en rentrant d'un voyage,je trouve ma femme avec......

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
Exact Monsieur, c'est pour ça que la vie est faite de suprise et de rebondissment qu'ils soient bon ou mauvais d'ailleurs....
Oui c'est vrai, mais de toi à moi je me passerais bien des mauvais, encore que c'est pas sur.
Si tout se passait bien dans nos vies nous ne pourrions pas progresser et aller de l'avant.
Comme disait Batman (rigole pas c'est vrai) : "A quoi servent les chutes? A mieux nous relever!"

Oui c'est vrai, mais de toi à moi je me passerais bien des mauvais, encore que c'est pas sur.
Si tout se passait bien dans nos vies nous ne pourrions pas progresser et aller de l'avant.
Comme disait Batman (rigole pas c'est vrai) : "A quoi servent les chutes? A mieux nous relever!"

MDR
Franchement je ne m'attendait vraiment pas à cette citation (en fait jla kiff) mais c'est tout à fait vrai...
Et moi je poursuiverais par dire, le plus important c'est pas la chute mais l'atterissage...

MDR
Franchement je ne m'attendait vraiment pas à cette citation (en fait jla kiff) mais c'est tout à fait vrai...
Et moi je poursuiverais par dire, le plus important c'est pas la chute mais l'atterissage...
Ah oué là c'est du haut niveau de citations, va falloir que je révise mes classiques pour pouvoir l'égaler celle là! Laisse moi deux minutes lol (google vite google...)

Ah oué là c'est du haut niveau de citations, va falloir que je révise mes classiques pour pouvoir l'égaler celle là! Laisse moi deux minutes lol (google vite google...)

Non non pas de triche....je suis sur que tu peut en trouver une sans google mais prend tout ton temps (ça me laissera le temps d'en chercher une aussi...) LOL

Les deux minutes sont écoulées...

Non non pas de triche....je suis sur que tu peut en trouver une sans google mais prend tout ton temps (ça me laissera le temps d'en chercher une aussi...) LOL

Les deux minutes sont écoulées...
Je voulais te MP pour pas polluer la discussion de mes citations à la c.. , parce que ça va partir en free style lol mais pas moyen, tant pis.
Faudrait qu'on ouvre une discussion citations de films. J'ai pas vérifié s'il y en avait déjà un.

suiteJe n'ai pas su si je devais m'inquiéter ...

A la maison, elle est venue pour que je la voie, elle n'a pas baissé le regard, et moi j'ai fait semblant.

Son frère m'a dit : Je ne crois pas que c'est le moment pour baisser le regard.

Franchement, je commençais à m'inquiéter. Ca ne m'a pas empêché de la regarder pleinement, franchement elle était belle!!

Je lui ai demandé, combien elle avait appris du Coran,Elle a dit la partie Amma, puis elle est partie.

J'ai demandé à son frère énervé mais calmement, pourquoi elle ne reste pas avec nous ?!!

Il a répondu, t'as le droit qu'au regard dans l'islam. Il me demande, quand le nikah Incha'Allah.

J'ai dit, quoi ? Le nikah? Déjà?

Il a répondu : Et pourquoi pas au plus vite!!!

T'as le droit qu'au regard dans l'islam
et bien elle est bien bonne celle là!!!
Petite parenthèse, je vais lire la suite

Je voulais te MP pour pas polluer la discussion de mes citations à la c.. , parce que ça va partir en free style lol mais pas moyen, tant pis.
Faudrait qu'on ouvre une discussion citations de films. J'ai pas vérifié s'il y en avait déjà un.

C'est vrai qu'on s'est un peu éloigner du sujet initial...

Pourquoi pas pour la discussion, je me ferais un plaisir d'y répondre.

C'est le père de Bruce wayne qui lui dit , lorsque le petit bruce tombe dans le puits...

****** la citation totalement à coté de la plaque ...

C'est le père de Bruce wayne qui lui dit , lorsque le petit bruce tombe dans le puits...

****** la citation totalement à coté de la plaque ...
Ahahaha salam poto ca roule?
Oui tu as tout à fait raison.
Je vois que depuis que tu as acheté un lecteur divx et que je t'ai passé quelques films ta culture a nettement augmenté. Ca fait du bien hein ?

