Pour moi, musulman aussi, je me reconnais absolument pas dans cetteo population la.
QUOTE]
a quoi donc cela servirait de discuter avec quelqu'un qui a autant de mauvaise foi, sérieusement
tu vas me dire que tu ne lis pas les hadiths, que tu ne vois jamais des choses tel que je l'ai dis, alors la coté mauvaise foi tu fais fort
je n'ai pas posté ce message pour faire des histoires, juste pour dire qu'il serait bien qu'on en finisse avec la mauvaise image données aux musulmans, pour se faire cela ne peut se faire qu'avec une sérieuse auto critique et sans cacher les pommes pourries.
malheureusement, des personnes comme toi existeront toujours, y en aura toujours qui diront non c'est pas vrai, on est les meilleurs, c'est justement ce comportement de l'autruche qui fait que beaucoup d'autres ont des problemes dans la vie de tous les jours, ne trouvent pas de travail, sont refuser pour des apparetements ou autre.
sérieusement, oser me sortir qui sont ces savants, qui dit ceci, ou qui dit cela, c'est que tu connais vraiment pas ta les dérives de notre religion, je ne met jamais a aucun moment en cause l'islam, je met en cause le comportement de certains qui alimentent sans s'en rendre compte (quoi que je fini par me dire si c'est pas voulu de leur part) la méfiance, la haine du voisin, et c'est normal.
encore une fois, quand je vois de bons et pieux musulmans (c'est eux qui le dit) tel que sharia for belgium, qui se font féliciter par des cheik de pays musulmans pour le combat qu'ils menent en occident pour éradiquer ces mécréants, excuse moi de douter du message de paix de LEUR islam.
c'est pas en menacant les habitants de belgique de les rendre musulmans par la force ou de les mettre hors du pays que nous autres musulmans arriveront a vivre comme il faut au milieu d'autre peuple.
pour toute tes questions, j'aimerais que tu arretes de faire le naif et que tu fasses tes recherches par toi meme, c'est apres un long travail que j'en suis arrivé la mais il suffit de peu pour trouver ce genre de choses.
je discute avec des amis musulmans chaque jour, qui sont né ici en belgique ou qui sont arrivé tres jeune, ils travaillent, ont une famille, ne regarde pas la race ou la couleur ou la religion de quelqu'un pour lui tendre la main et ils sont les premiers à condamner ces comportements car cela nuit à leur famille et ne promet rien de rassurant pour leur enfants.
quand je vois ces personnes qui aiment se filmer pour propager leur haine, oui je me permet de le dire que cela te dérange ou non, mais ta réaction est tres simulaire a la réalité que je décris, le c'est pas vrai, c'est l'autre etc etc
quand on ose venir dire a des familles de ne pas mettre leur enfants a l'école, que l'école est mauvais pour leur enfant, excuse moi de douter encore une fois du message sois disant religieux derriere cela