me métrais jamais en couple pour faire comme tout le monde prefere rester seule au pire
sans les sentiments hors de questions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
me métrais jamais en couple pour faire comme tout le monde prefere rester seule au pire
Salam ayhlikoum
Et avec ton mari tu fais cze que tu veux?tu sors où tu veux sans rien lui devoir,c'est ça?
l'institution qu'est le mariage est presque ancrée dans les gênes des femmes avec leur instinct de survie et leur instinct de conservation de l'espèce.Je vous rassure ce n'est pas tonton breakbeat qui est en couple, c'est juste que je suis curieux sur un phénoméne.
Ont lie parfois sur le forum que des femmes ce mettent en couple ou ce marie avec un homme qu'elle n'aime pas, pourquoi ?
Par dépit ?
Désespoir ?
Perte de repères ?
J'aimerais que c'est femmes ce manifeste et donne ici les raisons qui les ont poussé a une tel décision.
l'institution qu'est le mariage est presque ancrée dans les gênes des femmes avec leur instinct de survie et leur instinct de conservation de l'espèce.
avant à l'époque où l'homme était celui qui ramenait la nourriture, la femme devait en trouver un pour survivre un peu comme dans un écosystème ou un oiseau se nourrissait sur un hippopotame tout en lui nettoyant les dents.
l'homme chasseur devenant l'homme éleveur, ils s'est statistiquement retrouvé plus en possession de biens que la femme qui a continué à avoir besoin de l'homme pour survivre vu qu'elle ne possédait rien. avec le temps l'homme a pu jouir d'une femme comme d'une marchandise qui se donnait au plus offrant.
les histoires d'amour dans les romans n'appartenaient qu'aux classes bourgeoises ou nobles. Roméo qui kiffe une gueuse c'est du jamais vu sauf si on parle de bière.
enfin bref, les mères ont toujours transmis à leur fille ce stress de trouver un mari dès l'apparition des formes féminines. la virginité elle même n'aurait jamais été un critère aussi important si l'homme qu'on connait doté d'un égo énorme n'avait pas autant le pouvoir du choix sur le partenaire. une fille qui perdait sa virginité avant le mariage c'était dans toutes les société une fille que le père ne pourrait plus marier avant d'être une fille qui cramerait chez belzebuth.
toujours est il que malgré le fait que la femme d'aujourd'hui n'a plus autant besoin économiquement de l'homme, bien que le mariage n'est plus aussi solide qu'avant et bien qu'il ne soit plus le seul moyen de fonder une famille, le poids des idées transmises de générations en générations perpétue ce stress du mariage chez la femme et la pousse bien des fois à choisir le premier mari venu.
mais ce blues du "ce mariage ne me fait pas kiffer" n'est pas nouveau. les femmes d'antan souffraient aussi mais soupiraient en silence. toujours est il qu'il existe un roman qui raconte la life de wife qui s'emmerde et qui ne date pas des temps modernes. je parle là du fameux Madame Bovary qui aurait bien eu besoin du net pour pleurer comme une bladinette.
merci ^^Oui Madame Bovary j'en est entendu parlé de cela ! sinon j'aime ta façon de narré une tel vérité jonché d'explication qui tiennent la route.
tiens c'est mieux avec l'espace entre les circonflexes. j'adopte
Tu es sévère avec tes soeurs qui souffrent en silence..par manque de jugeote
et rien d autre
Je vous rassure ce n'est pas tonton breakbeat qui est en couple, c'est juste que je suis curieux sur un phénoméne.
Ont lie parfois sur le forum que des femmes ce mettent en couple ou ce marie avec un homme qu'elle n'aime pas, pourquoi ?
Par dépit ?
Désespoir ?
Perte de repères ?
J'aimerais que c'est femmes ce manifeste et donne ici les raisons qui les ont poussé a une tel décision.