t pas normal tu diraz quoquand ta fille va te sortir le discour de l'auteur du post , di parle
et parle sincerement
et parle sincerement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le jour où je sortirai avec une musulmane, les poules auront des dentsC'est plus la description de Bidultruc çà...![]()
Bonjour à tous!
Il y a quelques temps je "sortais" avec un musulman.Je l'aimais,mais pas tant que ça.Mais je l'ai laissé tomber car il ne me correspondait pas du tout.Je suis vive,optimiste et je serais même capable d'aller faire le tour du monde comme ça sur un coup de tête.Et il était beaucoup trop coincé,trop arriéré,je me suis dit que je n'avais que 21 ans et que je devais profiter de la vie un max.Donc je l'ai quitté.
Il y a 6 mois,j'ai rencontré un garçon beau,intelligent,vif,athlétique,souriant et plein de charme.
Au niveau du caractère,je le considère comme mon double masculin.Il pense toujours comme moi.Mais ils n'est pas musulman et mes parents trouvent ça inadmissible et en plus,il a 4 ans de plus que moi.
En fait,il est métis.Moitié français,moitié camerounais.Je l'aime plus que mon ex-petit ami et c'est ce que mes parents n'arrivent pas à accepter.
En plus,nous avons eu des rapports sexuels (mais mes parents ne le savent pas,ils m'auraient déjà foutue à la porte).Je ne vois pas en quoi je fais mal.Ils auraient voulu me voir passer ma vie avec quelqu'un que je n'apprécie pas plus que ça ?
Aidez moi s'il vous plait !Je ne supporterais pas de m'embrouiller avec mes parents et d'avoir d'un côté mon petit ami ,et de l'autre côté mes parents !
donc en gros ton discours c'est de dire qu'elle a pas le choix. Elle doit refuser à l'homme qu'elle aime parce que sinon on la met à la porte. Tu approuves ce genre de chantage. Et bien sûr la faute n'est pas sur la famille, qui fait ce qu'il y a de mieux pour elle.
C'est pas parce que tu aimes être asservie que c'est le cas de toutes les femmes.
Question: tu es une convertie?
t pas normal tu diraz quoquand ta fille va te sortir le discour de l'auteur du post , di parle
et parle sincerement
mais je le sais, des intégristes comme ceux de ce topic on en croise peu dehors, ce topic m'offre l'opportunité de les entendre.
PTDRR deja regarde bien je suis un homme lol
Ensuite je suis musulman voila ce que je peux te dire. De naissance pas de naissance converti, français pas français on s'en fout ! Musulman, ok? Bon.
Kan je te disais que ma vie est servitude, e parlais de servitude par rapport à mon Seigneur... je pensais que tu l'aurais compris mais bon j'avoue que tout le monde n'aurait pas pensé à ça de suite...
Je ne dis pas que j'approuve ce chantage... parce que il n'y en a pas. La famille elle sera tjs ouverte vis a vis de la fille parce que l'amour d'une mère ça pardonne tout tinkiete pas donc meme si elle fait la connerie de couper les ponts ben elle reviendra et elle n'auras pas perdu sa famille. Moi je suis pas son père. Perso, je l'aurais jamais viré d'ailleurs, mais connaissant les cas extrèmes qui peuvent se produire mon conseil serait de lui éviter la rue si son père est comme ça.
Donc en gros pour que tu comprenne bien : vaut mieux lui conseiller de rester proche de ses parents parce que la famille c'est sacré... parce que si la nana se fait jeter... ben la voila toute seule... Question de sécurité mec. You see?![]()
@kratos93 tu es touchant autant d'energie pour rien![]()
le jour où je sortirai avec une musulmane, les poules auront des dents
tu t'es pas reconnue?
c'est marrant, vous avez un peu la même mentalité que les mecs du front national, en gros ils disent entre autre "ah ces sales arabes, ils sortent avec nos blanches", vous c'est plutôt "ah ces sales desouche, ils veulent nous voler nos musulmanes".mon pauvre dans tes reves surtout![]()
c'est marrant, vous avez un peu la même mentalité que les mecs du front national, en gros ils disent entre autre "ah ces sales arabes, ils sortent avec nos blanches", vous c'est plutôt "ah ces sales desouche, ils veulent nous voler nos musulmanes".
Des extrémistes que vous êtes, je l'affirme.
a la base je t'ai pas adressé la parole, c'est toi qui tente de régler tes problèmes personnels et affectifs en me répondant.va faire une manif et arrete de me saouler avec tes porblèmes existentielles![]()
a la base je t'ai pas adressé la parole, c'est toi qui tente de régler tes problèmes personnels et affectifs en me répondant.
