En plein génocide en Palestine, une délégation du Maroc va en Israël en soutien contre le Hamas

Pourtant, ce sont des marocains musulmans comme nous.
Ils sont issus de plusieurs tribus amazighs :
Les chleu7e, les zayanes et les rifains.
prouves moi que c'est des musulmans à ce que je sache le musulman est attentif à son frère musulman surtout quand il s'agit de la Palestine vu que c'est une guerre religieuse

qu'ils soient amazighs ou arabes c'est quoi la différence ? c'est quoi cette mentalité raciste hitlérienne à partir de 3 générations y 'a plus de sang pur on est tous mélangés et si tu crois rendre service au Maroc, saches que cette mentalité de nazi pour diviser les marocains en tribus n'a vu le jour qu'avec la colonisation française pour mieux nous contrôler mais heureusement que nos ancêtres étaient plus intelligents que ça

j'ai déjà vu dans une émission israélienne leur étonnement de voir toutes ces manifs au Maroc pour la Palestine parce qu'ils s'attendaient à voir les amazighs de leur coté, cette propagande sert à l'Israel pour justifier sa colonisation, la haine de l'arabe oubliant qu'être arabe c'est être sémite et donc tous ces chiens sont des antisémites
 
c’est là le problème, ce n’est pas une guerre religieuse.
c'est une guerre religieuse t'as qu'à voir les discours de Netanyahou et la vache rouge

tu suis la propagande juive qui vise à isoler les palestiniens sous prétexte que c'est une guerre raciale, tous ces fachos que se mettent contre les arabes bah oui ils détestent les arabes depuis la nuit des temps
 
Tu as été à quelle école shlomo ?

A la yashiva école religieuse...où l'on apprend que la Halakha préconise que c un devoir tuer les civils non juifs en plus de les tromper...de les voler...de les faire souffrir...et que c un pêché mortel de faire pareil à un juif.

Voir l'ouvrage de Israel Shahak professeur à l'université hebraïque de Jérusalem :

Histoire juive Religion juive

Il a aussi écrit : Le racisme en Israel

Je les ai lu tous les deux. Détail : il est né dans un camp de concentration.
Il a retenu les leçons de l'histoire en dénonçant ce que commettent les génocidaires depuis 47.
Il a répertortorié chacun des plus de 510 villes villages rayés de la carte et pillés des biens et l'argent des banques pour équiper les sionistes venus d'Europe.

De même que je connais la vraie histoire de ces génocidaires par près d'une dizaine d'ouvrages des nouveaux historiens israeliens qui confirment ce que les survivants du nettoyage ethnique DALET appliqué en 47 relataient et sur quelle idéologie ces horreurs s'appuient hier ou comme aujourd'hui en direct avec le génocide.

Bref...ils se vengent de la shoah européenne par procuration sur les autochtones qu'ils ont sous la main et l'occident leur fournit l'arme du crime pour faire rédemption.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Exemple de double jeux ( la il s'agit dinfluenceurs que je ne connais Pas, mais très connus apparemment et anciens )
Loumani à questionné bengouss au sujet de la Palestine et la ..ça tourne autour du pot .
C'est intéressant, car au final ce sont des gens qui se nourrissent grâce à la population maghrébine..et au final on remarque que c'était des double jeux ..
 
A la yashiva école religieuse...où l'on apprend que la Halakha préconise que c un devoir tuer les civils non juifs en plus de les tromper...de les voler...de les faire souffrir...et que c un pêché mortel de faire pareil à un juif.

Voir l'ouvrage de Israel Shahak professeur à l'université hebraïque de Jérusalem :

Histoire juive Religion juive

Il a aussi écrit : Le racisme en Israel

Je les ai lu tous les deux. Détail : il est né dans un camp de concentration.
Il a retenu les leçons de l'histoire en dénonçant ce que commettent les génocidaires depuis 47.
Il a répertortorié chacun des plus de 510 villes villages rayés de la carte et pillés des biens et l'argent des banques pour équiper les sionistes venus d'Europe.

De même que je connais la vraie histoire de ces génocidaires par près d'une dizaine d'ouvrages des nouveaux historiens israeliens qui confirment ce que les survivants du nettoyage ethnique DALET appliqué en 47 relataient et sur quelle idéologie ces horreurs s'appuient hier ou comme aujourd'hui en direct avec le génocide.

