En direct : elections européennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Re Hibou57,
Tu m'expliques c'est quoi le rapport avec un second tour aux nationales ?
Un moment faut arrêter de chercher des excuses. C'est la politique umps qui a conduit à ce résultat.
Après cette débâcle, il doit faire quoi le capitaine de pédalo :D

petite précision
c'est le capitaine des nabots qui a semé la zizanie, il a reprit le discours du FN pour gagner l’élection présidentielle, comme ses promesses était juste pour devenir président , pourvoir jouer avec les grands et surtout s'enrichir, il a participé largement à la banalisation des discours des fachos, au même temps il a décomplexé une bonne partie des français, 10 ans en arrière ne te dira pas qu'il a voté le FN même s'il est viscéralement facho.

le capitaine Hollande, rien qu'en cassant du Nabot, je lui tire mon taguiya jusqu'à la fin de son mandat. il ne risque pas de se présenter au prochaine élection.

Dernière édition:
Nan nan je t’engueule pas rassure toi (je t'aime bien en plus lol:D
je ne faisais que répondre à ton poste.
Oui Hollande à toujours dit tu peux retrouver ses élocutions "ça ne sera pas facile" il y'aura des moments difficile"
Tu me rassures...:love:
Il en dit des choses le mou^^ Je me souviens qu'il avait aussi dit ça:

« - Moi président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l'Élysée.
- Moi président de la République, je ne traiterai pas mon Premier ministre de collaborateur.
- Moi président de la République, je ne participerai pas à des collectes de fonds pour mon propre parti, dans un hôtel parisien.
- Moi président de la République, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante, je ne nommerai pas les membres du parquet alors que l'avis du Conseil supérieur de la magistrature n'a pas été dans ce sens.
- Moi président de la République, je n'aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaînes de télévision publique, je laisserai ça à des instances indépendantes.
- Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire.
- Moi président de la République, j'aurai aussi à cœur de ne pas avoir un statut pénal du chef de l’État ; je le ferai réformer, de façon à ce que si des actes antérieurs à ma prise de fonction venaient à être contestés, je puisse dans certaines conditions me rendre à la convocation de tel ou tel magistrat ou m'expliquer devant un certain nombre d'instances.
- Moi président de la République, je constituerai un gouvernement qui sera paritaire, autant de femmes que d'hommes.
- Moi président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres, qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d'intérêts.
- Moi président de la République, les ministres ne pourront pas cumuler leur fonction avec un mandat local, parce que je considère qu'ils devraient se consacrer pleinement à leur tâche.
- Moi président de la République, je ferai un acte de décentralisation, parce que je pense que les collectivités locales ont besoin d'un nouveau souffle, de nouvelles compétences, de nouvelles libertés.
- Moi président de la République, je ferai en sorte que les partenaires sociaux puissent être considérés, aussi bien les organisations professionnelles que les syndicats, et que nous puissions avoir régulièrement une discussion pour savoir ce qui relève de la loi, ce qui relève de la négociation.
- Moi président de la République, j'engagerai de grands débats, on a évoqué celui de l'énergie, et il est légitime qu'il puisse y avoir sur ces questions-là de grands débats citoyens.
- Moi président de la République, j'introduirai la représentation proportionnelle pour les élections législatives, pour les élections non pas de 2012, mais celles de 2017, car je pense qu'il est bon que l'ensemble des sensibilités politiques soient représentées.
- Moi président de la République, j'essaierai d'avoir de la hauteur de vue, pour fixer les grandes orientations, les grandes impulsions, mais en même temps je ne m'occuperai pas de tout, et j'aurai toujours le souci de la proximité avec les Français. »

Il a juste oublié de dire: "Moi président, je renierais toutes mes promesses" :D

Et c'est quoi ta solution au juste!!!

Quand on veut replanter une foret, on commence par y foutre le feu, on attends calmement qu'elle brûle puis on replante sur un sol fertile :rolleyes:

Pour le moment j'ai bon espoir qu'on ait craqué l’allumette, soyons patients il est encore tôt. :wazaa:

Some men just want to watch the world burn ...

petite précision
c'est le capitaine des nabots qui semer la zizanie, il a reprit le discours du FN pour gagner l’élection présidentielle, comme ses promesses était juste pour devenir président et se jouer avec les grands et surtout s'enrichir, il a participé largement à la banalisation des discours des fachos et au même temps décomplexer une bonne partie des français, 10 ans en arrière ne te dira pas qu'il a voté le FN même s'il est viscéralement facho.

le capitaine Hollande, rien qu'en cassant du Nabot, je lui tire mon taguiya jusqu'à la fin de son mandat. il ne risque pas de se présenter au prochaine élection.
re Makelloos,
Pas touche au nabot, c'est mon petit protégé ^^
Tu sembles avoir été traumatisé par son mandat! Je compatis :mignon:

Oui enfin il a 5 ans pour faire ce qu'il a dit on pourra le juger A LA FIN de son quinquennat c'est là qu'on pourra faire le bilan.

