En plein divorce recouche avec son mari

nadouche_31

Je suis dans la place
J'aimerai avoir vos avis, Voila j'ai ma soeur, qui est en cours de divorce, elle ne vit plus de puis plusieurs mois avec son mari... Mais voila qu'elle m'avoue il y a quelque jours, que durant un apres midi ou il se sont revu elle a coucher avec lui...

comment reagire fasse a ça... et depuis la voila completement perdu, j'ai aperçu en elle un changement de comportement, elle rentre elle s'enferme... pleure reguliérement.

J'aimerai avoir vos avis, Voila j'ai ma soeur, qui est en cours de divorce, elle ne vit plus de puis plusieurs mois avec son mari... Mais voila qu'elle m'avoue il y a quelque jours, que durant un apres midi ou il se sont revu elle a coucher avec lui...

comment reagire fasse a ça... et depuis la voila completement perdu, j'ai aperçu en elle un changement de comportement, elle rentre elle s'enferme... pleure reguliérement.

euhhh .... je pense qu'elle a reagis sur le coup sans trop reflechir ...
mais une chose est sure : vu que quand elle rentre, s'enferme et pleure il faut absolument l'aider, elle a du surement regretter son geste. Bref, aide la le mieux que tu px , parle avec elle, sans la juger, en la conseillant, fais tt pour quelle reapprenne a sourire

C'est quoi les raisons du divorce?

euhhh .... je pense qu'elle a reagis sur le coup sans trop reflechir ...
mais une chose est sure : vu que quand elle rentre, s'enferme et pleure il faut absolument l'aider, elle a du surement regretter son geste. Bref, aide la le mieux que tu px , parle avec elle, sans la juger, en la conseillant, fais tt pour quelle reapprenne a sourire

le probleme c'est que mes freres commencent a poser des questions. et je ne c plus trop quoi inventé...

Je suis sûr qu'elle a encore des sentiments pour lui. Mais je ne c pas vraiment ce qui c passé a ce moment la juste ce qu'elle me dis, c'est que sa c fait naturellement.

le probleme c'est que mes freres commencent a poser des questions. et je ne c plus trop quoi inventé...

Je suis sûr qu'elle a encore des sentiments pour lui. Mais je ne c pas vraiment ce qui c passé a ce moment la juste ce qu'elle me dis, c'est que sa c fait naturellement.
essaie de faire du mieux que tu px avant que tes freres le sache , en fait elle regrette pour quelle raison : parce que ca s'est fait dans la "haram" vu qu'ils sont en plein divorce, je suppose aussi que c'ets la ca ssur le plan religieu s??? ....
c ca ou bien regrette elle en fait son divorce ???

Les histoires de famille et d'origine...

C'est de mauvaises raisons pr divorcer
tant qu'il n'y a pas eu manque de respect tromperie... entre eux
Je ne vois pas pkoi on sacrifierait son couple car les familles s'entendent pas...

Visiblement ta soeur et son mari sont encore amoureux l'un de l'autre
alors si tu veux l'aider essaie d'eviter ce divorce s'il n'est pas trop tard

Parfois les hommes profitent de la faiblesse de la femme pour mieux la manipuler. Si depuis cette evenement elle pleure c'est surement parce qu'il a du joué avec ses sentiments. Si c'est le cas, tu dois absolument protéger ta soeur et lui interdit de le revoir car sinon ca va la détruit.

essaie de faire du mieux que tu px avant que tes freres le sache , en fait elle regrette pour quelle raison : parce que ca s'est fait dans la "haram" vu qu'ils sont en plein divorce, je suppose aussi que c'ets la ca ssur le plan religieu s??? ....
c ca ou bien regrette elle en fait son divorce ???

Dans le haram ? quelque part il sont encore marié !! non ?
Je n'arrive pas a établir le dialogue avec elle... elle s'en va travailler et quand elle vient elle pleure et encore pleure... dans la nuit elle pleure encore et encore...

Cela me fend le coeur

Peut etre sur le plan sexuelle son homme est à la hauteur(c'est pour ça
qu'elle a recidivé)
En revanche sur les autres plans le mec n'assume pas du tout

Voilà pourquoi elle est triste et malheureuse

C'est de mauvaises raisons pr divorcer
tant qu'il n'y a pas eu manque de respect tromperie... entre eux
Je ne vois pas pkoi on sacrifierait son couple car les familles s'entendent pas...

