Ouais, t'as raison. Heureusement que les envahisseurs russes aux ordres du dickbag el poutino ne bombardent que les sites militaires ukrainiens :
KHARKIV, 04/02/2022, la ville après tirs d'artillerie et bombardements :
Cher
@3roubi:
Tu as choisi de nous choquer par des images de destruction dont la finalité est de diaboliser tes adversaires. Mais durant 8 années de calvaire, tu ne semblais pas gêné par le bombardement des populations du Donbass ces dernières années, 13 000 morts …
Mais vois-tu, le pouvoir en Ukraine est bien occupé par une bande de drogués qui a volé les revenus du gaz. Une loi raciale a été votée. Des monuments au Collaborateur nazi Stepan bandera ont été érigés. Et deux bataillons nazis ont déjà été incorporés dans l’armée régulière.
Arrivée du Bartaillon nazi Azov à mariopol en août 2020.
Le président Zelenski élève le nazi Dmytro Kotsyubaylo au titre de héros de la nation à l’Assemblée nationale. Kotsyubaylo a succédé à Dmitro Yarosh à la tête du Secteur droit.
Question objectivité, tu n'as rien à m'envier. Seulement, je suis certain que les images ou les vidéos que tu diffuses sur bladi, tournent en boucle dans nos mainstreams. J'avoue que je suis l'un des rares à les découvrir grâce à toi et à ce site
. Mes images ou vidéos, bien qu'elles soient censurées constituent le chaînon manquant dans nos médias " libres ", car elles viennent compléter ou ré-informer les lecteurs.
La Russie y va prudemment et méthodiquement dans sa conquête de la partie Est de l Ukraine pour éviter un maximum les pertes civiles et destructions d infrastructures.
Évidemment cela aurait pu se terminer plus vite en employant la méthode barbare des usa en Irak, à savoir bombardements aveugles sur les villes. Mais la Russie n est pas un état criminel
Rassure toi, l'armée russe ainsi que ses alliés, contrôlent une bonne partie de l Ukraine, surtout le 1/3, à l est, en attendant que Marioupol et Kharkov tombent sous leur contrôle
Ce n'est qu'une question de jours.
En février 2022, on a accusé les Russes d’avoir détruit le mémorial de Babi Yar, or, d’après le site est intact. Et on reproche à cette occasion aux médias russes, leur
«génie diabolique de la propagande
».