En plein génocide en Palestine, une délégation du Maroc va en Israël en soutien contre le Hamas

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Parce que certains se servent de ça pour nous insulter, nous amalgamer à ce genre de personnes juste du fait qu'on est Marocains.

Un mec comme le nabot eharki qui transforme son prénom Mohamed et il le transforme en Mokhaamed représente peut uniquement les phacochères assimilés 😂.


Je viens de lire que c'est un organisme allemand qui a paye le tabsil de repas pour tout le groupe des ji3anes. Mais tout va bien. ils peuvent voyager et rencontrer des étrangers puis retourner au Maroc tranquillement sabs rendre des comptes.


Zafzafi pour 250 € , on l'a traité de traître de la nation financé par un pays étranger pour faire la révolution.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Des hypocrites collabos, il y en a toujours eu et il y en aura toujours malheureusement. Quand le moment viendra, ce qu'ils ont fait et ou dit se retourneront contre eux.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Des charognards, petits chacals, vautours etc qui cherchent à profiter du moindre petit morceau que les hyènes daigneraient leur laisser.

Pire que des sous hommes, tfou !
 

DuneDuRif

...devinez Qui sont ces tâches noires ?
VIB
Un mec comme le nabot eharki qui transforme son prénom Mohamed et il le transforme en Mokhaamed représente peut uniquement les phacochères assimilés 😂.


Je viens de lire que c'est un organisme allemand qui a paye le tabsil de repas pour tout le groupe des ji3anes. Mais tout va bien. ils peuvent voyager et rencontrer des étrangers puis retourner au Maroc tranquillement sabs rendre des comptes.


Zafzafi pour 250 € , on l'a traité de traître de la nation financé par un pays étranger pour faire la révolution.

:claque::claque::claque:
 
Un mec comme le nabot eharki qui transforme son prénom Mohamed et il le transforme en Mokhaamed représente peut uniquement les phacochères assimilés 😂.


Je viens de lire que c'est un organisme allemand qui a paye le tabsil de repas pour tout le groupe des ji3anes. Mais tout va bien. ils peuvent voyager et rencontrer des étrangers puis retourner au Maroc tranquillement sabs rendre des comptes.


Zafzafi pour 250 € , on l'a traité de traître de la nation financé par un pays étranger pour faire la révolution.

Ah oui ça aurait été dommage de ne pas faire le lien entre cette information et zefzafi et les 3ayachas - t'as oublié de placer moorishs.
Et sinon Rima Hassan avec des activistes du Polisario, ça n'appelle pas de commentaires - elle n'a pas le soutien elle aussi en hauts lieux de son parti ? :rolleyes:
 
Donc on récapitule et on acte que 20 personnes se sont envolées pour Israel dans le but de servir le régime de BN
Il faudrait j'entends les déchoir de leur nationalité
Si c'était possible, on aurait sans doute commencer par déchoir de leur nationalité les violeurs, les pédophiles Marocains ou encore tous ceux qui font la propagande du régime Algérien ou encore ceux qui cultivent et vendent de la drogue
 

tizniti

Soyons sérieux .
Après. Je ne veux pas vous dire que ce ne sont pas des musulmans ..
Ça reste possible. Mais ils sont nombreux au Maroc a se faire passer pour musulmans .
Qu’est-ce qu’un conflit religieux et comment devrait-on le définir ?
En quoi un tel conflit diffère-t-il des autres ?
Quelles sont les variables qui le désignent comme « religieux » ? La définition d’un conflit en ces termes importe-t-elle ? Autrement dit, que nous apprend-elle sur sa nature, ses buts, ses règles, ses procédures et ses limites et, en particulier, sur la possibilité d’une solution et les formes qu’elle peut revêtir ?

Parce que les conflits comportent toujours des enjeux de sécurité et d’identité, les leaders et les hommes publics tendent à présenter les guerres qu’ils mènent comme liées à des croyances et à des symboles religieux nobles, afin d’en établir la légitimité et de faciliter une mobilisation de masse. Aussi le principal problème est-il ici de séparer l’image et la réalité, la surface et l’essence, grâce à une analyse des aspects et des dimensions multiples du conflit israélo-palestinien.

Commençons par une première distinction. De quelque manière que l’on considère ce conflit, une chose est claire : au stade actuel, il n’est pas un « conflit de religions ». Il n’est pas davantage un conflit religieux mais, pour l’instant, un conflit entre un État et un mouvement national. Il comporte des aspects religieux évidents, et la question est de savoir jusqu’à quel point ces aspects l’affectent et en déterminent la nature. Nous essaierons, dans ce qui suit, de jeter un peu de lumière sur cette question.

