Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commençons par le commencement, parce que ça monte et ça ne descend pasah et la corruption en haut.. ? à propos du gouvernement.. CEST PIRE !!
en haut c'est le meme pricipe mon ami, quand je vend mon produit, qui est de bon qualite prix sur le marcher, j'offre un voyage au directeur des achats pour a la maison mere a paris ou je ne sais ou, mais a la difference des autres j'offre 4 billet pour lui et sa petite famille avec un hotel 5 etoile et room service et une voiture avec chauffeur pour amener les enfants et la famille faire leur shopping et aller disney le temp que notre bureau de paris lui fait la presentation sur notre produit.ah et la corruption en haut.. ? à propos du gouvernement.. CEST PIRE !!
le citoyen qui s'en plaint continuellement non plusmoué si tu le dis , après tout selon transparency international le gouvernement ne fait pas d'effort pour éliminer la corruption
moué si tu le dis , après tout selon transparency international le gouvernement ne fait pas d'effort pour éliminer la corruption
et c'est pour ça qu'on sortira le 24 avril petitbijou !! pour que le gouvernement sache qu'on est là !
pas que la corruption ! je sors pour la gratuité de la santé et SURTOUT UNE MEILLEURE EDUCATION !!
Je ne change pas de sujet , je t'ai dit pourquoi je sors..
Je parle des consultations , à Cuba une consultation est gratuite..
oui dakhla , mais c'est possible la gratuité de santé , y'a quelques années c'était gratuit
Bonjour,oui tu as montre comment t'es contre l'injustice et la hogra devant tous le monde en parlant de si haut des delivereurs de pizza qui travaillent dure sous la pluit et le beau temp pour satisfaire des gens comme toi, qui ne sait que consomer et regarder les gens d'en haut.
et moi aussi j'aime pas les hommes qui se prennent pour les seigneurs et qui etulisent la hogra devant les moins q'eux.
et si tu te fous des politiens, et tu n'aimes aucun d'eux comme tu aimes person dans cette vie, ni les pauvres ni ceux qui travaille comme delivereur, alors je te demande d'aller voire un psy parceque ta situation est bien avancer, oubien tu sais ce que tu fais et t'as un objectif qu'on connait pas.
Cuba?? tu aimerais vivre sous ce régime toi qui est à la quête de la dignité et la liberté?Je parle des consultations , à Cuba une consultation est gratuite..
l'une des plus belles réponses, touchante comme toutParce que c'est mon Pays d'origine, tout simplement
l'une des plus belles réponses, touchante comme tout
suite:
Et ensuite bonne chance, on verra quelle province, dOujda jusqu'à Dakhla, deviendra un Biafra et laquelle deviendra une Suisse.
Le scénario que je décris la, est exactement le modèle des USA et celui que TOUTES les démocraties du monde tentent de suivre.
Maintenant en sommes-nous capables (ou bien ..naaaari nari . faut-il laisser le couvercle sur notre marmite? .euh il y a bien une raison pour laquelle les riches du Maroc adorent le Maroc, ils ne pourront jamais accomplir en Occident ce quils ont accomplit au Maroc, cest ça TOUT lobstacle du Maroc)."
**pour y arriver, il faut expliquer la méthode, la méthode, la méthode, ...., il faut avoir un esprit cartésien et éviter le flou. Moi aussi je voudrais voir le Maroc se moderniser et avancer vers....
.euh ♪ ♫ ♬ ♭ ♮ "une forme de gouvernance (encore du flou) dans le cadre d`une monarchie qui pousse l`individu à crée et s`enrichir, et en même temps protège le groupe des dérapages et de la corruption intense" ♬ ♭ ♮ ♪ ♫ (encore du flou) ..
La question qui demeure après une tonne de baratin et de poésie inutile, cest QUI PAYERA ET DOU VIENDRA LARGENT POUR ACCOMPLIR TOUT ÇA?!?
e sidhoum
n importe quoi...
On peut trouver de pareilles vidéos pour tous les pays...
Prostitution et Pédophilie au Maroc:
http://youtu.be/8UoHsdD7yw8
Sahraoui de Tindouf
http://youtu.be/QcaiPJXWO80
On peut en trouver plein ca n'est pas un argument c'est de la propagande
Tiens pour d'autres pays tu en veux aussi?
c est la realite d un maroc a 2 vitesses.demandez a ces personnes en quoi le maroc est il meilleur, elles vous le diront.
allah ijeb l'7a9
allah ijeb l'7a9
allah ijeb l'7a9
youtube - ‫ø³ø§ùùø© ø§ùø*ù ø§ùø*ø³ùù ø¨ùø§ø³ ùø³øªøºùø«ùù‬‎
youtube - ‫ø´ø¨ø§ø¨ øºùø± ø¢ùù ùùø³ùùø·‬‎