ps: tu connais un seul président qui fait tout ce qu'il dit ou promet? :D

« - Moi président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l'Élysée.
- Moi président de la République, je ne traiterai pas mon Premier ministre de collaborateur.
- Moi président de la République, je ne participerai pas à des collectes de fonds pour mon propre parti, dans un hôtel parisien.
- Moi président de la République, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante, je ne nommerai pas les membres du parquet alors que l'avis du Conseil supérieur de la magistrature n'a pas été dans ce sens.
- Moi président de la République, je n'aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaînes de télévision publique, je laisserai ça à des instances indépendantes.
- Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire.
- Moi président de la République, j'aurai aussi à cœur de ne pas avoir un statut pénal du chef de l’État ; je le ferai réformer, de façon à ce que si des actes antérieurs à ma prise de fonction venaient à être contestés, je puisse dans certaines conditions me rendre à la convocation de tel ou tel magistrat ou m'expliquer devant un certain nombre d'instances.
- Moi président de la République, je constituerai un gouvernement qui sera paritaire, autant de femmes que d'hommes.
- Moi président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres, qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d'intérêts.
- Moi président de la République, les ministres ne pourront pas cumuler leur fonction avec un mandat local, parce que je considère qu'ils devraient se consacrer pleinement à leur tâche.
- Moi président de la République, je ferai un acte de décentralisation, parce que je pense que les collectivités locales ont besoin d'un nouveau souffle, de nouvelles compétences, de nouvelles libertés.
- Moi président de la République, je ferai en sorte que les partenaires sociaux puissent être considérés, aussi bien les organisations professionnelles que les syndicats, et que nous puissions avoir régulièrement une discussion pour savoir ce qui relève de la loi, ce qui relève de la négociation.
- Moi président de la République, j'engagerai de grands débats, on a évoqué celui de l'énergie, et il est légitime qu'il puisse y avoir sur ces questions-là de grands débats citoyens.
- Moi président de la République, j'introduirai la représentation proportionnelle pour les élections législatives, pour les élections non pas de 2012, mais celles de 2017, car je pense qu'il est bon que l'ensemble des sensibilités politiques soient représentées.
- Moi président de la République, j'essaierai d'avoir de la hauteur de vue, pour fixer les grandes orientations, les grandes impulsions, mais en même temps je ne m'occuperai pas de tout, et j'aurai toujours le souci de la proximité avec les Français. »

Il a juste oublié de dire: "Moi président, je renierais toutes mes promesses" :D

Quand on veut replanter une foret, on commence par y foutre le feu, on attends calmement qu'elle brûle puis on replante sur un sol fertile :rolleyes:

Pour le moment j'ai bon espoir qu'on ait craqué l'alumette, soyons patients il est encore tôt. :wazaa:

Replanter quoi? Le "soyons patients", c'est peu dire pour le changement révolutionnaire dont tu fais état. Mais lequel?

Et moi je te le dis droit dans les yeux et en toute amitiée: ceux qui ont vôté aujourd'hui (quelque soit le parti, FN inclus) sont de sombres **** :intello:

L'ennemi ce n'est pas le FN, c'est la Politique :rolleyes:
L’anarchie n’a aucune chance, elle n’est viable que pour des petites communautés où tout le monde se connait.

Pour le moment j'ai bon espoir qu'on ait craqué l’allumette, soyons patients il est encore tôt. :wazaa:

Some men just want to watch the world burn ...

Que ça pète c'est ça ta solution!!!!:confused:

Oki doki

Oui enfin il a 5 ans pour faire ce qu'il a dit on pourra le juger A LA FIN de son quinquennat c'est là qu'on pourra faire le bilan.

Je trouve cela un peu facile de l'allumer systématiquement. Les gens lui foutent la pression, c'est dingue. Je n'ai pas souvenir que c'était ainsi pour ses prédécesseurs. Il ne peut pas non plus faire "abracadabri abracadabra crise évapore-toi".

re Makelloos,
Pas touche au nabot, c'est mon petit protégé ^^
Tu sembles avoir été traumatisé par son mandat! Je compatis :mignon:
C’est surtout sa campagne de 2012 qui a traumatisé. Celle de 2007 était déjà limite, avec celle de 2012, il a pété les plombs et quelques gens qui l’entouraient aussi (certains ont agressé et/ou insulté des journalistes).

Dernière édition:
C'est la seule solution à mon avis aussi....c'est un cercle toujours revenir au cercle...il faut détruire pour reconstruire...les guerres servent à ça en général...

Que ça pète c'est ça ta solution!!!!:confused:

Oki doki

Mais c'est pas tellement mon genre...elle a le gabarit d'un bûcheron...j'ai toujours aimé grimpé aux arbres depuis tout petit, mais faut pas pousser bobonne...

