Un livre de physique - chimie inaccessible (à moins d'avoir Olma à proximité pour capter car coran d'origine surhumaine ou extraterrestre) c'est invendable, je pense que tu en as fait l'expérience. Difficile de rivaliser avec les marchands qui ont fait des poils pubiens un sujet central du coran
pas du tout, c'est facile à comprendre
2.73. Nous dî
mes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.
ce n'est pas "surhumaine ou extraterrestre" c'est l'explication d'un produit invisible, le "qui" n'a pas d'importance, le passé n'a pas d'importance.
personne ne fait cela. Donc, ce n'est pas une vraie vache, c'est juste les lettres qui l'à composent.
on t'explique une reproduction avec le "vous" de ceux du Livre, pas des lecteurs
clairement c'est sous la forme d'un éclair, dans lequel il y a des
mensonge. (sous entendu, c'est parti de choses qui ne sont pas mesurable)
la langue français semble avoir été construit pour cela
derrière l'ADN il y a forcement une écriture.
il n'y a pas de poils pubiens dans le Coran.
qui est Allah ? C'est pas Dieu ni le Seigneur ce sont des éléments dans Allah qui peuvent resurgir en fonction de.
c'est très bien expliqué faut juste prendre verset par verset, et pas cela comme un roman
2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah
clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le
Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son
Seigneur Se manifesta au
Mont, Il le
pulvérisa, et Moïse s'ef
fondra
foudroyé. Lorsqu'il se fut re
mis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,
le Mont avec majuscule, c'est une onde
"[rappelez-vous]" ne peut pas être le verset "7.143.2 donc sa lecture et de bas en haut l'éclair ou la foudre et souvent doublée au même endroit, l'avertisseur don parle le Coran est visible avec des caméras à très haute vitesse
donc grâce aux livre de physique Moïse n'est pas un vraie homme
si l'on suit bien le voile par exemple, il n'y a que Dieu qui le met, et c'est pas pour le bien
pourquoi CHevEUX C et H c'est l'ensemble de chaque Ciel réuni et "eux" c'est quand le Coran dit "eux" et ce n'est pas l'autre dans ce roman.
en physique c'est ceci
l'invisible ne s'explique pas facilement par sa
texture
le Coran parle des rivière donc des rives l'où se produit le frottement (la frappe ou le mont, ou contre, les étages...)
Des montagnes (fixe et mobile, fixé dans le fer pour prélever l'électricité qui est automatiquement remplacé)
les études se font à partir de sa fabrication, pas avant.