En manque d'affection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yaelle33
  • Date de début Date de début
même pas, si elle est mignonne elle peut pécho dans le bus, au café, au fastfood, à la fnac, à virgin ... ou même dans la rue. contrairement aux hommes, les femmes ne font pas peur. t'aurais peur toi si une fille dans la rue t'invitait directement ? non ça va, même si elle te viole tu ne portera pas plainte, ça ne fera pas mal.

oui, mais elle dit tomber difficilement amoureuse, elle rejette peut être les mecs qui la draguent.
Moi ? bah je suis réservé, j'aime être en confiance et kiffer la nana.
Ca m'empêche pas d'aimer le sexe et de m'éclater en couple; et ouais, là en tant que célib, bah ya un manque; la main droite ça va deux secondes!

Plaisante pas, ya des affamées qui te sautent dessus, dixit ce que mes potes me racontent, et par vents et marrées (si tu vois ce que je veux dire) .... :eek:

Je suis pas encore désespéré.

Je ne couche pas avec n'importe qui, faut que le garçon me plaise et c'est pas gagner comme je l'ai dis je ne tombe pas facilement amoureuse, je ne couche que par amour et bien sûr l'idéal serait que je me marie mais je ne trouve personne à mon goût.

donc si le mec te plait, tu peux avoir des relations avec lui? tu trouve personne qui te plait? baisse tes critères un peu alors...parcequ'une femme qui se plaint de pas "pécho" on est pas encore en 2050 quand même..
et si t'as vraaaaiment du mal, ben balance ta ville, des bladinautes pourront régler ça.
affaire suivante

donc si le mec te plait, tu peux avoir des relations avec lui? tu trouve personne qui te plait? baisse tes critères un peu alors...parcequ'une femme qui se plaint de pas "pécho" on est pas encore en 2050 quand même..
et si t'as vraaaaiment du mal, ben balance ta ville, des bladinautes pourront régler ça.
affaire suivante

Hitch expert en séduction c'est toi ? :D

J'ai 23 ans et je souffre car je suis en manque d'affection, cela fais 6 mois que je n'ai pas eu de relation sexuelle avec un homme et ça me manque, le le vis mal. Je ne trouve pas de mec qui me plaise. Physiquement je ne suis pas à plaindre mais je ne tombe pas facilement amoureuse.

Je ne supporte plus d'être seule. Aidez moi.

tu es fakeuse non ?:sournois:

affaire suivante

On lui ré-installe windows 98 ou non ? :D

J'ai 23 ans et je souffre car je suis en manque d'affection, cela fais 6 mois que je n'ai pas eu de relation sexuelle avec un homme et ça me manque, le le vis mal. Je ne trouve pas de mec qui me plaise. Physiquement je ne suis pas à plaindre mais je ne tombe pas facilement amoureuse.

c'est une belle petite annonce je pense que depuis hier soir tu a déjà trouvé ton bonheur ;)

tu sais comment faire pour la ou les prochaines fois :)

pour un style tartare
OUHHARRGG
ya rien de mieux que les fondamentaux, ça marche toujours ^^
manger, boire, n...,
oohhh :ek: eh oui c'est moins glamour que Hitch hein !

tu es vraiment un homme des cavernes :langue:

J'avais les oreilles qui sifflaient en survolant ce sujet :ek:

c'était le but ^^

je pense qu'elle aime les concombres frais...à la chantilly :prdent:
(chui précosse ce matin.)

ps: lol hitch ^^

elle aime les pizzas comme toi :langue:

tu es vraiment un homme des cavernes :langue :

c'était le but ^^

elle aime les pizzas comme toi :langue:

:D
moi aimer pizza mais pas concombre lol!
non mais le truc apparemment c'est que personne lui plait..faut pas abuser, y a des gens plaisant partout, et c'est quoi ces critères ?
moi je trouve ça un peu bateau, dans le sens, ou il est pas très difficile de se "faire un mec", maintenant si elle veut rentrer dans le "oué moi je veux un mec qui m'aime, bla bla qu'il soit beau, intelligent, qu'il me fasse vibrer, frémir, rougir, jouir...bref tout ce qui se termine par -ir.." ben elle est pas sortie de la bergerie.

