En ce moment je rends hommage à...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
a lehbiba maman...
à celle qui m'a tout donnée.
deja une année passée..ej je n arrive pas a combler le grave vide que t as laissé dans mon coeur.
akmir7em rebbi immanw.
Pleure plutôt ton âme. Et la mienne. Car celui qui a rejoint son Seigneur n'a plus à craindre les offenses et la violence des hommes. Dans le jardin des délices, les âmes, vêtues de soie, s'enivrent de parfum et de vin cacheté. Pendant que toi et moi sommes chaque jour ensanglantés par les épines de ce monde.

Je rends un vibrant hommage à toutes ces musulmanes et tous ces musulmans, jeunes et moins jeunes, stigmatisés tous les jours en France et ailleurs, surtout après un 7 janvier...et qui doivent affronter les regards suspicieux des fachos de tout bords,dans ces écoles de la république...Cette république qui autorise certains abrutis à vomir leurs insultes sur notre belle religion...

Tenez bon, c'est vous qui êtes sur le Vrai.

Les abrutis n'ont le droit de vomir leurs insultes sur votre religion QUE PARCE QUE vous-mêmes avez le droit de vomir vos insultes sur les autres religions et les idéologies laïques et athées! C'est ainsi la liberté d'expression. :prudent:

Je rends hommage @ toutes les victimes palestiniennes de la bande de Gaza: 2 200 morts, 11 000 blessés, des centaines de milliers d’orphelins, de personnes handicapés, de familles sans abris...un bilan lourd provoqué par l'attaque israélienne, l'an dernier.

Bah je me rends hommage à moi même puisque personne ne pense à moi hein @IntricationQ

J'rigoooooooooooooooooooooooole :p. Ramadane karim à vous tous .

Ramadan karim à toi aussi @salwa76 , merci !!! :mignon:

Promis, je ne t'oublierai pas si j'étais amené à le refaire xD

PS : alors tu prépares toujours aussi rarement la 7rira durant ce mois de Ramadan ? :mignon:

Je rends hommage à @Zayynaab avec ce message sur ce topic !!!!

Une bladinaute que je ne connais presque pas du tout. Je n'ai quasiment jamais échangé avec elle : ça se compte sur les doigts d'une main je pense ...

Mais elle me like souvent depuis longtemps ... A chaque fois je la vois dans mes alertes.

Elle me like mais ne commente presque jamais, d'où entre autres le peu d'échanges ^^

Pièces jointes

• 2.png
    2.png
    49.8 KB · Affichages: 9
Je rends hommage à @Zayynaab avec ce message sur ce topic !!!!

Une bladinaute que je ne connais presque pas du tout. Je n'ai quasiment jamais échangé avec elle : ça se compte sur les doigts d'une main je pense ...

Mais elle me like souvent depuis longtemps ... A chaque fois je la vois dans mes alertes.

Elle me like mais ne commente presque jamais, d'où entre autres le peu d'échanges ^^

merci IQ ( j'espère que tu me
permets cette familiarité malgré le peu
peu d'échanges :D sur lequel tu as bien insisté )

je suis assez flemmarde sur bladi et quand j'arrive sur un fil de discussion en général ce que je pense ou veux dire l'a déjà été donc je me
contente de liker en bonne fainéante
ça passe comme explication ?? mdrrrr

ps : prévient moi avant de m'afficher comme ça la prochaine fois je suis une grande timide moi :rouge:

Dernière édition:
merci IQ ( j'espère que tu me
permets cette familiarité malgré le peu
peu d'échanges xD sur lequel tu as bien insisté )

je suis assez flemmarde sur bladi et quand j'arrive sur un fil de discussion en général ce que je pense ou veux dire l'a déjà été donc je me
contente de liker en bonne fainéante
ça passe comme explication ?? mdrrrr

ps : prévient moi avant de m'afficher comme ça la prochaine fois je suis une grande timide moi : rouge :

looooooooooooooooool bien sûr Zayynaab !!! :D Et de rien ^^

Je pense que je te comprends un peu ^^ Mais tu n'es pas si flemmarde que ça car tu lis généralement le topic en entier il me semble ^^ Moi c'est le contraire, je suis flemmard pour lire :D

Oui, ton explication passe loool xD

PS : promis je te préviendrai la prochaine fois : indigne :

looooooooooooooooool bien sûr Zayynaab !!! :D Et de rien ^^

Je pense que je te comprends un peu ^^ Mais tu n'es pas si flemmarde que ça car tu lis généralement le topic en entier il me semble ^^ Moi c'est le contraire, je suis flemmard pour lire

Oui, ton explication passe loool xD

PS : promis je te préviendrai la prochaine fois : indigne :

oui ça c'est mon côté "jusqu'au boutiste "( pour ne pas dire névrosé :D )
et surtout quand je juge le sujet instructif ...
bon j'avoue que certains commentaires passent à l'attrape selon qui en est l'auteur tant le contenu est prévisible ( je parle des posts rédigés par une espèce répandu sur le net et particulièrement sur bladi et communément appelé troll) , ou tout simplement trop long

ça demande moins d'effort de lire que d'écrire en fait

édit : tu noteras mes efforts pour répondre et ainsi améliorer notre niveau d'échanges mdrrrrrrrrrrrr

Dernière édition:
oui ça c'est mon côté "jusqu'au boutiste "( pour ne pas dire névrosé xD )
et surtout quand je juge le sujet instructif ...
bon j'avoue que certains commentaires passent à l'attrape selon qui en est l'auteur tant le contenu est prévisible ( je parle des posts rédigés par une espèce répandu sur le net et communément appelé troll) , ou tout simplement trop long

ça demande moins d'effort de lire que d'écrire en fait

Pareil pour moi en ce qui concerne l'auteur ^^ Sur un topic, je vais parfois vite aussi selon l'auteur et pas juste troll ... mais aussi certains membres qui ont des positions tellement connues que ça ne m'intéresse plus de les lire, je sais ce que contiennent déjà leurs messages à l'avance :D

Ca, c'est vrai en fait !! Et sincèrement, je vais essayer de passer de l'autre côté, comme toi, celle de la lecture et du like looool :D Comme une étape dans la dé-bladdictisation ^^

Retour