Bref...ils se vengent de la shoah européenne par procuration sur les autochtones qu'ils ont sous la main et l'occident leur fournit l'arme du crime pour faire rédemption.
N'empêche, le dôme de fier médiatique israélien a pris un gros coup dans l’aile : le concept de génocide, qui a longtemps été accolé aux nazis, grâce à l’intense propagande sioniste sur le sujet depuis 50 ans, commence à se retourner contre le pouvoir israélien. La réalité a rattrapé la propagande et lui a mis une raclée.
 
Et le génocide sous nos yeux du peuple Palestinien que l’on doit dénoncer en boycottant tout ce qui aide Israël, l’Amérique et ses sbires ! Comme l’a dénoncé avec force et en s’immolant par le feu Aaron Bushnell ( 25 ans) qui n’a pas supporté par humanité que son pays les Etats-unis commette un génocide flagrant en soutenant cet entité colonisatrice du mal ;Israël ( le Dimanche 25 Février 2024) ,soldat pilote de l’armée américaine qui a dit ceci avant de mourir,
je cite: Beaucoup d’entre-nous aiment se demander : que ferais-je si j’étais encore en vie à l’époque de l’esclavage ? Ou au temps de Jim Crow dans le sud ? Ou de l’apartheid ? Que ferais-je si mon pays commettait un génocide ? La réponse est ,que vous êtes en train de le faire.En ce moment même. fin de citation de Aaron Bushnell.
 
N'empêche, le dôme de fier médiatique israélien a pris un gros coup dans l’aile : le concept de génocide, qui a longtemps été accolé aux nazis, grâce à l’intense propagande sioniste sur le sujet depuis 50 ans, commence à se retourner contre le pouvoir israélien. La réalité a rattrapé la propagande et lui a mis une raclée.

Pour des centaines de millions d'êtres humains à travers le monde le mot génocide commis par des juifs n'est plus un tabou.

Il n'y a que dans la dépendance israelienne de France que le mot reste honni et combattu dans les medias soumis ou qui leur appartiennent.

Et c'est un cauchemar pour les tueurs de masse...ils ne craignant pas les guerres vu que ce qu'on met à leur disposition comme armes

high tech se résume à une promenade sans parler des renseignements complémentaires militaires qu'on met à leur disposition en plus

de leur propre réseau mondial de surveillance à des fins de chantage pour rallier à leur cause de tueurs.

.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Prouves moi que c'est des musulmans à ce que je sache , le musulman est attentif à son frère musulman surtout quand il s'agit de la Palestine vu que c'est une guerre religieuse.
Les jeunes marocains qui sont parti en Israël sont bel et bien musulmans. Ils ont fait la chahada , font leur 5 prières , jeunent pendant le ramadan , font la zakate et ont l'intention, lorsqu'ils auront les moyens de faire le hajj.
Ils assurent qu'ils ne touchent à aucun haram et se considèrent pieux.
Que veux-tu de plus comme preuve.

Sourate 64 verset 4 :

يَعْلَمُ مَا فِى ٱلسَّمَٰوَٰتِ وَٱلْأَرْضِ وَيَعْلَمُ مَا تُسِرُّونَ وَمَا تُعْلِنُونَ وَٱللَّهُ عَلِيمٌۢ بِذَاتِ ٱلصُّدُورِ

Traduction classique du verset (Oregon State University) :

64 : 4 - Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et Dieu connaît bien le contenu des poitrines.

64 : 4 - Il sait tout dans les cieux et la terre, et Il sait tout ce que vous dissimulez et tout ce que vous déclarez. DIEU est pleinement conscient des pensées les plus profondes.

Seul Allah sait.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Prouves moi que ce sont des musulmans à ce que je sache , le musulman est attentif à son frère musulman surtout quand il s'agit de la Palestine vu que c'est une guerre religieuse
Pour toi, les personnes qui ne compatissant pas avec les palestiniens et pourqui la cause palestinniene n'est pas une cause sacrée ne sont pas musulmans et doivent être excommuniées.
Ces personnes iront en enfer.
C'est bien ça ?
 
Les jeunes marocains qui sont parti en Israël sont bel et bien musulmans. Ils ont fait la chahada , font leur 5 prières , jeunent pendant le ramadan , font la zakate et ont l'intention, lorsqu'ils auront les moyens de faire le hajj.
Ils assurent qu'ils ne touchent à aucun haram et se considèrent pieux.
Que veux-tu de plus comme preuve.

Sourate 64 verset 4 :

يَعْلَمُ مَا فِى ٱلسَّمَٰوَٰتِ وَٱلْأَرْضِ وَيَعْلَمُ مَا تُسِرُّونَ وَمَا تُعْلِنُونَ وَٱللَّهُ عَلِيمٌۢ بِذَاتِ ٱلصُّدُورِ

Traduction classique du verset (Oregon State University) :

64 : 4 - Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et Dieu connaît bien le contenu des poitrines.

