Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rendez vous sur la 8ème tamazight:Mardi à 20heures!
émission spéciale:événements Ayt Bouaayach
à ne pas rater
on discutera alors!!!
il n y a plus rien à cacher !!tout au clair dans mon Maroc!!!
les bou ayach s ils veulent faire du vandalisme ils devraient aller le faire avec les espagnoles qui occupent sebta et mlilya
Tu veux mon avis????Avant que je te félicite oula ngoul llah yhdik , tu crois que les forces de l'ordre ont largement abuser de leur pouvoir dans cette ville ? Ou l'inverse ?
envoyé des jeunes à l'hosto coute moins chèreSalam chère tharbat
Merci de l'info
j'espère que ça va éduquer ses jeunes contre la violence gratuite
et sanctionner les fonctionnaires qui font pas leur travaille
Mais surtout au jeunes STOP à la casse ça coute chèr aux contribuables !!!!!!
Tu vaux mon avis????
j'aurais voulu que les forces d'ordre n'interviennent pas !! c'est la dernière des choses à faire! et les laisser s'entre tuer les Bouaayache entre eux...s'il y avait eu vraiment du vandalisme!!!!!
mais qui croire??????
je sais que c'est dur ..mais c'est prioritaire !!!
.
Je crois que l'argent de la drogue rend les rifains fous. D'une part des gamins de 25 ans montent des bâtiments ultra modernes en verre et alu et d'autres continuent à couper cette même herbe pour gagner une misère.
.
qui pourrait me répondre pourquoi ils veulent pas discuter avec Benkirane????
Les rifains ne cultivent pas de hachich...Monsieur le Marocain...Le Hachich se cultive en pays jbala...
ha ha ha ...en tant qu'une citoyenne de la région ;les jbala sont les plus démunis....et les rifains les plus riches![]()
tu as l'habitude d' etre hors sujet....
Les rifains ne cultivent pas de hachichs....
c'est qui alors???les djnounes????????????????
Je te renvoi la balle, au lieu d'envoyer l'armée et la police pour ettoufer un village, ton makhzen devrait avoir un peu plus de "********" et s' attaquer à l'Espagne...
Nous les rifains..lorsqu'on avait des armes c' est toute l' Espagne qu'on a mis en déroute, pas juste mritch ou sebta....
Au passage Mritch est à 120 km d'Ayt bouayach et sebta est à 300 km.....
merci pour les infos si elles sont vraies!petit cours de géographie...Le Rif est une chaine montagneuse habitée par les rifains amazighophone au centre et à l'est et par les jbalas darijophones à l'ouest..."la frontière" se situe plus ou moins au niveau d' Issaguen pas loin d' adrar n tidighine...c' est à ce niveau qu'on observe les premières plantations de hachich...
lorsque vous aviez les armes vous les avez utiliser contre les marocains
et au lieu d aller liberer sebta et mlilya vous avez voulu conquerir Fes
merci pour les infos si elles sont vraies!
Nous allions reconquerir avec l' aide des hommes libres tout le maghreb si votre sultan n' avait pas préferé sa couronne à la liberté du peuple...
et c' est encore le cas aujourd'hui...
cette fois tu parts trop loin______________________________
aaahhh hamdoullah je suis pas un homme!!...ça se dit monothéiste et ça adule un homme....pitoyable...
Nous allions reconquerir avec l' aide des hommes libres tout le maghreb si votre sultan n' avait pas préferé sa couronne à la liberté du peuple...
aies aumoins la decence de t'instruire avant de lacher n'importe quoi tout en te pavanant comme un paon..lolNous allions reconquerir avec l' aide des hommes libres tout le maghreb si votre sultan n' avait pas préferé sa couronne à la liberté du peuple...
yak vous aviez eu la republique de rif independante pendant au moins 6ans avec les armes
et vous n avez pas oser liberer sebta et mlilya
alors arrete de coller votre echec au sultan
vous avez juste la grande gueule mais en realite vous n etes que des barbares
aies aumoins la decence de t'instruire avant de lacher n'importe quoi tout en te pavanant comme un paon..lol
On a pas besoin d'une chaîne Makhzanienne pour savoir ce que s'est passé a Ait Bouyach , Cette chaîne folklorique est venu tard (7 jours après les évènements ) juste pour maquillé l'horrible visage du Makhzen .
Quand a ceux qui accusent les Les gens d'Ayt Bouyachne de casseurs , je leur répondre que les gens d'ait Bouyach ne sont pas des sauvages, ils manifestants d'une façon civilisé depuis plus d'un an dans les rues , le Makhzen a répondu a leur revendications par une violence rare , des arrestations arbitraires , des insultes discriminatoire genre ''Wlad Spaniols '' Pire les forces de répressions ont volé , saccagé agressé des citoyens comme si nous vivons dans une jungle .
A Imzouren , le lycée ''Mulay Ismael '' est pris d'assaut par les les forces de répression , des étudiants ont été terrorisé , arrêtés , torturé .
‫اÙأجÙزة اÙÙ٠عÙØ© تستبÙØ* Ø*ر٠ة ثاÙÙÙØ© Ù ÙÙا٠إس٠اعÙÙ - 3 -‬‎ - YouTube
‫اÙتØ*ا٠ثاÙÙÙØ© Ù ÙÙا٠اس٠اعÙ٠٠٠طر٠اÙÙÙات اÙ٠ساعدة‬‎ - YouTube
A boukidane , les forces de répressions ont saccagé volé des commerces , pire ils ont terrorisé les citoyens et menacent de violé les femmes
‫ÙÙدÙ٠خطÙر:Â*ÙصاØ*بÂ*Ù ÙزÙÂ*اÙÙتØ*Ù ÙÂ*اÙ٠خزÙ‬‎ - YouTube
‫اÙتØ*ا٠ثاÙÙÙØ© Ù ÙÙا٠اس٠اعÙ٠٠٠طر٠اÙÙÙات اÙ٠ساعدة‬‎ - YouTube
En bref ,Les crimes commis par le régime pourri à Ait Bouyach , Imzouren , Boukidan sont impardonnables. Il a montré encore une fois son horrible visage devant le monde entier , et surtout devant ceux qui croyant encore que le Makhzen est réformable .
Avec vous inutile d'être décent...lorsqu'on fait l'apologie de l'injustice et de la dictature...il est parfois bon de rappeler, ce qu'une poignée d'homme libres ont pu faire...et que votre mi-roi-mi-dieu ne doit sa place que parce qu'il a offert son pays sur un plateau au colonisateur...
Pourquoi ? j'ai commis un crime ?akidihdou rebbi Amsawad![]()
non vous nous êtes trop chersPourquoi ? j'ai commis un crime ?
Merci , je sais , aujourd'hui des gens sont venu de partout à Ait Bouyach , Tanger , Tetouan , Rabat ...pour nous soutenir .non vous nous êtes trop chers![]()