En direct

Bipasha

Soussia
J'ai essayé de finir mon bouquin, de regarder un film mais j'ai le gout à rien ce soir, mon petit cœur est trop accablé de chagrin.

Alors je tape l'incruste sur bladi pour me changer les idées.

Feu d'artifice annulé du côté de chez moi grrrrr
 

Warda007

Membre de la LDDCC
J'ai essayé de finir mon bouquin, de regarder un film mais j'ai le gout à rien ce soir, mon petit cœur est trop accablé de chagrin.

Alors je tape l'incruste sur bladi pour me changer les idées.

Feu d'artifice annulé du côté de chez moi grrrrr

oh t'es tristounette, je vais te mettre une chanson ça va te redonner le moral


"si tu es triste, que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe ...."

http://www.youtube.com/watch?v=kt15sW5aWgg
 

Bipasha

Soussia
oh t'es tristounette, je vais te mettre une chanson ça va te redonner le moral

"si tu es triste, que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe ...."

Ah c'est gentil merci ça m'a redonné un peu la pèche.


Mais euh ! que se passe t il ?

J'ai dépose ma petite famille à l’aéroport et maintenant je suis toute seule à la maison :s


Au moins je suis distraite ici.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Ah mais c'est home alone là : D

Allez, tu vas t'habituer, profites en pour ... pour je ne sais pas trop quoi en fait :D


ça me rappel la 1e fois que mes parents sont partis au bled en me laissant ici, seule (révision pour le rattrapage, et taf d'été)

au début j'étais euphorique, un F5 pr moi toute seule , la classe, pas de bruit....

puré j'ai vite déchanté, à partir de la 2e nuit j'étais :( et je dormais dans le lit de mes parents, comme pour me consoler.
 

Bipasha

Soussia
ça me rappel la 1e fois que mes parents sont partis au bled en me laissant ici, seule (révision pour le rattrapage, et taf d'été)

au début j'étais euphorique, un F5 pr moi toute seule , la classe, pas de bruit....

puré j'ai vite déchanté, à partir de la 2e nuit j'étais :( et je dormais dans le lit de mes parents, comme pour me consoler.


C'est là que je me rends compte que Maman j'ai raté l'avion c'est de l'arnaque. A 22 ans j'ai peur toute seule, alors comment un gosse de 8 ans peut s'en sortir.
 
ça me rappel la 1e fois que mes parents sont partis au bled en me laissant ici, seule (révision pour le rattrapage, et taf d'été)

au début j'étais euphorique, un F5 pr moi toute seule , la classe, pas de bruit....

puré j'ai vite déchanté, à partir de la 2e nuit j'étais :( et je dormais dans le lit de mes parents, comme pour me consoler.


Faut avoir beaucoup d'amis.
Ou un en particulier.
Sinon, aucun intérêt à vivre seul.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Oh c'est mignon. T'en a de la mémoire alors, j'avais entendu parler de Kasimir, bisounours, maya l'abeille...mais jamais ptis malins.



Je suis très naïve.

ouais ça va question mémoire à partir de 4 ans, avant je me souviens de rien, mais tout ce qui suit, si.

maya l'abeille, aussi j'étais addict , d'après les dires de ma mère, car je m'en souviens pas, je l'avais mm en nounours, j'aimais bien aussi heidi et la chèvre de mr seguin LOL
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Salam

Alors que se passe t-il en direct que je sache :D

on blablate de tout est de rien ,

diogene est calimero ce soir,

on a appris que shusen avait des toc numérique,

bipasha est tristounette car elle se retrouve seule chez elle, sa famille est en vacances,

allissia vient de débarquer, et se fait cuisiner par diogene,

et moi bein je parle de dessin animé

:intello:
 
Haut