Du moment que les chinois voient comment Poutine a traité l'Ukraine tout en paralysant les atlantistes, il ont compris comment règler une fois pour toutes le problème de Taïwan.
Il y a 2 mois Sputnik annonçait le lancement réussi du missile hypersonique Zirkon depuis un sous-marin spécialement conçu pour cela. ( le Zirkon 2 qui remplace l’ancien modèle a une portée de 5000 Km ).
Cette information est passée inaperçue mais de fait, cette arme lancée depuis les eaux internationales au large de la Floride par un sous-marin russe furtif place Washington et le Pentagone à 15 / 20 minutes au maximum de leur vitrification voire même beaucoup moins, et avec aucun moyen de la contrer… Bref l’apocalypse et la mort instantanée pour toute la crème des mondialistes.
Et puis, le drone sous-marin Poseidon autonome à capacité nucléaire qui peut entièrement raser New-York d’un tsunami radioactif ou encore le mystérieux missile stratosphérique Avangard à ogives nucléaires multiples (33 000 Km/h selon Wiki), qui évidemment serait repéré par les américains lors de son lancement mais qui échappera à leurs radars une fois dans l’espace. Il ne leur restera alors plus qu’à deviner l’endroit ou le bâtiment sur le lequel il aura été programmé pour s'abattre, ce qui signifie l’évacuation immédiate et complète du Pentagone et de la Maison Blanche.
Maintenant, pendant que le camp occidentalo-sioniste est paralysé, l’Iran l’Irak et la Syrie doivent en profiter pour mettre le sionistan et les yankee hors d’état de nuire au moyen Orient.
La vengeance est un plat qui se mange froid.