En direct

Warda007

Membre de la LDDCC
Elle est où l'équipe de nuit ?
Warda, mielle, nanoussa...ect


ji souis là :D

Moi je suis là ... je suis venue en plus tout à l'heure, personne n'était là, y'a trop de haine sur HDC ce soir :pleurs:

c regrettable je trouve aussi, mais bon, quand les fantômes venus d'outre tombes viennent remuer la ***** faut pas s'attendre à des effusions de joies et d'allégresses.

j'espère juste que ça ne va pas continuer durant le ramadan
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah bon, j'ai pas fait attention alors.
Dès que ça parle d'amour, jalousie, différence hommes/femmes ça sort ses griffes.

Alors que tout ce beau monde ne cherche que l'Amour en vrai ^^

ji souis là
c regrettable je trouve aussi, mais bon, quand les fantômes venus d'outre tombes viennent remuer la ***** faut pas s'attendre à des effusions de joies et d'allégresses.

j'espère juste que ça ne va pas continuer durant le ramadan


Ramadan dernier, j'avais fait un break ^^
 

Bipasha

Soussia
A votre avis, pourquoi le mariage c'est la plus grosse obsession chez les arabes ?
Partout les femmes ne parlent que de ça, même quand je vais chez les cousines, le sujet de prédilection c'est le mariage.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
A votre avis, pourquoi le mariage c'est la plus grosse obsession chez les arabes ?
Partout les femmes ne parlent que de ça, même quand je vais chez les cousines, le sujet de prédilection c'est le mariage.

merci d'avoir changer ton avatar ;)


parce qu'on nous inculque dès l'enfance que c'est important dans la vie, qu'on accomplit la moitié de notre dine en se mariant,
qu'outre mesure c'est la seule façon licite d'être en couple,

limite dans certaines familles, l'éducation des filles est encore accès sur la préparation à être une bonne épouse...
 

Bipasha

Soussia
merci d'avoir changer ton avatar ;)


parce qu'on nous inculque dès l'enfance que c'est important dans la vie, qu'on accomplit la moitié de notre dine en se mariant,
qu'outre mesure c'est la seule façon licite d'être en couple,

limite dans certaines familles, l'éducation des filles est encore accès sur la préparation à être une bonne épouse...

C'est ce que je vois autour de moi, les tantes sont toutes à vendre leur filles, 'ma fille c'est faire ceci ou cela' quand tu va manger chez des gens 'C'est ma fille qui l'a préparer, c'est une bonne cuisinière'..ect

Un jour j'ai dit à ma mère 'Pourquoi tu répond jamais, tu ne surenchéri pas, tu ne me vend pas ?' et elle m'a répondu 'Je ne mens pas sur la marchandise, t'es bonne à rien'.

Elle a pas tort :p
 

Warda007

Membre de la LDDCC
A votre avis, pourquoi le mariage c'est la plus grosse obsession chez les arabes ?
Partout les femmes ne parlent que de ça, même quand je vais chez les cousines, le sujet de prédilection c'est le mariage.
C'est ce que je vois autour de moi, les tantes sont toutes à vendre leur filles, 'ma fille c'est faire ceci ou cela' quand tu va manger chez des gens 'C'est ma fille qui l'a préparer, c'est une bonne cuisinière'..ect

Un jour j'ai dit à ma mère 'Pourquoi tu répond jamais, tu ne surenchéri pas, tu ne me vend pas ?' et elle m'a répondu 'Je ne mens pas sur la marchandise, t'es bonne à rien'.

Elle a pas tort : p

elle est terrible ta mère :D

moi c'est mon père qui dit encore ça, bien que j'ai fait bcp de progrès en cuisine, mais il n'aime pas trop me le dire, il veut que je progresse encore plus lol
nan mais il est drôle lui il veut que j'égale ma mère
 
C'est ce que je vois autour de moi, les tantes sont toutes à vendre leur filles, 'ma fille c'est faire ceci ou cela' quand tu va manger chez des gens 'C'est ma fille qui l'a préparer, c'est une bonne cuisinière'..ect

Un jour j'ai dit à ma mère 'Pourquoi tu répond jamais, tu ne surenchéri pas, tu ne me vend pas ?' et elle m'a répondu 'Je ne mens pas sur la marchandise, t'es bonne à rien'.

Elle a pas tort :p

Elle est excellente ta mere ;)
Et il se passe quoi sur hdc? G la flemme d'y aller, quelqu'un peut me faire un topo? (avec les pseudos! :D)
Ps: ludy, t'es guerie?
 

Bipasha

Soussia
elle est terrible ta mère :D

moi c'est mon père qui dit encore ça, bien que j'ai fait bcp de progrès en cuisine, mais il n'aime pas trop me le dire, il veut que je progresse encore plus lol
nan mais il est drôle lui il veut que j'égale ma mère


loool
C'est quasiment impossible nos mamans ont des décennies d’expérience dans le domaine.
 

Bipasha

Soussia
inch Allah

oué mais des fois j'aimerais bien qu'il dise oui c'est bon , il veut pas le dire ! :prudent:
genre pour pas que je prenne la grosse tête


C'est très frustrant, ma maman fait la même chose avec moi, toujours à critiquer les choses quand ça va pas, mais quand je fais les choses bien et que j'ai envie d'un petit peu de reconnaissance, je peux toujours attendre...
Elle m'a expliquer que c'était pour me voir progresser, et pour ne pas se reposer sur ses lauriers.

Vas comprendre...
 

Warda007

Membre de la LDDCC
C'est très frustrant, ma maman fait la même chose avec moi, toujours à critiquer les choses quand ça va pas, mais quand je fais les choses bien et que j'ai envie d'un petit peu de reconnaissance, je peux toujours attendre...
Elle m'a expliquer que c'était pour me voir progresser, et pour ne pas se reposer sur ses lauriers.

Vas comprendre...

quelle pédagogie :prudent:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
lol on choisit pas son éducation, mais al hamdoulilah je me plains pas j'ai les meilleurs parents du monde.
On verra comment je vais m'en sortir si j'ai des enfants InchAllah.

Ton papa et ma maman auraient été de super juges pour top chef.

:D tu m'étonnes !
coriace même


bon miss je vais y aller je te souhaite une bonne nuit ;)
 
Haut