En couple avec un non-musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel89
  • Date de début Date de début
ben en tout cas toi et certains autres ne faites rien pour persuader les gens du contraire.

Sinon "le retour a la religion dans les prisons", je dirais que ce sont des gens de "culture musulmane", qui se sont éloignés de la religion avec la délinquance, et qui y retournent en prison, parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire là-bas, et ils ressortent soit religieux soit ils retournent dans la délinquance.

Pour te persuader je t'ai dis je t'invite à jouer à PES !!! ahhh mais viens jouer !! lol

Et non plus serieusement, ouvre les livres c'est mieux que la télé... ;)
Je suis très gentil tu sais ? chuis sur on peut etre potes :)
Mais pour ça faut que tu joues à PES !!!! ahhhhhh ça y est j'ai envie de jouer la.... ( lool mais quel dosé ce mec....)

Pour te persuader je t'ai dis je t'invite à jouer à PES !!! ahhh mais viens jouer !! lol

Mais pour ça faut que tu joues à PES !!!! ahhhhhh ça y est j'ai envie de jouer la.... ( lool mais quel dosé ce mec....)

tu veux faire un France - Afghanistan contre lui lol ???

Mais je n'en doute pas, seulement IRL on m'aurait surement pas dit tout ce que j'ai lu sur ce topic

le coup des desouches qui complotent pour prendre leurs femmes aux musulmans et ainsi diviser les arabes, c'est le genre de truc qu'on se dit quand on est confortablement "entre nous" j'imagine.

Mais je n'en doute pas, seulement IRL on m'aurait surement pas dit tout ce que j'ai lu sur ce topic

le coup des desouches qui complotent pour prendre leurs femmes aux musulmans et ainsi diviser les arabes, c'est le genre de truc qu'on se dit quand on est confortablement "entre nous" j'imagine.

Ohh la la mais qu'est ce que c'est que cette histoire encore avec les desouches etc.. lol on dirait presque une nationalité comment tu en parle lol....

Jté dis et jle répète encore tu peut etre desouche musulman..;) elle est pas belle la vie ??

Bon donc je pense tu as compris que ya rien à voir avec la nationalité mais c'est question de RELIGION....

Bon alors PES tu te degonfle la... serieux tu joues à quoi? T'es plutot Tekken?

Je joues aussi si tu veux... :D

si c'était le cas pas personne n'aurait parlé de "diviser les arabes".

J'aime pas les jeux de foot.. je joue plus trop aux jeux vidéos d'ailleurs... j'ai revendu ma config de gamer pour m'acheter un laptop ya deux mois :D

si c'était le cas pas personne n'aurait parlé de "diviser les arabes".

J'aime pas les jeux de foot.. je joue plus trop aux jeux vidéos d'ailleurs... j'ai revendu ma config de gamer pour m'acheter un laptop ya deux mois

ahhh mais nann atten c pas grave tu peux vnir jouer chez moi !! :D
Lol chuis trop un dosé mdrrr

Bon bah tant pis... snif :(

lol bon ben tinkiete pas personne va diviser les arabes ni diviser personne lol pense juste que voila d'un point de vue religieux on peut pas apres la foi c'est ça aussi tu suis des preceptes sans forcément chercher à tout comprendre parce que en soi tu n'arriveras jamais à tout comprendre... mais voila si Allah nous demande qq chose hé ben on le fait et la il s'agit pour les femmes de n'épouser que des musulmans donc voila soit tu suis soit tu suis pas... personne la force. Je peux comprendre que on trouve ça débile de suivre sans comprendre mais la foi ne s'explique pas de manière rationelle.
Sache juste que on pense que c'est tjs pour notre bien voila tout .

Retour