En manque d'affection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yaelle33
  • Date de début Date de début
J'ai 23 ans et je souffre car je suis en manque d'affection, cela fais 6 mois que je n'ai pas eu de relation sexuelle avec un homme et ça me manque, le le vis mal. Je ne trouve pas de mec qui me plaise. Physiquement je ne suis pas à plaindre mais je ne tombe pas facilement amoureuse.

Je ne supporte plus d'être seule. Aidez moi.
t'es en manque d'afection ou en manque de sex???????

car si c'est le sex c facil achéte toi un vibromasseur :D

=====> ok je sors bla matjeriw 3liya

hé comment va ma batata, ibn du nom ?

Je pense que son pb est un "non robleme " se trouver un sex friend c'est pas très difficle à l'heure actuel c'est meme la chose la plus simple à faire
Se trouver un type a qui passer la corde au cou, ça c'est HARD !

salut l'Amazone!!!
Bien et toi ?

Elle ne répond pas, difficile de spéculer, mais oui, dans l'absolu tu peux avoir réconfort et sexe avec une relation amicale de confiance.

lol, et un mec tout court avec qui s'entendre à tous les niveaux, aussi!!
Bah alors mon Amazone, on veut passer la corde à un mec ? :D

tout le monde tombe difficilement amoureux sinon y aurait aucun célibataire sur terre.

sinon moi une fois une fille m'a fait peur mais les conditions ne mettaient pas super à l'aise. je rentrais de chez un pote, par le bus de nuit de paris. il devait être 2h du mat et en marchant de république vers chez moi en emprunantant le boulevard voltaire une fille complétement bourrée est venue me demander du feu pour enchainer dans la foulée avec une proposition explicite. sur le coup j'ai pas pu m'empecher de me dire non c'est trop beau pour pas être louche. au final j'ai décliné l'offre :rouge:
ah bon ? je dois dégager une drole d'image sur bladi alors parce que ceux qui me connaissent vraiment n'auraient pas été étonnés.

T'en as qui tombe amoureux tous les jours!
J'en connais une comme ça, et biensur après avoir satisfaits les mecs, ils la jettent et comprend pas pourquoi elle est seule et les mecs se foutent d'elle.

Mdr, t'as peut être évité un viol lol
Ouais non, une nana un peu normale quand même

Image d'un obsédé sexuel! Mais, c'est qu'un forum, et une partie de nous.

salut l'Amazone!!!
Bien et toi ?

Elle ne répond pas, difficile de spéculer, mais oui, dans l'absolu tu peux avoir réconfort et sexe avec une relation amicale de confiance.

lol, et un mec tout court avec qui s'entendre à tous les niveaux, aussi!!
Bah alors mon Amazone, on veut passer la corde à un mec ?

T'en as qui tombe amoureux tous les jours!
J'en connais une comme ça, et biensur après avoir satisfaits les mecs, ils la jettent et comprend pas pourquoi elle est seule et les mecs se foutent d'elle.

Mdr, t'as peut être évité un viol lol
Ouais non, une nana un peu normale quand même

Image d'un obsédé sexuel! Mais, c'est qu'un forum, et une partie de nous.

L'amazone va bien, Batata en chef :D

En effet, sa requete peut facilement etre satisfaite, elle n'a plus qu' à sortir un peu ...

La corde au cou ? oui, en effet... je veux exercer ma supériorité sur quelqu'un ... l'assouvir au rang d'esclave, c'est le minimum pour une Amazone de mon rang ! :D

Retour