En direct

shusen

www.mySigns.fr
Mais carrément, c'est ça qui est génial dans JRAD, j'ai l'impression d'être dans mon salon, et d'accueillir des potes, ça part dans tous les sens :D
Ah c'est bien ça. De toute manière c'est difficile de pas faire du HS avec un titre de topic pareil.

Bon ben voilà, moi j'attends avec impatience de regarder secret story ce soir avec mon chat, et mon pot d'haagen dazs.

Oui j'adore Secret Story, j'assume. Y'a rien de plus affligeant, c'est ça qu'est bon.
 
Ah c'est bien ça. De toute manière c'est difficile de pas faire du HS avec un titre de topic pareil.

Bon ben voilà, moi j'attends avec impatience de regarder secret story ce soir avec mon chat, et mon pot d'haagen dazs.

Oui j'adore Secret Story, j'assume. Y'a rien de plus affligeant, c'est ça qu'est bon.


J'hésite entre l'affligeant de secret story vs l'affligeant d'un mec de plus de 15 ans qui voue une adoration à l'Haagen Dasz ...


:D
 

shusen

www.mySigns.fr
J'hésite entre l'affligeant de secret story vs l'affligeant d'un mec de plus de 15 ans qui voue une adoration à l'Haagen Dasz ...


:D
Mon nom est "affligeant". Et j'assume complètement. Aucun problème avec ça, ni avec le fait que j'ai re-terminé pokémon rouge la semaine dernière parce que je me suis aperçu qu'on pouvait avoir Mew sans action replay !
 
Mon nom est "affligeant". Et j'assume complètement. Aucun problème avec ça, ni avec le fait que j'ai re-terminé pokémon rouge la semaine dernière parce que je me suis aperçu qu'on pouvait avoir Mew sans action replay !

Mdr, finalement ton bannissement t'aura servi à quelque chose :D
La prochaine fois que tu t'ennuies, passe en revue tous mes messages dans ce sujet et like les tous, j'essaie d'avoir plus de likes que de messages.
En vous remerciant :D
 

shusen

www.mySigns.fr
Mdr, finalement ton bannissement t'aura servi à quelque chose :-D
La prochaine fois que tu t'ennuies, passe en revue tous mes messages dans ce sujet et like les tous, j'essaie d'avoir plus de likes que de messages.
En vous remerciant :D
T'as cru que j'ai que ça à faire :prudent:. On verra (ça veut dire non lol).
 
Depuis que je suis malheureux, je regarde la télé.
Et là je regarde france 5 "j'irai dormir chez vous", le mec est en Suisse.
Il reçoit des "non" cash dans sa face quand il essaie de squatter chez les gens :D
Rien à voir avec son émission au Maroc ou tout le monde l'a accueilli même les pauvres de chez pauvres.
Tbarkallah 3lina :D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Depuis que je suis malheureux, je regarde la télé.
Et là je regarde france 5 "j'irai dormir chez vous", le mec est en Suisse.
Il reçoit des "non" cash dans sa face quand il essaie de squatter chez les gens :D
Rien à voir avec son émission au Maroc ou tout le monde l'a accueilli même les pauvres de chez pauvres.
Tbarkallah 3lina :D

bein c'est bien connu, ce sont ceux qui ont le moins qui offrent le plus et sont accueillant et partageur

ohhh t malheureux, qu'est ce qui ne va pas ? c'est parce que tu n'as plus vu le soleil depuis trop longtemps?
 
Haut