Grimper sur Marine cela peut être sympa. :D Et elle fait dynamique, elle doit certainement être très endurante. :D Elle a de la voix, et sera certainement très expressive. :D ... Plein de qualités pour des relations sexuelles épanouies. :love:

Je trouve cela un peu facile de l'allumer systématiquement. Les gens lui foutent la pression, c'est dingue. Je n'ai pas souvenir que c'était ainsi pour ses prédécesseurs. Il ne peut pas non plus faire "abracadabri abracadabra crise évapore-toi".
Autant je le trouve manquant de vision et manquant de courage sur les questions économiques, autant je trouve que beaucoup de citoyens ont été abjectes et se sont comportés en véritables petits intolérants envers lui. Le bashing qu’il a essuyé rien que pour une photo parce qu’il faisait une tête rigolote alors qu’il était en visite dans une classe de petits (école primaire, genre CP ou CE1/CE2), c’était gratuitement méchant.

Dernière édition:
petite précision
c'est le capitaine des nabots qui semer la zizanie, il a reprit le discours du FN pour gagner l’élection présidentielle, comme ses promesses était juste pour devenir président et se jouer avec les grands et surtout s'enrichir, il a participé largement à la banalisation des discours des fachos et au même temps décomplexer une bonne partie des français, 10 ans en arrière ne te dira pas qu'il a voté le FN même s'il est viscéralement facho.

c est tout à fait vrai, le discours fasciste a été libéré par Nicolas 1 er
aidé par plein de médias , chroniqueurs et cie qu s en sont donnés à coeur joie et en faisant de marine le pen uen véritable star de la politique
Hollande a dit qu il ne se représenterait pas, s il n atteignait pas ses objectifs sur le chômage

C’est surtout sa campagne de 2012 qu a traumatisé. Celle de 2007 était déjà limite, avec celle de 2012, il a pété les plombs quelques gens qui l’entouraient aussi (certains ont agressé et/ou insulté des journalistes).
Je vois que la machine à laver les cerveaux gauchiste a fait des ravages ^^
Agressé des journalistes !!! Tu dois confondre avec Trierweiler ou Mélanchon peut être Bayrou...
Il doit faire quoi le flan :D

C'est la seule solution à mon avis aussi....c'est un cercle toujours revenir au cercle...il faut détruire pour reconstruire...les guerres servent à ça en général...

Ah @Drianke merci je me sens un peu moins seul au moment T :mignon:

Le système actuel est comme un troll :intello: faut pas venir s'en plaindre après !

J'ai tellement envie d'aller jusqu'au bout de ma réflexion mais encore faudrait il qu'une partie de l'auditoire sorte de ses conditionnements.

Grimper sur Marine cela peut être sympa. :D Et elle fait dynamique, elle doit certainement être très endurante. :D Elle a de la voix, et sera certainement très expressive. :D ... Plein de qualités pour des relations sexuelles épanouies. :love:
Je parlais des arbres...quand j'étais petit....

Les chênes robustes, non....trop compliqués...

Oui mais que cela pète pour quoi d'autre? On semble tellement fortiche que ce sera peut-être pire.

Si les guerres stimulent pour reconstruire (en attendant il n'y a pas le choix), il ne faut pas en oublier les drames humains: entre les morts, les traumatisés, les craintes quant à sa vie, les attitudes honteuses dont les personnes ont du mal à se repentir (délation pour sauver sa vie, collaboration avec l'ennemi...), famine, souffrances physiques et psychiques, les pertes de proches...

Puis, sommes-nous si mous si sclérosés qu'il faille que nous n'ayons pas d'autre choix pour avoir un changement? Ou bien doit-on obligatoirement être au pied du mur, en sacrifiant des gens?

L'Islande, L'Irlande étaient au creux de la vague il y'a peu de temps aujourd'hui ils ont redressé la situation.

D'autres part, admettons que tout pète, il faut avoir un projet pour après et quel serait l'alternative dans ce cas?

Parce que tout péter pour tout péter ça sert à rien lol

Aucune promesse dis tu?
koun t7chem :D

maintenant tu peux reprends ta respiration et relis depuis le début: moi président...
certaines phrases sont juste un plaidoyer pour dénoncer les dérives de l’Empereur de Nabots

le pire est quand même derrière, Pendant la dictature du Jalatakoum le Nabot, les prises des décisions en faveur des banques, de ses amis, que ce soit dans l'industrie, dans la justice, même quand son fils se fait voler son scooter, il le trouve en une journée, et comme rien n'est assez beau pour son mioche il voulait même le parachuté à l'Epad de la défense.... François a le mérite de n'utiliser son scouter que pour des fins utiles et agréables sans se le faire voler, ces ******** de journalistes ont volé jute des photos et des loin, sinon François les aurait mangeait tout crus :D

Reprend le cours de l'histoire post 14/18 post 39/45...on y arrive...tout doucement...l'Ukraine?!?

Le but du jeux, n’est‑ce pas justement d’éviter de passer par cette solution lamentable ?

Retour