Enceinte, il me quitte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maisarah
  • Date de début Date de début
je ne suis pas de celles qui veux faire un enfant dans le dos de quicquonque, lui avant tout etait un ami a qui je me confiais bcp et enfant on en a parle et me dejà demandé purquoi je ne prenais pas le pilule et ma raison c'est que g t marié ya x temps et g souffert de cette pillule(je parle dorganisme) donc voila ce qui fait que depuis je ne prend jamais de pillules et il le savais bien, aussi qd on parle d'enafnt il ne m'a jamais dit qu'il en voulais pas avec moi c'est qu'aujourdhui et d'apres c dires c par rapport a l'image qu'il donnerait a ses parents. on s'est pas mis ensemble depuis 4ans c'est depuis un an a peu pres, et justement apres avoir vu que, meme loin on sapl, se voit qd on peut et que au final on est bien ensemble. cela ne s'est pas fait comme ça.aussi au debut cette nouvelle lui procurait plutot l'inquietude d me laisser seule loin de lui et comment va til faire ect?..mais apres quelques jours il me demande avortement que je ne ferais jamais et sans aussi lui obliger a revenir vers moi, ma venue sur ce site c'est juste de voir plus clair quand a ses agissements est ce que je fais bien de le laisser tranquille sachant qu'il savait qu'il yavait risque et qu'il etait pas contre nan plus ou lui courir derrière sachant tout de meme que chacun a sa part de responsabilité ds tout et que c pas a moi de venir le suplier.

je n'ai jamais penser a tomber enceinte de cet homme pour le garder coris moi sinan aujourdhui je serais entrain de lui mettre la pression et lui courir apres , je ne ss pas comme ça c juste qu'a ce jour j'assume bien que mal mes situations et lui pas et a travers ce site je demande pourquoi il est pas aussi present que quand il a cru que j'allais avorter sachant que cet enfant je ne lui ai pas fait ds le dos et il le sait bien

tu as pas tord et j'en suis consciente je n'ai jamais garder un homme si ne veux pas de moi et franchement apres ses reponses, qui voudrait garder un homme qui te lache? nan c pas pour le garder que je ss tomber enceinte c que y'avait risque c fait et la je l'assume pas lui et pour cause (il a voulu faire tout ceci ds le hallal mais rabi en a voulu ainsi peux etre pour ns montrer que c pas qu'avec les paroles que les choses se font et qu'a u final je fait face et pas lui

pas du tout cher amie, cet homme a des sentiments comme moi et qu'il me disait a chaque fois justement qu'il voulait un enfant , un halal mais voila cela fait un an que notre realtion s'est "concretiser et que ns parlions de nous vraiment" mais avant pdt ses 3ans on etait plutot entrain de se decouvrir en tout bien tout honneur..donc ya pas de surprise et pour l'un comme pour l'auyre on se respectait bcp et etaient transparents l'un envers l'autre meme si ça peut paraitre incroyable en 20100-2011 mais voila tout allait bien

elle est enceinte et se retrouve seule donc je doute que ca soit la joie
je la trouve courageuse après tu peux l'appeler héroine .

moi j'appelle ça une égoiste irréfléchie
je ne vois pas en quoi elle est courageuse : elle a réussi à obtenir ce qu'elle voulait, avec l'aval de son entourage en plus
que demander de plus? ah oui, forcer le monsieur à se sentir père

je ne vois pas en quoi elle est courageuse : elle a réussi à obtenir ce qu'elle voulait, avec l'aval de son entourage en plus

J'avoue qu'elle a mal calculer son coup car si elle s'est mise en cloque volontairement pour forcer le mari a faire la HAllal je trouve cela egoiste mais surtout irresponsable

C'est exactement cela et on essaie de la faire passer pour une victime, pleine de courage qui assume. Mais, qu'assume-t-elle, mis à part sa bêtise?

je ne suis pas là aujourdhui pour penser aux problemes avec cet homme ou quicquonque , meme si ça ne se voit pas jte dis juste que je ss une personne qui n'a jamais voulu pour cet homme et autre de souci et suis plutot conciliante ds tut a condition que cela soit juste. tout ceci pour ta dire que je lui ai dit suite anoytre dernière discussion que je ne lui obligerais rien que se soit pour moi ou inchallah le bébé..je veux les choses oui (qu'il reveinne que ça s'arrange avec son plein gré sinan c pas la peine forcer une personne ne sert a rien car tot ou tard sa clash donc ça reveitn au meme et c pas mon but a ce jour, je veux jsute en venant ici en parler et comprendre peux etre ce que je comprend pas c sa reaction sachant qu'il sait que jamais je lui aurait fait d'enfant ds le dos pour le garder, tu sais ya eu un jour aussi ou il a été contrarié par une chose et qu'il est parti parce qu'il admettait pas que j'ai une opinion differente et il est revenu.. tout ceci pour te dire que je necherche jamais a garder qlqun meme si je l'aime par obligation cela ne sert a rien d'obliger un coeur qui ne veux pas dans la vie

