En couple mais je ne l'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Je sais pas par exemple elles peuvent à un moment donner quand il y a un problème ou autre se dirent qu'elles auraient été ma vie si...si...si.... ect

J'ai du mal a comprendre ce que tu veut dire tesoro tu veut dire, si j'ai bien comprit, qu'elles sorte avec des hommes qu'elles n'aiment pas pour savoir "si" leur vie serait bien avec lui ou lui c'est ça ?

Je vous rassure ce n'est pas tonton breakbeat qui est en couple, c'est juste que je suis curieux sur un phénoméne.

Ont lie parfois sur le forum que des femmes ce mettent en couple ou ce marie avec un homme qu'elle n'aime pas, pourquoi ?

Par dépit ?
Désespoir ?
Perte de repères ?

J'aimerais que c'est femmes ce manifeste et donne ici les raisons qui les ont poussé a une tel décision.

Pour plusieurs raisons qui seraient trop longue a expliqué ici et surtout difficile a comprendre quand on ne le vit pas soit meme

je te crois pas nalya il y a un grand manque pour cela les fille elles cherchent n'importe qui surtout les moche

j'insiste je ne suis pas d'accord avec toi,peut etre que vers 35 /40 ans elles se disent ,bon maintenant le premier qui me demande en mariage je l'épouse,mais pour le reste des femmes le manque d'homme n'est pas la raison qui fait qu'elle se marie sans amour..
Avant nos grands mères tenaient le même discours que toi à nos mères pour pas qu'elles finnissents vielles filles!!lol

J'ai du mal a comprendre ce que tu veut dire tesoro tu veut dire, si j'ai bien comprit, qu'elles sorte avec des hommes qu'elles n'aiment pas pour savoir "si" leur vie serait bien avec lui ou lui c'est ça ?

Mdr nan c'est pas ça...
C'est qu'au depart elles aiment ou pensent aimer l'homme et quand survient un problème ou autre c'est la qu'elles se disent si vraiment elles l'aiment encore ou si au depart c'était vraiment de l'amour.....

Mdr nan c'est pas ça...
C'est qu'au depart elles aiment ou pensent aimer l'homme et quand survient un problème ou autre c'est la qu'elles se disent si vraiment elles l'aiment encore ou si au depart c'était vraiment de l'amour.....

Haaaaaaaaaaaaa d'accord ! oui je comprend maintenant lol désolé j'ai pas tilté ! ^^

j'insiste je ne suis pas d'accord avec toi,peut etre que vers 35 /40 ans elles se disent ,bon maintenant le premier qui me demande en mariage je l'épouse,mais pour le reste des femmes le manque d'homme n'est pas la raison qui fait qu'elle se marie sans amour..
Avant nos grands mères tenaient le même discours que toi à nos mères pour pas qu'elles finnissents vielles filles!!lol

et alros a ton avis quel le raison moi je vois pas d'autre raison que celui la

et alros a ton avis quel le raison moi je vois pas d'autre raison que celui la

la pression des parents,de la famille
la presiion de la société(comme si le fait d'être mariée chez nous te rendait plus crédible)
marre de voir ses copines se marier et pas elle...
tu as pleins de raison différente,tout comme chaque histoire de vie est différente

la presiion de la société(comme si le fait d'être mariée chez nous te rendait plus crédible)
tu as pleins de raison différente,tout comme chaque histoire de vie est différente

La question et de savoir si beaucoup d'entre elles sont aussi fiable que des femmes responsable pour assumer de vivre avec quelqu'un qu'elle n'aime pas.

oui t'a raison mais

mais pourquoi ces copine se marier et elle non peut etre qu'elle n'est pas belle ou .....;

La question et de savoir si beaucoup d'entre elles sont aussi fiable que des femmes responsable pour assumer de vivre avec quelqu'un qu'elle n'aime pas.

c'est vrai que maintenant on parle très vite de divorce,alors que si on n'y réfléchit bien nos mères se sont rarement mariées par amour et pourtant ce sont ces couples qui ont duré,alors ma question serait plutot est ce qu'il faut vraiment aimé son mari pour fonder une famille stable et sur du longterme ,je ne crois pas

c'est vrai que maintenant on parle très vite de divorce,alors que si on n'y réfléchit bien nos mères se sont rarement mariées par amour et pourtant ce sont ces couples qui ont duré,alors ma question serait plutot est ce qu'il faut vraiment aimé son mari pour fonder une famille stable et sur du longterme ,je ne crois pas

Je pense qu'il faut trouver un juste milieux ! il faut être ni en déca ni au delà.

non je le regrette pas ,j'assume ,je suis et resterais avec lui ,j'ai toujours été clair sur mes sentiments envers lui et sur le fait que j'acceptais de me marier avec lui pour partir de chez moi,je ne l'aime pas mais il fait tout me rendre la vie belle donc ya pas de raisons que je le quitte et puis je m'en voudrais un peu parce qu'il n'a rien demandé lui

tu ne l aimes pas ok mais comment fais tu quand vous avez des relations intimes ?
car excuse mais moi je pourrais franchement pas

pas de soucis t'es tout excuser,
je dirais pas par dépit,parce que j'avais le choix ,je pouvais rester chez mes parents c'était pas non plus la prison lol
mais plutot par soif de liberté,pour prendre mon indépendance(je sais c'est contradictoire)

Salam ayhlikoum
Et avec ton mari tu fais cze que tu veux?tu sors où tu veux sans rien lui devoir,c'est ça?

Retour