Kaiserin
VIB
Alors au risque de passer pour un gros démago, et je préviens d'emblée que je cautionne pas l'ensemble de son action politique mais le père Hugo Chavez, il a rien demandé à personne quand il a nationalisé les grandes compagnies pétrolières au grand Dam d'Exxon et autres compagnies pétrolières américaines. Et ca lui a pas pris 50 ans ... c'est bien beau quand j'entends Cambadélis et consort dirent qu'il faut dire ***** à Bruxelles, moi j'attends qu'ils posent leurs ******** sur la table.
"La seule limite à notre épanouissement de demain sera nos doutes d'aujourd'hui."
Je dis pas que c'est facile, la je serais un doux rêveur utopiste. Je dis juste, quand poseront ils la première brique ?
Nota bene: Melenchon n'est qu'un usurpateur qui prends aux grand penseurs ... il n'a rien inventé et moi encore moins.
Il n'est pas tenable de comparer des systèmes foncièrement différents que ce soit au niveau des ressources, du fonctionnement économique, de la culture...
Cela me fait un peu penser au bug de l'UMP sur l'Allemagne THE exemple qui surmonte la crise. Oui mais, nous n'avons pas les mêmes problèmes. Les causes pour les solutionner sont donc foncièrement différentes.