Émeutes a Bruxelles en plein confinement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
T’es débile naturellement ou bien tu prends des cours ?

Aucune contradiction dans mes dires, vraiment, vous faites chiyer car vous êtes tous remplis de mauvaise foi, c’est fou !

NON ILS ONT PAS ENFREIN LE CONFINEMENT CAR MEME SI IL Y A DES GROUPES, Rien n’est dit que ce sont pas des personnes qui vivent ensemble.

NON je reconnais pas l'absurdité du contrôle car c’est le confinement et je sais pas de quelle planète tu viens mais il y a des barrages partout en Belgique et le gars a forcer le barrage. Il a respecter le confinement mais pas les injonctions de la police. Où sur terre tu as vu que tu pouvais griller un barrage de police ?
La chose absurde c’est de prendre en chasse de cette manière en mettant en danger tt les usagers.

Me réponds pas, t’es juste plein de mauvaise foi et je comprends pas pq vs pigez pas ça. Achetez vous un cerveau et arrêter de me saouler.

On te saoule pas
On voit juste une différence de traitement donc une discrimination

Tous les études montrent que les maghrébins sont victimes de discrimination à l emploi
Au logement
De bavure policière
De
De contrôle abusive
Mais certains prétendent qu on ment !
Et en plus des maghrébins comme nous

Mais bordel vous sortez d ou

Tous les études montrent que les maghrébins sont victimes de discrimination à l emploi
Au logement
De bavure policière
De
De contrôle abusive

Change de quartier voir de ville, chez moi les maghrébins sont comme des poissons dans l'eau

Tu dois un peu te contrôler au lieu d'éructer des insultes c'est pas la peine
Un peu de courage le confinement tire presque sur sa fin...presque

OK .."Rien n’est dit que ce sont pas des personnes qui vivent ensemble" : c'est qui ce "rien" comment sais-tu s'ils vivent ou non ensemble?
toi ou moi ?
N'est ce pas au deux flics présents de faire ce travail ?
Apparemment tu n'as pas trop compris la polémique de Woluwé
Ces deux flics au lieu de danser et de téléphoner ils devaient contrôler tous ce gentil peuple pour savoir s'ils avaient
un quelconque lien entre eux et si dans un groupe de trois un n'est pas de trop

Hahaha les deux débiles ont liké ton commentaire xD !

Bref, ok, excuse moi, je voulais pas t’insulter, c’est juste que je vois beaucoup de mauvaise foi dans ce forum, c’est vraiment toxique, j’ai l’impression que je viens juste pour me prendre la tête alors qu’a la base je me suis inscrite juste discuter et rigoler. Je connais ce forum depuis 10 ans ou un peu moins et c’était vraiment plus sympa avant. Il y avait moins de complexé de la vie.

Peut être que j’ai pas compris la polémique de woluwe mais moi je parlais juste du fait qu’on peut pas comparer qq’un qui a pas respecter un barrage et des ksos qui dansaient et qui apparemment n’etait pas hors la loi. Il y a bcp d’interrogation.

Bref, J’ai plus envie d’en discuter, je penses que j’ai assez parlé du sujet :)

J’avais demandé a mère qu’est ce que cela voulait dire pcq elle avait crié sur mes petits frères qui l’utilisaient.
Je t'avoue que j'aurais jamais osé demander à mes parents ... mais il a peut être plusieurs sens ...C possible

Chez nous on dit chmetini... tu m'as énervé...

Au logement
De bavure policière
De
De contrôle abusive

pas que les maghrébins

Les blaks aussi

en Belgique, les Turcs sont détestés aussi..... surtout depuis que Erdogan est arrivé au Pouvoir car les Turcs de Belgique ont voté massivement pour Erdogan. En France, je ne sais pas.