Notamment quand on sait comme c est mal venu chez nous de faire un enfant seule

Elle a affronté ses parents, le plus dur est fait :langue:

et ben!!
j'en ai aussi vu des cas où la fille avait déjà une 'réputation' et la mère l'incitait à tomber enceinte pour essayer de coincer un gars
toutes les familles ne sont pas sévères
la preuve : ses parents ont bien accepté la situation
moi, j'aurais eu une tête en moins je pense et pourtant je n'ai pas une famille dure

C'est exactement cela et on essaie de la faire passer pour une victime, pleine de courage qui assume. Mais, qu'assume-t-elle, mis à part sa bêtise?

elle aurait été la victime si ça lui était tombé dessus et que ça lui coûtait de le garder alors qu'elle n'en voulait pas
là, elle l'a cherché
manquerait plus qu'elle n'assume pas, d'autant plus qu'elle le veut ce gosse

j'ai aussi du mal à comprendre la logique qui voudrait la faire passer pour une femme courage

J'avoue qu'elle a mal calculer son coup car si elle s'est mise en cloque volontairement pour forcer le mari a faire la HAllal je trouve cela egoiste mais surtout irresponsable

il y en a qui croit que le gosse retient l'homme

là, il se trouve qu'elle voulait vraiment un gosse donc elle l'a fait sans demander l'avis à l'autre principal concerné
et la pauvre a cru qu'il allait dire amen

et ben!!
j'en ai aussi vu des cas où la fille avait déjà une 'réputation' et la mère l'incitait à tomber enceinte pour essayer de coincer un gars
toutes les familles ne sont pas sévères
la preuve : ses parents ont bien accepté la situation
moi, j'aurais eu une tête en moins je pense et pourtant je n'ai pas une famille dure

Y a juste un detail qui cloche

sa fait 4 piges qu'il est avec ...

Donc il etait avec de temps en temps (genre sa sex friends) ou l etait avec tout le temps (genre sa petite amie)

Y a juste un detail qui cloche

sa fait 4 piges qu'il est avec ...

Donc il etait avec de temps en temps (genre sa sex friends) ou l etait avec tout le temps (genre sa petite amie)

ah ça, c'est à elle de le dire

j'imagine qu'elle dira qu'ils étaient en couple réellement

mais moi, je me demande

quatre ans d'une relation longue distance, avec une visite tous les deux mois, sans projets concrets, il tait son existence

Pour tout le respect que g pour toi

une tete en moins naurait pas laffaire a toi et tes parents donc arretes un peu stp quand tu ne connais pas les parents d uns et d autres

mes parents ne mont pas applaudie mais en meme temps tres ds leur dine savent que comment agir et quoi me dire

renier naurait pas aider et les parents et la fille ou le fils bref

stp arretes de parler quand tu ne connais rien

mes parents ne sont aussi pas ceux qui incite des personnes a garder lun ou lotre mais en mm temsp je nai pas a me justifier ainsi les concernant mais je trouve triste que ds ces beaux debats... Ressortent d choses ou d attitudes que tu peux imaginer tellment tristes

je ne manque de rien al hamdoulillah je travaille et a les moyens de gerer ma situation je nai jamais attendu dans ma vie un homme pour son materiel et encore moins ma famille

cela risque de te surprendre mais en 2011 il existe encore d familles et d filles non materialiste qui acceptes simplement ce que alllah swt leur donne

Je le dis ds mes messages je ne forcerais et je lui ai dit jamais une personne pour ce quelle ne veux pas de son coeur

simplement jassume et veux savoir pk lui nan malgre le fait que lon etait conscient ensemble et que la pillule cela fait d annees que je la prend pas il le savait car g eu d difficultes de sante par rapport a cela

svp relis mes lignes tu verras que ce que je demande c juste comprendre sa reaction pk lui ne veux rien dire a personne je ne demande pas de revenir bien que je laime je ne veux forcer personne jassume mes responsabilites allah swt est grd