:
moi aimer pizza mais pas concombre lol!
non mais le truc apparemment c'est que personne lui plait..faut pas abuser, y a des gens plaisant partout, et c'est quoi ces critères ?
moi je trouve ça un peu bateau, dans le sens, ou il est pas très difficile de se "faire un mec", maintenant si elle veut rentrer dans le "oué moi je veux un mec qui m'aime, bla bla qu'il soit beau, intelligent, qu'il me fasse vibrer, frémir, rougir, jouir...bref tout ce qui se termine par -ir.." ben elle est pas sortie de la bergerie.

je sais houga houga :langue:

c'est surtout une fakeuse :intello:

num en mp...........................

c'est une belle petite annonce je pense que depuis hier soir tu a déjà trouvé ton bonheur ; )

tu sais comment faire pour la ou les prochaines fois : )

Franchement, vu les réponses, je ne pense pas que si stratégie, il y a eu, elle fut bonne ....
Si elle est comme elle le dit, difficile, c'est pas pour pécho sur un forum et de surcroit aux idées arrêtées.
Autant aller ailleurs.

Je t'aurais bien dépannée mais là j'ai un tour de rein ...:langue:

Bref, les pudiques m'excuseront, mais ma culture est différente et n'y voit pas de problème moral. Par contre il faut faire attention.

Dans l'attente du grand amour, je te conseille le sex-friend. Les coups à la LonelySoldier (qui porte la bien son pseudo), ça peut vite virer au glauque et il n'y a pas moyen de le savoir à l'avance. Sans se prendre trop au sérieux, le copain pas amoureux c'est ce qu'il y a de mieux. Tant que tu n'est pas amoureuse bien sûr.
Ca veut dire un minimum d'amitié et donc partager aussi et même surtout d'autres choses que les galipettes. Donc ne pas multiplier les relations successives et encore moins simultanées. Je vous souhaite de faire du bruit !:)

Je ne suis pas choqué non plus; elle fait ce qu'elle veut, si elle est en manque cruellement d'affection et de sexe pourquoi pas du sex friend mais encore faut il qu'elle soit dans cette disposition.

Certaines personnes sont plus flexibles, rapidement en couple, et ne se posent pas de questions.

Franchement, vu les réponses, je ne pense pas que si stratégie, il y a eu, elle fut bonne ....
Si elle est comme elle le dit, difficile, c'est pas pour pécho sur un forum et de surcroit aux idées arrêtées.
Autant aller ailleurs.

Je ne suis pas choqué non plus; elle fait ce qu'elle veut, si elle est en manque cruellement d'affection et de sexe pourquoi pas du sex friend mais encore faut il qu'elle soit dans cette disposition.

Certaines personnes sont plus flexibles, rapidement en couple, et ne se posent pas de questions.

hé comment va ma batata, ibn du nom ?

Je pense que son pb est un "non robleme " se trouver un sex friend c'est pas très difficle à l'heure actuel c'est meme la chose la plus simple à faire
Se trouver un type a qui passer la corde au cou, ça c'est HARD !

oui, mais elle dit tomber difficilement amoureuse, elle rejette peut être les mecs qui la draguent.
Moi ? bah je suis réservé, j'aime être en confiance et kiffer la nana.
Ca m'empêche pas d'aimer le sexe et de m'éclater en couple; et ouais, là en tant que célib, bah ya un manque; la main droite ça va deux secondes!

Plaisante pas, ya des affamées qui te sautent dessus, dixit ce que mes potes me racontent, et par vents et marrées (si tu vois ce que je veux dire) .... :eek:

Je suis pas encore désespéré.
tout le monde tombe difficilement amoureux sinon y aurait aucun célibataire sur terre.

sinon moi une fois une fille m'a fait peur mais les conditions ne mettaient pas super à l'aise. je rentrais de chez un pote, par le bus de nuit de paris. il devait être 2h du mat et en marchant de république vers chez moi en emprunantant le boulevard voltaire une fille complétement bourrée est venue me demander du feu pour enchainer dans la foulée avec une proposition explicite. sur le coup j'ai pas pu m'empecher de me dire non c'est trop beau pour pas être louche. au final j'ai décliné l'offre :rouge:

tout le monde tombe difficilement amoureux sinon y aurait aucun célibataire sur terre.

sinon moi une fois une fille m'a fait peur mais les conditions ne mettaient pas super à l'aise. je rentrais de chez un pote, par le bus de nuit de paris. il devait être 2h du mat et en marchant de république vers chez moi en emprunantant le boulevard voltaire une fille complétement bourrée est venue me demander du feu pour enchainer dans la foulée avec une proposition explicite. sur le coup j'ai pas pu m'empecher de me dire non c'est trop beau pour pas être louche. au final j'ai décliné l'offre :rouge:

ça m'etonne de toi !

mais franchement t'as u raison, faut faire attention aux oiseaux de nuit, bourrés qui plus est ...

Si tu veux une relation sexuelle avec une femme ou un couple je suis la :D

Retour