En occident les demandes de divorce atteint 90% chez les femmes ayant reçu une éducation supérieure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Tu sais , c 'est pas facile le mariage avec un athée ou un laic
Il te critique sur ta facon de cuisiner , d'eplucher les carotte, de passer l'aspirateur . Ils sont tres maniaques et exigeant. C'est pas facile de vivre avec eux. E bien sur qu'il. y a des divorces dans les mariages mixtes . Autant qu'avec les musulmans.
Je me demande souvent si tu es dotée d'un cerveau.

J'étais dans la même classe qu'eux :D
Mais fete pas confiance coccufiage beaucoup entre petite amie etc
surtout jamais tromper sa femme avec une amie à elle c'est impardonnable, achouma bezef
N'ont ils pas trouvé de femmes de leur communauté pour partager des loisirs communs et créer des affinités?
N'ont ils pas trouvé de femmes de leur communauté dont le comportement et la psychologie donnent envie de se parler pour
envisager un mariage?
non
en tout cas mes 3 garçons 1 marié à une Américaine, les 2 autres en couple non marié avec des Françaises.
ma fille 23 ans non mariée je pense qu'elle ne veut pas s'encombrer d'un poids lourd ......

docteur en sociologie ^^
selon la période ou l'actualité, sur ce forum, il y a beaucoup de Bac + 8 experts en virologie, en vaccinologie, en sociologie, en économie, en géopolitique, en gilets jaunie, en sciences islamiques (experts en dîne), en histoire de l'art et surtout en psychologie,
les conseils et avis d'experts sont gratuits....
si tu émet une opinion l'expert en déduit un diagnostique et te propose une posologie radicale.
A titre d'exemple récemment:
avis d'experte sur mon cas difficile : je suis un looser, je ne suis pas musulman
posologie: je dois me marier de toute urgence avec la 1ère femme avec qui j'ai envi de coucher

Ta réponse illustrait bien le manque d'ouverture et de souplesse dont parlait minervie donc je suis bien dans le sujet que j'avais abordé et auquel tu avais répondu.
Manque d'ouverture et de souplesse de la part de certains maris athées.
Incontestable puisque ces femmes maghrébines le disent elles-mêmes.

Tu retournes le problème pour accuser des maghrébins.
Et tu te gardes bien de donner ton avis sur les athées oppressant leurs épouses maghrébines.
Réponse typique de la beurette racaillisée version 2022 qui aboie sur les hommes de sa communauté par incapacité
à régler ses comptes avec ceux qui en ont fait une boniche.

On ne connait pas ce cas . Donne nous des liens .
Et tu te gardes bien de donner ton avis sur les athées oppressant leurs épouses maghrébines.
C'est que c'est pas courant . Jamais entendu parler , perso
En general, les maghrebines qui epousent les athées , ont elle memes abandonné l'islam
Jamais vu une pratiquante mariée avec un athée. Jamais
Réponse typique de la beurette racaillisée version 2022 qui aboie sur les hommes de sa communauté par incapacité
Parle pas comme ça . Tu vaux mieux que ça.

Sans aucun parti pris, cela va de soi à l'image de tes positions concernant le sujat.

La géniale radio n'a choisi que celles mariées avec des athées. C'est très représentatif et crédible.

Tu as, bien entendu, des stats là-dessus.
Le sujet de l'émission était les difficultés dans les mariages mixtes.
Donc les femmes ayant témoigné étaient des femmes engagés dans les mariages mixtes.

Pour des maghrébins comme toi au cerveau javellisé par la bien pensance gauchiste, c'est très difficile à admettre .
Mais c'est la réalité des faits et tu n'as pas d'autre choix que de constater et accepter l'étendue des dégâts dans les mariages mixtes.

Le sujet de l'émission était les difficultés dans les mariages mixtes.
Donc les femmes ayant témoigné étaient des femmes engagés dans les mariages mixtes.

Pour des maghrébins comme toi au cerveau javellisé par la bien pensance gauchiste, c'est très difficile à admettre .
Mais c'est la réalité des faits et tu n'as pas d'autre choix que de constater et accepter l'étendue des dégâts dans les mariages mixtes.
Bref, c'est fou ça, 100% des gens qui ont téléphoné à l'émission ont des problèmes dans leur couple. Wow !!!!!!

Bref, c'est fou ça, 100% des gens qui ont téléphoné à l'émission ont des problèmes dans leur couple. Wow !!!!!!
😂
Le sujet de l'émission portait sur les difficultés dans les couples mixtes.
Donc logiquement les femmes qui ont téléphoné étaient dans des couples en échec.
Pourquoi téléphoner au sujet de difficultés si elle n'en a pas? Aucune raison.

C'était dit de façon très claire dans le message précédent.
Donc tu ne comprends même pas ta propre langue.
Bravo pour ce commentaire d'une idiotie inégalable, j'ai bien ri.😂

😂
Le sujet de l'émission portait sur les difficultés dans les couples mixtes.
Donc logiquement les femmes qui ont téléphoné étaient dans des couples en échec.
Pourquoi téléphoner au sujet de difficultés si elle n'en a pas? Aucune raison.

C'était dit de façon très claire dans le message précédent.
Donc tu ne comprends même pas ta propre langue.
Bravo pour ce commentaire d'une idiotie inégalable, j'ai bien ri.😂
Moi, c'est ta façon de faire des statistiques qui me fait bien rire.

Pose ta candidature à un prix nobel de sociologie, tu as de sérieuses chances....

De faire rire.

IoooI je vois que tu n'as pas dépassé le stade du déni. Bon courage !

Retour