En couple mais je ne l'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Je vous rassure ce n'est pas tonton breakbeat qui est en couple, c'est juste que je suis curieux sur un phénoméne.

Ont lie parfois sur le forum que des femmes ce mettent en couple ou ce marie avec un homme qu'elle n'aime pas, pourquoi ?

Par dépit ?
Désespoir ?
Perte de repères ?

J'aimerais que c'est femmes ce manifeste et donne ici les raisons qui les ont poussé a une tel décision.

Pour le sexe sans doute.
Ou en attente de trouver mieux.

ps : ne faites pas les Machallah Girls...
pps : oui les mecs on n'est pas mieux...
ppps : on ira tous en enfer. Cordialement.

salem,
parce que la vie chez mes parents était invivable et donc pour pas m'enfuir de chez moi(ça je laurais jamais fait,j'aime trop mes parents),j'ai préféré me marier avec un homme qui m'assurait la liberté,cela dit je ne le quitterrai pas pour autant ,je lui dois beaucoup.

Je vous rassure ce n'est pas tonton breakbeat qui est en couple, c'est juste que je suis curieux sur un phénoméne.

Ont lie parfois sur le forum que des femmes ce mettent en couple ou ce marie avec un homme qu'elle n'aime pas, pourquoi ?

Par dépit ?
Désespoir ?
Perte de repères ?

J'aimerais que c'est femmes ce manifeste et donne ici les raisons qui les ont poussé a une tel décision.

pour se débarrasser du statut"célibataire" et dire voilà hiho je suis en couple, pour se sentir aimé, désiré, parfois aussi la personne est désespérée, elle arrive à un âge ou il faut se marier, par pression familiale ou autre..

pour se débarrasser du statut"célibataire" et dire voilà hiho je suis en couple, pour se sentir aimé, désiré, parfois aussi la personne est désespérée, elle arrive à un âge ou il faut se marier, par pression familiale ou autre..

A lire déjà c'est chiant mais alors a vivre sa doit être frustrant comme pas permis...

salem,
parce que la vie chez mes parents était invivable et donc pour pas m'enfuir de chez moi(ça je laurais jamais fait,j'aime trop mes parents),j'ai préféré me marier avec un homme qui m'assurait la liberté,cela dit je ne le quitterrai pas pour autant ,je lui dois beaucoup.

Ha ok d'accord ! donc ici par dépit ?

pas de soucis t'es tout excuser,
je dirais pas par dépit,parce que j'avais le choix ,je pouvais rester chez mes parents c'était pas non plus la prison lol
mais plutot par soif de liberté,pour prendre mon indépendance(je sais c'est contradictoire)

Et maintenant tu aime ton choix ou tu le regrette ? je te le promet je ne te jugerais pas.

Et maintenant tu aime ton choix ou tu le regrette ? je te le promet je ne te jugerais pas.

non je le regrette pas ,j'assume ,je suis et resterais avec lui ,j'ai toujours été clair sur mes sentiments envers lui et sur le fait que j'acceptais de me marier avec lui pour partir de chez moi,je ne l'aime pas mais il fait tout me rendre la vie belle donc ya pas de raisons que je le quitte et puis je m'en voudrais un peu parce qu'il n'a rien demandé lui

non je le regrette pas ,j'assume ,je suis et resterais avec lui ,j'ai toujours été clair sur mes sentiments envers lui et sur le fait que j'acceptais de me marier avec lui pour partir de chez moi,je ne l'aime pas mais il fait tout me rendre la vie belle donc ya pas de raisons que je le quitte et puis je m'en voudrais un peu parce qu'il n'a rien demandé lui

J'avoue que je t'admire ! tu as un haut de niveau de maturité pour enduré cela avec autant de principe.

Que Dieu vous bénisse.

J'avoue que énormément de femmes ici se marient très vite et sans fort connaitre leur époux. C'est... déroutant !

Enfin pour ma part faut au moins 5 ans de couple avant de se marier pour bien connaître son partenaire.

Par dépit ?
Désespoir ?
Perte de repères ?

Peut être qu'elles se disent ça juste avec le temps ou juste à un moment où elles se posent des questions .....

Retour