Ahahaha salam poto ca roule?
Oui tu as tout à fait raison.
Je vois que depuis que tu as acheté un lecteur divx et que je t'ai passé quelques films ta culture a nettement augmenté. Ca fait du bien hein ?

Ahahahahahhaha désolé mais il fallait que je te casse ton petit effet ...
Oui merci pour les DIVx, mais je t'ai dis j'ai jamais été trop fan des disney ...

Aaah je ne m'attendait pas à cette fin.

Biensur que c'est vrai. Si c'est pas ta femme.
Encore mieux tu n'as le droit qu'à UN regard, après tu te détournes illico presto.

Je ne suis pas d'accord sur ce point ( enfin sur le fait que tu n'ai le droit de lui adresser la parole)
Lors de la mouQabala ou tout ce que tu veux, en présence du mahram tu peux poser les questions directement à la prétendante et de même pour elle.
En fait la demoiselle doit juste faire acte de présence, se mettre sur son 31 dans le but d'être observée (restes belle et tais toi) et laisser les hommes discuter au sujet de leur avenir?!..

hahahahahhah Juste ... hahah wallah j'ai pensé la même chose que toi
Arrêtez vos conneries. Il a au moins eu le mérite de raconter son histoire. Et il l'a fait assez rapidement je trouve, donc c'est appréciable, pas comme certaines personnes qui mettent 1 mois à te balancer leur story et qui essaye de mettre en place un pseudo suspens (suivait mon regard...)

Aaah je ne m'attendait pas à cette fin.

Je ne suis pas d'accord sur ce point ( enfin sur le fait que tu n'ai le droit de lui adresser la parole)
Lors de la mouQabala ou tout ce que tu veux, en présence du mahram tu peux poser les questions directement à la prétendante et de même pour elle.
En fait la demoiselle doit juste faire acte de présence, se mettre sur son 31 dans le but d'être observée (restes belle et tais toi) et laisser les hommes discuter au sujet de leur avenir?!..
Au temps pour moi, nous nous sommes mal compris. Je ne pensais pas que tu parlais du jour où tu te pointes chez elle.

:D xD prend la confiance vaaa prend !! mdr

tsss je te retiens :langue:

haha grave!!

ata jvais voir et j(ten fais un
euh na sah vaut mieux que tu lises, le resumé ne sera pas à l'image du texte :rouuge:
Au temps pour moi, nous nous sommes mal compris. Je ne pensais pas que tu parlais du jour où tu te pointes chez elle.
Mais meme avant ça vous avez le droit de vous voir en présence d'un mahram il me semble non?

DONNER VOTRE AVIS si besoin ait

"Un homme vient me parler, il me dit:Un mois et 2 nuits après notre mariage, j'entre dans notre chambre

après un voyage et{b] je la trouve avec quelqu'un [/b]...

Je lui ai dit: calme toi mon frère, raconte moi ton histoire, comment tu l'as connue?

Il a répondu : Je ne la connaissais pas avant, des frères m'ont parlé d'elle.Elle vit dans une autre ville. Elle s'appelle Aicha, ce prénom

qui est tout de suite entré dans mon coeur.J'ai dû voyager très loin pour aller demander sa main. Son frère est sorti m'accueillir quand
j'ai frappé à leur porte.C'était juste avant la prière du maghrib (coucher du soleil), J'ai remarqué que son père n'était pas là,

j'ai demandé où il était.On m'a dit qu'il était à la mosquée. C'était le ramadhan et il passait la majorité de son temps de ramadhan à prier à la mosquée.

J'ai dit que je souhaite le voir. Son frère m'a présenté au père à la mosquée, en disant voilà l'homme qui veut épouser Aicha.On a prié ensemble et après la prière de l'isha.

le père m'a dit : J'ai pas trop le temps, tu viens pendant des jours bénis, je ne veux pas trop entrer dans les détails.

Ca m'a surpris, pas de détails Je lui ai dit que je souhaite la voir il a répondu :

C'est normal c'est ton droit, c'est de la sunna.

Maintenant stp, excuse moi, je veux plus perdre du temps pour prier et il va à un autre coin.On rentre chez eux de nouveau.

En route, j'ai demandé à son frère si Aicha apprennait le Coran. Il a répondu : C'est pas le plus important.

Le plus important c'est la pratique de l'islam.

Pourquoi il dit qu'il la trouve avec qq si finalement elle n'est avec personne? :confus:

Retour