En direct

Warda007

Membre de la LDDCC
Miskine il est tout farhan avec ses 5000 messages...quel looser !

Je me permet de dire ça vu qu'il pourra rien dire, pour ne pas dépassé son quota.

nariiiiiiii tu fais de la provocation , chniwla va !


n'empêche il aura consacré ses derniers messages à parler avec nous mesdemoiselles ....

on pourra dire plus tard aux plus jeunes : oui nous sommes les dernières à avoir parler à Shusen ...


et quand ils nous demanderont quels furent ses derniers mots : le pain au chocolat est le meilleur

et c'est là que le pain au chocolat gagnera sa suprématie sur le croissant !!




















(bon je sors :rolleyes:
 

Bipasha

Soussia
nariiiiiiii tu fais de la provocation , chniwla va !


n'empêche il aura consacré ses derniers messages à parler avec nous mesdemoiselles ....

on pourra dire plus tard aux plus jeunes : oui nous sommes les dernières à avoir parler à Shusen ...


et quand ils nous demanderont quels furent ses derniers mots : le pain au chocolat est le meilleur

et c'est là que le pain au chocolat gagnera sa suprématie sur le croissant !!



Nariiii tu m'as tué !

C'est vrai que ses dernières paroles furent sage.
En sa mémoire, demain matin j'irai à la boulangerie et je savourai un bon paint au chocolat, et l'aprem un bon pot d'Haagen Dazs.
 

Pièces jointes

  • bouley_pain_au_chocolat.jpg
    bouley_pain_au_chocolat.jpg
    37.5 KB · Affichages: 19

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Nariiii tu m'as tué !

C'est vrai que ses dernières paroles furent sage.
En sa mémoire, demain matin j'irai à la boulangerie et je savourai un bon paint au chocolat, et l'aprem un bon pot d'Haagen Dazs.

Tu parles il a avoué etre payé par hagen daaz en glace gratuite pour faire leur pub et utiliser du coup illicitement un support autre pour :D
En autre chose il a signalé qu'il ne fesait pas de différence entre sa femme numéro trois et quatre

Donc oui reconnaissons lui d'avoir alléger sa conscience par ses aveux :D
 

Bipasha

Soussia
Tu parles il a avoué etre payé par hagen daaz en glace gratuite pour faire leur pub et utiliser du coup illicitement un support autre pour :D
En autre chose il a signalé qu'il ne fesait pas de différence entre sa femme numéro trois et quatre

Donc oui reconnaissons lui d'avoir alléger sa conscience par ses aveux :D


Quel honte !
quoique moi aussi j'irai me confesser avant de quitter bladi, j'ai trop de choses sur la conscience.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Quel honte !
quoique moi aussi j'irai me confesser avant de quitter bladi, j'ai trop de choses sur la conscience.

Oui tu as vu hachoum3li
Comment prévenir ses femmes qu'il les confond je n'ose imaginer ce que ça donne dans ...... c'etait géniale hier et la 4 Ha bon t'es sur :D

Bon commence des maintenant alors si la liste est longue .....
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Comment on pourrait pallier a ton ennui?
Un petit jeu? T'as des idees?
Salam

Tu dois bien avoir une idée toi
Car elle m'a l'aire bien tristounette :( (ne me tape pas je rigoule avec toi pour palier a ton ennuie c'est tout )

bein jouci pas trop,

t'inquiètes milelle, mm si je me suis lancée dans les répliques cinglantes, je reste fidèle au thème de mon avatar : el salam & el 7ob
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
bein jouci pas trop,

t'inquiètes milelle, mm si je me suis lancée dans les répliques cinglantes, je reste fidèle au thème de mon avatar : el salam & el 7ob

Ouf tu me rassures !
Et peux t-on savoir savoir pourquoi une si douce fleur c'est lancées dans les répliques cinglantes
 
Haut