64 : 4 - Il sait tout dans les cieux et la terre, et Il sait tout ce que vous dissimulez et tout ce que vous déclarez. DIEU est pleinement conscient des pensées les plus profondes.

Seul Allah sait.

Leurs actions diaboliques sont antinomiques des valeurs des marocains et de l'islam. De même qu'il y'a des marocains de papier

il peut avoir des musulmans de pacotille. Cela ne sert à rien de prier....ils aggravent leur cas en faisant ces parodies tout en piétinant

les valeurs humaines.


.
 

tizniti

Soyons sérieux .
De même qu'il y'a des marocains de papier

Cela ne sert à rien de prier....ils aggravent leur cas en faisant ces parodies tout en piétinant les valeurs humaines.
L'Algérie, le seul et unique pays arabe et musulman qui défend corps et âme le palestiniens qui permet a sa population de manifester par million tous les jours pour défendre la cause sacrée, qui finance beaucoup d'ONG Algérienne qui opèrent dans l'humanitaire, la lutte contre la pénurie alimentaire et les problèmes de l'eau organise des convois humanitaires pour gaza en passant par Raffah recherche des bénévoles pour accompagner ses convois.

Avis à toutes les musulmanes et tous les musulmans qui veulent y participer et qui souhaitent sortir du blabla sur les réseaux sociaux pour passer à l'action sur le terrain.
C'est une guerre de religion comme dit @betty3961
Au jihad croyant.....
 
Effectivement , je rappelle que les sions connaissent l'islam parlent arabe et connaissent les sourates ...c'est déjà beaucoup plus que pas mal de musulmans de France.
Tellement facile de se faire passer assez pour muslim

Il y'a même un franco sioniste qui a écrit une traduction de coran en français il y'a qlq années à destination des français...de là à le falsifier par ommission ou par interprétation orientée...y'a qu'un pas...d'autres ont écrit un dictionnaire français arabe.

J'aurais préféré qu'ils traduisent leur Halakha sur laquelle se basent les militaires qui se donnent bonne conscience lorsqu'ils visent délibérément les femmes vieillards enfants blessés dans les zones oû en principe ils devraient être hors de danger.

.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Effectivement , je rappelle que les sions connaissent l'islam parlent arabe et connaissent les sourates ...c'est déjà beaucoup plus que pas mal de musulmans de France.
Tellement facile de se faire passer assez pour muslim
Tout à fait.
Tu veux dire in fine que pas mal de musulmans de France ne connaît ni l'arabe ni sa religion.
C'est triste.
Mouchekila akebira o' safé.
Bache houma amesselemine alors?
Bale hadra ale khaweya.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il y'a même un franco sioniste qui a écrit une traduction de coran en français il y'a qlq années à destination des français...de là à le falsifier par ommission ou par interprétation orientée...y'a qu'un pas...d'autres ont écrit un dictionnaire français arabe.
Tu veux parler d'André Chouraqui?
19_9782221069646_1_75.jpg
Excellente traduction.
Comment peux-tu dire que c'est une traduction falsifiée alors que tu ne l'a même pas lu, étudiée, analysée, comparée.....
Le principe est imminement complétiste.
Même l'erudite @Connexion1 ne l'a pas lu.
 
Effectivement , je rappelle que les sions connaissent l'islam parlent arabe et connaissent les sourates ...c'est déjà beaucoup plus que pas mal de musulmans de France.
Tellement facile de se faire passer assez pour muslim
ils ont une université à Tel Aviv pour les études islamiques, on se demande quel genre d'imam ils préparent
surement ces faux prêcheurs qui appellent à la reformation de l'islam
 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est pas parce que l'algérie n'a rien compris et fait du mal au Maroc qu'on va s'abaisser à leur niveau
mais face à un israélien je défendrais l'algérie et je donne pas l'opportunité à un sion de se mettre entre nous
Donc, si les Algériens ne sont pas musulmans car ils n'aiment pas leurs prochains musulmans marocains comment peux-tu les défendre si ils sont attaqués par les Israéliens?
Tu défendrais des mécréants.
 

tizniti

Soyons sérieux .
ils ont une université à Tel Aviv pour les études islamiques, on se demande quel genre d'imam ils préparent surement ces faux prêcheurs qui appellent à la reformation de l'islam
Une université islamique de théologie n'a pas vocation à former des imams.
Elle a vocation à former des islamologues .

Je te rappele qu'en Algérie, il n'ya pas d'université des sciences hébraïque .
 
Haut