ça transpire la joie de vivre tes interventions
c'est marrant, vous avez un peu la même mentalité que les mecs du front national, en gros ils disent entre autre "ah ces sales arabes, ils sortent avec nos blanches", vous c'est plutôt "ah ces sales desouche, ils veulent nous voler nos musulmanes".
Des extrémistes que vous êtes, je l'affirme.
Ca va vraiment partir en vrille maintenant![]()
C'est la comparaison la plus farfelue que j'ai jamais entendue MDRRRRRRRRRRRRRR
Faut que tu comprenne que en Islam, il est communément admis par la majorité de la communauté que une femme ne peut épouser un non musulman. ça n'a rien à voir avec du racisme ! mdrrr
Au fn aussi ils ont tout plein d'explications logiques qui expliquent leurs idées. Dans les deux cas c'est bidon.C'est la comparaison la plus farfelue que j'ai jamais entendue MDRRRRRRRRRRRRRR
Faut que tu comprenne que en Islam, il est communément admis par la majorité de la communauté que une femme ne peut épouser un non musulman. ça n'a rien à voir avec du racisme ! mdrrr
kratos je t'ai dis tu te fatigues pour rien aucune médaille à la clef surtout avec un bidultruc![]()
Au fn aussi ils ont tout plein d'explications logiques qui expliquent leurs idées. Dans les deux cas c'est bidon.
Mdrr qui t'a dis que je voulais une médaille lol
je t'ai répondu mais tu as surement pas vu la reponse aller je te fait un petit copier coller juste pour toi
Des milliers doursins séchouent sur la plage. Un petit garçon aperçoit ce triste spectacle et spontanément accoure sur la plage et se met à lancer de toutes ses forces, un à un les oursins au loin dans leau.
Un homme passa par là et aperçu le garçon. Il alla à sa rencontre « -Que fais tu mon enfant ? Tu ne vois pas tout autour de toi ? il y en a des milliers. Tu ny changeras rien. Ne te fatigue pas ainsi »
Lenfant sarreta et regarda tout autour de lui et en effet il y avait beaucoup doursins échoués.
Il soupira Puis se baissa et ramassa un oursin et en le jetant au loin dans leau, sécria « -Oui mais pour celle ci, ça change tout »
si ses parents sont près à la jeter dehors, je lui conseillerai de trouver un taf le plus vite possible et de devenir indépendante, et de vivre avec qui elle veut ensuite, musulman ou pas. Après les parents s'ils l'aiment vraiment accepteront, sinon ils resteront sur leur position, et dans ce cas c'est que ce n'étaient pas des parents aimants.
c'est mignon...mais je crois qu'il y a plus de gloire à débattre sur un forum islam enfin je dis ca comme ca...
Lool je ne recherche pas la gloire loin de la si c'était ça j'irais jouer au foot en pro lol...
Oué mais sur le forum Islam ya pas de trop de gens en souffrance à aider... vu que ils sont un peu informé quand même donc bon ils savent quoi faire ^^
oui mais disons que le débat est biaisé des lors que ton interlocuteur (bidultruc en espèrant que tu as éteints ton pc et pris l'air ) )te taxe d'intégriste car tu as un minimum de répondant c'est pour cela que te disais de ne pas te fatiguer
l'attaque des faibles d'esprit....
quand je faisais la comparaison avec le FN, c'était pas sur le fait de préférer sortir avec une musulmane, ça c'est ton droit le plus stricte, c'était pas non plus par rapport aux recommandations de l'islam.ça tombe bien als parce que je n'ai en aucun cas envie d'epouser une non musulmane ^^
Débattre ce n'est pas se fatiguer!!
Moi je trouve qu'il a raison d'affronter bidultruc... Il pourra même arriver à lui faire comprendre certaine chose de la vie D
oui mais disons que le débat est biaisé des lors que ton interlocuteur (bidultruc en espèrant que tu as éteints ton pc et pris l'air)te taxe d'intégriste car tu as un minimum de répondant c'est pour cela que te disais de ne pas te fatiguer
l'attaque des faibles d'esprit....
tu défends tes soeurs en leur défendant d'aimer ceux qui ne te ressemblent pas ? oui tu es raciste.tu te trompe tu me connais pas je defends mes soeurs et l'intégrité et toi tu défend les thèses des gens qui veule divise les arabes
loool moi même je me taxe d'intégriste des fois mdrrrrrr dis toi
bah apres c'est pas grave, bladi c fait pour passer le tps ? non? lol
Il a dit kil voulait rencontrer des intégristes parce que on se cache dans la vraie vie lol. Bon ben, je lui fixe rdv? tkt je vais pas le tapper au pire jlui propose une partie de PES sa va détendre l'atmosphère ^^
tu défends tes soeurs en leur défendant d'aimer ceux qui ne te ressemblent pas ? oui tu es raciste.