aucun sens pour toi c'est juste de la vantardise
une science que tu ne comprendra jamais, tu tiens trop à une Paradis hypothétique
2.260. Et quand Abr
aham dit : "Seigneur!
Montre-moi comment Tu res
suscites les morts", Allah dit : "Ne crois-tu pas encore? " "Si! dit Abraham; mais que mon coeur soit rassuré". "Prends donc, dit Allah,
quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts
séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront à toi en toute hâte. Et sache qu'Allah est Puissant et Sage."
c'est jamais des vrais oiseaux, c'est des point, avec d'innombrable o
Pas du tout, c'est toi qui le dit. C'est Allah qui m'aide puisque c'est un champ magnétique donc mon logiCIEL pour comprendre son CIEL est d'une grande efficacité.
voila quelque chose que tu ne saurais faire.
11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider),
hormis Allah, si vous êtes véridiques".
c'est le mot "Sourate" rien de plus
c'est:
s.47 v.20 /s.47 v.20 / s.24 v.1 / s.10 v.38 / s.9 v.64 / s.9 v.86 / s.9 v.124/ s.9 v127 / s.2 v.23 et sourates 11 verset 13 le compte et bon, ceci prouve que le Coran parle à son propre texte, chose que je sais depuis longtemps.
CeCi c'est dans des CerCLes magnétique
Je triche Allah est un champ magnétique tout pointe sur cette forme invisible et ton ordinateur est fait de cela aussi.
l'ignorant c'est pas celui qui ne sait pas, c'est celui qui sait, c'est celui a qui on a dit, mais qui comme toit refuse cette vérité,
si vous saviez
7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.
si il pose la question, c'est que ce ne sont pas des vrais mains,
les associés c'est par paires, mais pour te faire comprendre que la gauche et la droit c'est pas pareille ils se regarde comme dans un miroir.
le mot "rus
ez" concerne de connaitre l'électricité les signes c'est une signature
Regarde la pièce jointe 378225
pour rappel
2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rend
ez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur,
montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne
Me verras pas; mais regarde le
Mont : s'il tient en sa place, alors tu
Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au
Mont,
Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut re
mi
s, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,
pourquoi c'est doublé, et bien la foudre c'est souvent doublé au même endroit si tu es observateur
Moïse c'est uniquement pour son nom ces 5 lettres il possède 2 onde et 3 point, tu sais la fameuse trilogie qui consiste à assemble des choses différents
la science n'a malheureusement pas de morale
cela n'existe pas
55.6. et l'herbe et les arbres se prosternent
faut quand même vous faire une raison
tu veux parlé des qui-
c-o-n-que je suis largement plus fort que toi