vas y jarrete le suspense lool
certains ont compris
fin de lhistoire
j'entre doucement,elle faisait du bruit..............qu'est ce qui se passe,
que fait elle?
Quand je rentre à la chambre, je la trouve en train de se prosterner devant son créateur.Elle faisait des invocations et pleurait.
Elle a passé longtemps sur cet état.
La porte est en face d'elle, quand elle a levé la tête, elle m'a vu.Elle s'est prosterné encore une fois vite fait et a clos la prière en faisant le salam.Elle s'est approchée de moi et a mis sa main sur ma poitrine.
J'ai senti que j'etais né de nouveau. Ma femme Aicha fait tout ça??Voilà le fruit d'une belle éducation dans le droit chemin et dans un climat religieux.
Le fruit d'une famille où le père ne veut pas perdre une minute pour les prières,où le frère n'aime pas parler des banalités et des détails superficiels,où la mère n'aime pas discuter dans n'importe quel sujet et se tait et ne parle pas dans tous les sujets,où la soeur fait réviser ma femme les sourates.
Elle m'a réveillé en disant: t'es où? tu penses à quoi?
J'ai dit : Je suis à toi, je suis là, j'ai été perdu et me voilà finalement rassuré.
elle était très belle et charmante,je n'ai jamais vu ça d'elle durant un mois!!!
Je lui ai demandé, pourquoi c'est la première fois que je vois ça?
Elle a dit: Mon chéri,la meilleure façon pour m'approcher d'Allah le dernier mois c'était de t'attirer vers moi, de te plaire car c'est mon devoir. Je voulais que tu me trouves toujours belle pour plaire à Allah
J'ai dit : Et pourquoi tu ne m'as jamais proposé de visiter ma famille?
Elle a dit : Je ne voulais pas que tu penses que j'en ai eu marre de toi. Je voulais beaucoup que tu aille les visiter mais apres, et quand t'as repris le travail, j'ai compris que la vie normale entre nous commence là, alors j'ai repris ce que je faisais comme prières avant le mariage et fais attention, tu vas devoir me suivre, et elle a rigolé, sinon, et elle a pris un verre d'eau, voilà ce que je verserais sur toi.
Après elle m'a blamé un peu: La prochaine fois que tu rentres, ne rentres pas la nuit comme te le demandes le prophète Le prophète nous demandé de rentrer chez soi le jour pour que la femme se prépare à ça et se maquille pour son mari quand il arrive pour qu'il la trouve toujours belle et pas les cheveux dans l'air.
J'ai dit : Tu es vraiment beaucoup plus belle à mes yeux que jamais ...
J'ai su que j'avais un trésor chez moi ... plus cher que tous les trésors sur Terre!
Et depuis, ça fait 20 ans qu'on vit ensemble nous sommes très heureux ensemble et Allah nous a offert des enfants pieux bien éduqués par leur mère.