vas y , je suis pret à t'ecouter , mais STP ne tournes pas autour du pot . merci

Scoco a 24 ans je crois...ça m étonne qu il ait un fils :D

C est quoi une nasse policière ?

c'est quand tu prends les manifestants en sandwich
ici en plus , on les tape avec une violence inouie

Il faut les sommer pour prevenir que la force sera utilisée .... Il y a des regles meme en afrique ces regles sont respectées
apparement ici, on dit juste de taper

Ok donc une nasse c est quand les manifestants ou émeutiers sont entouré par les forces de l ordre

Il y a à peine 6 jours une brigade de la BST ma
Pris en chasse a pieds

Je t explique ma mère habite une zone prioritaire et j ai du lui rendre visite tard vers 22h cas d urgence

J ai croisé 2-3 voisins en bas du bâtiment quand soudainement la voiture de police surgit de nul pars fonce vers nous
Aussi tôt la voiture s arrette et les fonctionnaires sortent en courent bombe lacrymogène à la main
Commence à balancé des coups de tonfa
Et à gazer

Seul alternative c est de courir or si tu cours tu te met hors la loi

J avais tous mes papiers mais ils le font exprès te force à courir pour te tabassée et te gazer

Voilà pourquoi j ai la haine , cela m est arrivé du haut de mes 36 ans
Et tu sais pourquoi ils agissent comme ça

Parsque je suis un rebeu

Pris en chasse a pieds

Je t explique ma mère habite une zone prioritaire et j ai du lui rendre visite tard vers 22h cas d urgence

J ai croisé 2-3 voisins en bas du bâtiment quand soudainement la voiture de police surgit de nul pars fonce vers nous
Aussi tôt la voiture s arrette et les fonctionnaires sortent en courent bombe lacrymogène à la main
Et à gazer

J avais tous mes papiers mais ils le font exprès te force à courir pour te tabassée et te gazer

Parsque je suis un rebeu
Comme je te l'ai dit c une technique de gestion de FOULE... je pense pas que ça s'applique pour une interpellation classique cette interdiction

C'est quoi ce pseudo louche? Tu sais ce que ça veut dire en marocain? C'est pas très islamique 🤨

Pour te répondre, mon fils ne va pas fuir le contrôle de la police, il va se faire contrôler comme tout le monde
Maintenant, si je suis la police, je ne vais pas faire cette course poursuite parce qu'on est en crise sanitaire
Il faut une enquête indépendante, appeler les islamistes et salafistes pour faire l'intermédiaire est une faute grave!

Pcq tu compares des gens qui sont sorties 5 minutes mettre de la musique et un jeune qui

Mais les gens à Woluwe, respectaient le confinement, il y a la distance sociale et a preuve du contraire, il est pas interdit de sortir 🤷🏻‍♀️.

Adil aussi respectait sûrement le confinement, il n’est pas interdit de se balader en scooter, il a pas a ete pris en chasse pcq il respectait pas le confinement mais plutôt parce que il ne s’est pas arreter à un barrage de police et qu’il n’a ps suivi les injonctions concernant ce non respect du barrage. Ensuite malheureusement, il s’est fait tué par une police qui se croit un peu trop dans fast & furious donc non, ce n’est pas une histoire de respect de confinement.
Tu te contredit complètement
D'un côté tu affirmes que les gens de Woluwé respectaient le confinement alors qu'à la vue des images c'est totalement faux il y a dans les petits groupes des écarts de moins d'un mètre devant les policiers qui s'en foute royalement
Puis de l'autre tu reconnais presque l'absurdité de contrôler un pauvre garçon (qui contrairement à ce qu'on affirme portait bien son casque)
qui de toute évidence respectait le confinement puisque seul sur sa moto

c'est quand tu prends les manifestants en sandwich
ici en plus , on les tape avec une violence inouie

Il faut les sommer pour prevenir que la force sera utilisée .... Il y a des regles meme en afrique ces regles sont respectées
apparement ici, on dit juste de taper
En Afrique ouais, j'imagine

Qu'est ce que ça à avoir avec le sujet?

Je fais exactement comme toi qui cherche des poux

Car moi j ai comparé deux situations différentes mais qui ont la même finalité

Non respect du confinement

La loi est identique pour tous met le bien ça dans ton crâne

Que tu sors danser ou que tu te balade à moto c est kif-kif bourricot
Niveau loi tu ne respect pas le confinement
Tu te contredit complètement
D'un côté tu affirmes que les gens de Woluwé respectaient le confinement alors qu'à la vue des images c'est totalement faux il y a dans les petits groupes des écarts de moins d'un mètre devant les policiers qui s'en foute royalement
Puis de l'autre tu reconnais presque l'absurdité de contrôler un pauvre garçon (qui contrairement à ce qu'on affirme portait bien son casque)
qui de toute évidence respectait le confinement puisque seul sur sa moto

T’es débile naturellement ou bien tu prends des cours ?

Aucune contradiction dans mes dires, vraiment, vous faites chiyer car vous êtes tous remplis de mauvaise foi, c’est fou !

NON ILS ONT PAS ENFREIN LE CONFINEMENT CAR MEME SI IL Y A DES GROUPES, Rien n’est dit que ce sont pas des personnes qui vivent ensemble.

NON je reconnais pas l'absurdité du contrôle car c’est le confinement et je sais pas de quelle planète tu viens mais il y a des barrages partout en Belgique et le gars a forcer le barrage. Il a respecter le confinement mais pas les injonctions de la police. Où sur terre tu as vu que tu pouvais griller un barrage de police ?
La chose absurde c’est de prendre en chasse de cette manière en mettant en danger tt les usagers.

Me réponds pas, t’es juste plein de mauvaise foi et je comprends pas pq vs pigez pas ça. Achetez vous un cerveau et arrêter de me saouler.

Un schmet c’est un proxénète mais je pense que la signification du nom a changé les jeunes
Il a l'air pas mal utilisé chez vous, je pense qu'il veut désormais dire lâche, fourbe ou quelque chose de similaire.

Dernière modification par un modérateur:
T’es débile naturellement ou bien tu prends des cours ?
Tu dois un peu te contrôler au lieu d'éructer des insultes c'est pas la peine
Un peu de courage le confinement tire presque sur sa fin...presque
Aucune contradiction dans mes dires, vraiment, vous faites chiyer car vous êtes tous remplis de mauvaise foi, c’est fou !
NON ILS ONT PAS ENFREIN LE CONFINEMENT CAR MEME SI IL Y A DES GROUPES, Rien n’est dit que ce sont pas des personnes qui vivent ensemble.
OK .."Rien n’est dit que ce sont pas des personnes qui vivent ensemble" : c'est qui ce "rien" comment sais-tu s'ils vivent ou non ensemble?
toi ou moi ?
N'est ce pas au deux flics présents de faire ce travail ?
Apparemment tu n'as pas trop compris la polémique de Woluwé
Ces deux flics au lieu de danser et de téléphoner ils devaient contrôler tous ce gentil peuple pour savoir s'ils avaient
un quelconque lien entre eux et si dans un groupe de trois un n'est pas de trop

Pris en chasse a pieds

Et à gazer

Parsque je suis un rebeu

Aie que dire

Juste désolant

Ils etaient a Woluwe ?

Retour