Pour allez plus loin :
 
Une belle brochette de bouffons

Là....tu insultes les bouffons...comme dirait David Guiraud...qui s'excuse auprès des cochons qui n'ont pas approuvé le génocide...après

qu'il a traité Meyer Habib de cochon, après que ce dernier lui a tendu la perche disant...on n'a pas élevé les cochons ensemble !

Pour faire simple il n'y a pas de mots assez forts dans le vocabulaire pour qualifier cette situation odieuse...

Comme je suis fier d'être marocain et musulman, ces raclures m'ont anéanti...l'image du marocain en prend un sacré coup dans le monde

vu que c'est dans le monde entier que ce génocide colonial est condamné...en plus par des gens sans lien religieux ou ethnique avec les

palestiniens. Des gens en occident ont perdu leur job pour avoir montré leur solidarité.

Quelle indignité !


.
 
Dernière édition:
Je ne comprend pas pourquoi ils faudraient les insulter alors que des palestiniens israéliens continuent de travailler pour Israel, dans les administrations, les hopitaux et dans le secteur privé… doit on etre plus concernés que les principaux concernés ?
 
Je ne comprend pas pourquoi ils faudraient les insulter alors que des palestiniens israéliens continuent de travailler pour Israel, dans les administrations, les hopitaux et dans le secteur privé… doit on etre plus concernés que les principaux concernés ?

En majorité ce sont des Druzes....ils ont toujours collaboré avec l'occupant. Ils sont même dans l'armée d'occupation depuis des décennies.

D'ailleurs plusieurs d'entre eux ont été lynchés par les palestiniens quand ils se sont introduits dans une localité palestinienne armés

jusqu'aux dents pour faire un mauvais coup. Et comme ça les soldats sionistes JUIFS n'ont pas eu de pertes dans leurs rangs.

Pour le reste les palestiniens israeliens sont chez eux...sur leur sol....l'occupant a même le devoir de s'en occuper...au lieu de ça il pratique

l'apartheid à tous niveaux.

Tu veux qu'on donne une médaille à ces collabos de cette délégation ?

.
 
Ils se permettent même de parler au nom des arabes.
Le rendez vous des vaincus, des collabos et des sans dignité.
Collabos ?vaincus?tant que je sache israel n a jamais fait la guerre au Maroc ah oui le maroc n existe pas ce qui existe c c'est alouma alarabiya même si elle existe que dans nos rêves dans les rêves de l arabe de la rue essaye d aller en arabie saoudite tu leur dit que on appartient a la même nation ou dans d autre pays
 
Après. Je ne veux pas vous dire que ce ne sont pas des musulmans ..
Ça reste possible. Mais ils sont nombreux au Maroc a se faire passer pour musulmans .
Esther dahan et parexemple rotshild ( écrit en arabe sur tiktok )
Lui s'est converti soit disant a l'islam pendant le ramadan mais toujours Kippax sur la tête.
C'est leur procédé..
C'est possible que ce soit du fake donc
Normal les peuples arabomusulmans d est que tu que tu leurs dis que tu t es convertis a l islam il te baissent leurs frocs surtout si tu es un occidental complexe d infériorité
 
réponse typique d un endoctriné haineu frustré qui n a jamais appris à utiliser son cerveau qui s'imagine que tout le monde est comme lui malheureusement des comme toi ils sont encore majoritaires dans nos pays je discute avec eux c est pathétique ils sont assis toute la journée sur la terrasse de café à commenter les actualités du monde comme des philosophes ils connaissent tout les sujets mais incapables de réparer sa propre toiture ou ramasser les ordures devant sa porte des décennies de l l'arabisation et de l islamisation ont produit des zombies comme toi
 



Déjà 2 marocains de papier qui montent au créneau pour défendre les occupants génocidaires honnis par le reste du monde.

Ils se voient comme le nez au milieu du visage alors que s'ils étaient de vrais marocains de coeur, ils seraient sacrément indignés et choqués.

Comme les millions de marocains heurtés dans leur âme à cause de ce génocide perpétrés par ces intrus kazars en Palestine.


.
.
 
Dernière édition:

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Je ne comprend pas pourquoi ils faudraient les insulter alors que des palestiniens israéliens continuent de travailler pour Israel, dans les administrations, les hopitaux et dans le secteur privé… doit on etre plus concernés que les principaux concernés ?

