En direct

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Nounoussa nous fait une petite crise ?? : D

Oui nounoussa à cru un instant etre le nombril du monde :D

Non les filles, je ne suis pas égocentrique à ce point ; )
Bon allez un petit bouquet virtuel un peu cheap pour souligner que vous êtes des filles très agréables et de bonnes animatrices de mon topic un peu naze! Mouah! ; )

Radin tu aurais put en poster deux :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ouai ba parfois on se demande a quoi ils servent mis a part foutre le bordel dans la maison!
Moi ca me rend folle, je comprend pas comment il peut etre aussi bordélique!
Il prend un verre dans le meuble, jamais il le referme grrrrrr


bah ne referme pas, il finira bien par se cogner dedans un jour et là il le refermera à chaque fois :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ca ne veut rien dire sur Bladi...
Certains sont casés, ne s'en cachent pas, et sont pourtant scotchés là à raconter des cochonneries à longueur de journée ...

Leur vie ne doit pas être intéressante ou soucis de couple ? ... tu peux y venir, oui de temps en temps, mais y être scotché TOUS les soirs alors que tu es en couple (à moins que les jobs ne concordent pas), c'est abusé ... ou en tout cas, pas ma conception des choses ^^
 
Leur vie ne doit pas être intéressante ou soucis de couple ? ... tu peux y venir, oui de temps en temps, mais y être scotché TOUS les soirs alors que tu es en couple (à moins que les jobs ne concordent pas), c'est abusé ... ou en tout cas, pas ma conception des choses ^^


Pas la mienne non plus, faudrait vraiment s'ennuyer pour préférer son pc ...
Je ne te parle meme pas des casés qui se prétendent célib et draguent à tout va ... :sournois:
 
Haut