C'est quoi ce pseudo louche? Tu sais ce que ça veut dire en marocain? C'est pas très islamique 🤨

Pour te répondre, mon fils ne va pas fuir le contrôle de la police, il va se faire contrôler comme tout le monde
Maintenant, si je suis la police, je ne vais pas faire cette course poursuite parce qu'on est en crise sanitaire
Il faut une enquête indépendante, appeler les islamistes et salafistes pour faire l'intermédiaire est une faute grave!
Voilà tt de suite on chercher dans les profiles quand on derange .... allez faites comme on a fait Tr ou encore yassine ... bref
mon pseudo est Hawai ile magnifique ... J'avais révé d'y aller en 2019 .... quel lien avec l'islam ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Voilà tt de suite on chercher dans les profiles quand on derange .... allez faites comme on a fait Tr ou encore yassine ... bref
mon pseudo est Hawai ile magnifique ... J'avais révé d'y aller en 2019 .... quel lien avec l'islam ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ct une blague je pense... C un mot très vulgaire en marocain et peu flatteur qd à ta moralité on va dire

Ton pseudo peut faire référence au dialecte marocain qui veut dire le fornicateur
Sa s écrit pas comme cela mais phonétiquement oui

Je pense que lu en darija sa peu prêter à confusion
Mais lu en français sa donne île de hawaïenne

Je pense pas qu il est remarqué
Je pense plutôt qu il fait référence à la boisson gazeuse ou à l île de Hawaï

Et c est un algérien qui vous donnes des cours de marocain mdr
Qu'est ce que tu racontes ? Mdr je lui explique le jeu de mot...d'ou le 'c une blague' ...

Bonne chance pour m'apprendre alors...d'ailleurs rien ne dit que hawai2019 est arabophone de base...

@hawai2019 bref si tu crois que ton pseudo a du style c est raté
Tu sais ce que ça veut dire Sigurd en japonais ?

Toilet pauvre toi:D:D
changes le vite vite

Y a que chez certains personnes qu'on regarde pas les idées mais la pointure

je te laisse mediter

et si on revenait à la violence policiere contre la jeneusse marocaine ?

Citez moi un seul pays sauf la france et le balgique qui pratiquent ces violences

J'attend

Tu sais ce que ça veut dire Sigurd en japonais ?

Toilet pauvre toi:D:D
changes le vite vite

Y a que chez certains personnes qu'on regarde pas les idées mais la pointure

je te laisse mediter

et si on revenait à la violence policiere contre la jeneusse marocaine ?

Citez moi un seul pays sauf la france et le balgique qui pratiquent ces violences

J'attend

Tape sigurd sur internet et tu auras une réponse ;)
Au lieu de faire l offusqué et commencer à vouloir rentrer dans une joug verbal

@hawai2019 l Espagne qui pratique rascisme et bavure contre des marocains et maghrébins
Parsque généralement les marocain ressemble à des maghrébins

L Allemagne il me semble , la Suède également
Le Portugal , la Suisse liste non exhaustive

@hawai2019 l Espagne qui pratique rascisme et bavure contre des marocains et maghrébins
Parsque généralement les marocain ressemble à des maghrébins

L Allemagne il me semble , la Suède également
Le Portugal , la Suisse liste non exhaustive
Suède et suisse ? Pas dans les mêmes proportions alors ... en Norvège oui j'ai entendu des histoires ... en suisse sur deus noirs et même des français 'de souche ' mdr mais les maghrebins pas bezaf en comparaison avec les autres pays...déjà rien que pour entrer en suisse c chaud y rester c cramé ils te jettent direct même français lol

Suède et suisse ? Pas dans les mêmes proportions alors ... en Norvège oui j'ai entendu des histoires ... en suisse sur deus noirs et même des français 'de souche ' mdr mais les maghrebins pas bezaf en comparaison avec les autres pays...

On Suède la mafia est d origine libanaise
Comme en Australie et donc les maghrébins sont associés aux libanais

On Suisse les sans papiers algériens s adonnent aux cambriolages et vol à étalage ou pickpockets

Pour la Suède
Des criminels y'en a partout ... même des immigrés mais on parle de violences policières là...pas criminalité...si tu cherches les italiens ou colombiens ils sont partout sur la planète ...t un peu hors sujet lol

Retour