Les Palestiniens travaillent sur leur terres ancestrales et les harkis financés par une association allemande, cad ceux qui ont envoyés des juifs aux camps de concentrations et qui ont poussé les survivants à s'exiler en Palestine.
Ils font quoi? du tourisme? Ils savent très bien que c'est juste pour la hasbara.

Pendant ce temps les sionistes continuent leur nettoyage ethnique. Encore aujourd'hui, 2 grands bombardement avec des bombes livrées il y a 5 jours par les américains. Ce sont des 100 aînés de victimes d'un camps de réfugiés.

Ils vont encore nous sortir qu'ils ont juste visé un terroriste qui a participé aux massacres du 7 octobre.

 
Ces 7arki et larbins des nos ennemis ne représentent qu'eux meme, notre communauté a toujours et sera toujours solidaire de ses frères partout dans le monde.
 
Les Palestiniens travaillent sur leur terres ancestrales et les harkis financés par une association allemande, cad ceux qui ont envoyés des juifs aux camps de concentrations et qui ont poussé les survivants à s'exiler en Palestine.
Ils font quoi? du tourisme? Ils savent très bien que c'est juste pour la hasbara.

Pendant ce temps les sionistes continuent leur nettoyage ethnique. Encore aujourd'hui, 2 grands bombardement avec des bombes livrées il y a 5 jours par les américains. Ce sont des 100 aînés de victimes d'un camps de réfugiés.

Ils vont encore nous sortir qu'ils ont juste visé un terroriste qui a participé aux massacres du 7 octobre.


Pour comprendre cette barbarie qui est systématique et délibérée il faut se pencher sur leur Halakha où il est stipulé qu'il est un devoir de tuer des civils...et qui est rappelé aux militaires par les "aumoniers" commandants qui seraient tentés de respecter les lois de la guerre face aux civils.

Tant que cette Halakha ne sera pas expliquée dans les merdias...ce qui n'est pas envisageable puisque les merdias leur appartiennent...les occidentaux ne comprendront pas l'essence de leur ideologie génocidaire.

A la CPI un juge israelien de la Cour Suprême chargé de défendre l'occupant a lui même par le passé défendu cette position consistant à tuer en masse des civils non juifs si UN SEUL combattant se trouve tout proche des civils.

Donc selon les occupants sionistes ils restent dans leur logique de génocidaires lorsqu'ils suivent leur Halakha.

Mais les occidentaux sont à des années lumière de saisir leur fanatisme.

.
 
.


Encore un marocain de papier au service de son pays de coeur .... du côté du mur des lamentations

.
Le marocain du papier ce sont des gens comme toi qui défendent les intérêts d un pays étranger bau détriment de la leurs a moins que tu fais parti de ces voisins de l est qui essaye de nous faire le moral avec cet histoire quand au mur des lamentations ou je sais plus quoi qu est ce que je m enfout pour moi ils sont tous pareil Israël comme l arabie saoudite comme Iran
 
En majorité ce sont des Druzes....ils ont toujours collaboré avec l'occupant. Ils sont même dans l'armée d'occupation depuis des décennies.

D'ailleurs plusieurs d'entre eux ont été lynchés par les palestiniens quand ils se sont introduits dans une localité palestinienne armés

jusqu'aux dents pour faire un mauvais coup. Et comme ça les soldats sionistes JUIFS n'ont pas eu de pertes dans leurs rangs.

Pour le reste les palestiniens israeliens sont chez eux...sur leur sol....l'occupant a même le devoir de s'en occuper...au lieu de ça il pratique

l'apartheid à tous niveaux.

Tu veux qu'on donne une médaille à ces collabos de cette délégation ?

.
Les druzes sont majoritaires dans l’armée uniquement,pour le reste, le billet de la fin du mois fait la différence.
 
Les Palestiniens travaillent sur leur terres ancestrales et les harkis financés par une association allemande, cad ceux qui ont envoyés des juifs aux camps de concentrations et qui ont poussé les survivants à s'exiler en Palestine.
Ils font quoi? du tourisme? Ils savent très bien que c'est juste pour la hasbara.

Pendant ce temps les sionistes continuent leur nettoyage ethnique. Encore aujourd'hui, 2 grands bombardement avec des bombes livrées il y a 5 jours par les américains. Ce sont des 100 aînés de victimes d'un camps de réfugiés.

Ils vont encore nous sortir qu'ils ont juste visé un terroriste qui a participé aux massacres du 7 octobre.

Je parle de chose que j’ai vu sur place la semaine dernière , en Israel. Des israéliens arabes musulmans continuent de bosser et faire leur vie…tandis que leur « frères » se font massacrer
 
Haut