Visiblement ta soeur et son mari sont encore amoureux l'un de l'autre
alors si tu veux l'aider essaie d'eviter ce divorce s'il n'est pas trop tard

le probleme c'est que quand les problemes familliaux sont rentrée dans leures histoire de couple chaqu'un voulait defendre sa famille... il s'engueuler souvent... pour leurs famille respective ils sont trop fiére tout les deux

Dans le haram ? quelque part il sont encore marié !! non ?
Je n'arrive pas a établir le dialogue avec elle... elle s'en va travailler et quand elle vient elle pleure et encore pleure... dans la nuit elle pleure encore et encore...

Cela me fend le coeur

oui ils sont mariés ...Enfin ,je te pose la question car on ne sais pas pk elle pleure mais au vu de la raison du divorce. ta soeur et on bo frere doivent encore s'aimer car un divorce ne se fait pas car les familles ne s'entendent pas .... si c'est le cas , fait tt pour annuler ce divorce

le probleme c'est que quand les problemes familliaux sont rentrée dans leures histoire de couple chaqu'un voulait defendre sa famille... il s'engueuler souvent... pour leurs famille respective ils sont trop fiére tout les deux

Le comportement des famille est irrespectueux et déplacé
le divorce est la chose licite la plus détestable

Ils auraient du se protéger un peu plus
et s'éloigner des problèmes

Quoi qu'il en soit il n'est pas encore trop tard...

dis lui de mettre sa fierté de côté. elle peut encore sauver son mariage.
elle ne s'en remettra pas et elle detestera sa famille si c'est la cause.
et qu'ils demenagent à qqs km pr regler leurs soucis QUE tous les 2

Il devrait venir récupérer sa femme, et aller vivre avec elle loin des familles, le temps que tout retombe ! Mais malheureusement les hommes sont trop souvent faibles et lâches :(

J'ai imaginer le pire... Je ne c'est pas comment rentrée dans le vif du sujet car a chq fois que j'essaye d'aborder je n'y arrive pas elle pleure de plus belle.

Et son comportement ne passe pas inaperçu... Vraiment j'y pense a chq moment de la journée... j'aimerais la prendre et la secouer. Pour la faire revenir sur terre.

bein qu'ils arrêtent la procédure et qu'ils se remettent ensemble......
ca fera deux divorcés en moins dans la nature

Il devrait venir récupérer sa femme, et aller vivre avec elle loin des familles, le temps que tout retombe ! Mais malheureusement les hommes sont trop souvent faibles et lâches :(

Meskine il est venu plusieurs fois la chercher. Il c rabaisser aupres de mon pére mais il a lacher l'affaire, je me rappel de ce jours. cétait horrible.

t'avais bien commencé.. mais franchement c'est quoi ce reflexe de préjugé sur la lacheté.
elle t'explique qu'ils st en train de se déchirer tous les 2 à cause de leurs familles respectives.
donc elle n'est pas un objet qu'il va aller transporter et éloigner.
ils doivent se mettre d'accord tous les 2 pour ne pas lacher le morceau et s'eloigner qqs tps de leurs familles

c'est pas bien tout ça... ils vont continuer à se voir dans le haram...

ils sont séparés religieusement???

religieusement ? on lui a dit que quand c la femme qui part du domicile qui ya riena faire par contre quand c le mari qui demande le divorce faut qu'il dise trois je te divorce... et la dans son cas c elle qui est partit

Meskine il est venu plusieurs fois la chercher. Il c rabaisser aupres de mon pére mais il a lacher l'affaire, je me rappel de ce jours. cétait horrible.

Alors dit leur de partir loin tout les 2 pour faire leur vie!

Mais si il divorce à cause de la famille, de l'origine... pourquoi est-ce que ça n'arrive que maintenant, je veut dire pourquoi tout ces problèmes maintenant mariés?
Tes parents ont bien vu de quelle origine il était avant le mariage...etc

C'est vraiment triste ce genre d'histoire, si c'est contre leur volonté, il ne faut pas qu'ils divorcent, ça va leur pourrir la vie

J'ai imaginer le pire... Je ne c'est pas comment rentrée dans le vif du sujet car a chq fois que j'essaye d'aborder je n'y arrive pas elle pleure de plus belle.

Et son comportement ne passe pas inaperçu... Vraiment j'y pense a chq moment de la journée... j'aimerais la prendre et la secouer. Pour la faire revenir sur terre.
Normal qu'elle soit triste son mariage part en cacahuète faudrait qu'elle fasse la fille impassible en plus?

Je serais ta soeur je prends mes clik mes clak et je vais le rejoindre
C'est son mari bon sang et non un petit copain de lycée!!!!!

Retour