Pourquoi cela est de legoisme pur et dur

tu penses que si javorte c pas plusss egoiste pur et dur

cet enfant na rien demande aussi c notre mektoub pour ns faire comprendre a tous les deux que plutot d paroles fallait agir mais voila

aussi je nai jamais repris de pillule et il le savait aussi il c que jamais je naurait fait denfant sur son dos pour le garder ou autre car c vraiement bete de faire sa pour esperer le garder et mm si c t le k la relation se cassera tot ou tard donc dslee mais c pas moi

aussi pour cet enfant g poser les pour et contre inchallah et jme dis pk sera t il malheureux si ce parent est honnete d jeune age et quil respect malgre tout le pere et qui ne le met pas contre lui tu c g penser a tte les situation et jme dis allah swt en a voulu ainsi si je dois lavoir je laurais cet enfant avec ou sans son pere et si allah swt decide que je lai pas jaurais fausse couche mais voila c pas moi qui aurait avorter

tu c parfois et malgre tout faut savoir accpetr aussi les consequnec de nos betise je nai aucun interet derriere a part demander pardon et faire au mieux que cet enafnt inchallah soit bien ds tout sens

AL HAMDOULILLAH merci enfin qlqune qui a pris au detail la cause de ma venue sur ce site , je voulais juste comprendre pk il assume bien que g rien fait derrière son dos , on a tj été transparent, respectueux l'un envers l'autre ect..aussi mes parents n'ont pas bien pris la chose c t decevant mais voila je leur est demande pardon et mon dit le souci pour nous c de savoir ce que tu fais mais avorter pour nous c non car c nous qui porteront comme toi ce dnoub ...bref ils ont été deçu choqué de moi mais voila ils sont partiquants al hamdoulillah qu'allah swt me les preserves et on su juste me dire les choses justes mais m'ont pas applaudis nan plus

aussi pour le pere g t claire que javorterais pas, jassume entierement les choses malgré tout avec cette conscience quallah est grd

aussi il ma clairement dis quil voulait plus m'entendre alors je tavoue au contraire de certaine ici qui croient que c pour garder le pere je ne lui impose rien et je lai laisser amlgre mon amour pour lui ds sa decision un peu bcp decevante de rien dire a ses proches ni a personnes autour de lui et renier les choses voila

sayfan g du respect pour toi mais stp avant d'ecrire relis mes lignes mes proches ne m'ont pas applaudis , m'en lever la tete ne serait pas la solution aussi je remerice dieu swt qu'il les preserve car amlgre la grande deception, le choque ils ont eu les mots justes a savoir que je dois assumer avec le pere sil est la les choses et que eux ont pour role de pas minciter ds le peche davantage a savoir avorter bien que je le veux deja pas.. voila c pas une joie que mes proches ne mont pas ferme la porte tu dis nimporte quoi c quand meme une devalorisation de soi meme davoir fait mal les choses mais en meme temps jassume inchallah aussi je pere sil veux revenir de son plein greer faudra deja que lon reparle car je ss tres deçue de lui car il savait tout de moi et mes situaution et moi pareil , il voulait cet enfant evidement ds le halal mais lah raleb aussi je n'attend pas son retour ou le garder graceau bébé,c juste que jassume mes responsabilite c le seul moyen ainsi que demander pardon aupres des miens et allah swt que g de m'en ressortir un peu de leau quant a l'enfant je ne ss pas egoiste inchallah je ferais au mieux si le pere n'est pas la pour d jeune age lui dire et montrer photo de son pere sans le descencre pour autant car malgre tout g tj eu respect pour les choix de chacun car allah swt est grd et juste je n'ai pas a lui en vouloir ou a le descendre devant son enfant c pas mon role , le mien inchallah c de le rendre bien.donc voila

reponse a diabolofraise,non jme ss pas mis en cloque pour faire un hlal avec lui je ss pas là a ce point sinan j'aurais pas attendu autant.. in3el sheitan vous partez trop loin

c pourtant que ns ns somme pas proteger , moi la pillule pour mon organisme ya x annees c pas bon ppur moidonc voila et tout ceci je veux dire on en a parler bien avant , tu c avant tout ça on etait amis donc tres confidences pour confidences on a appris a se connaitre avant de vouloir avancer et s'etre passe ce qui c passé ce n'etait pas par interet sinan jaurais pas mis la vie d'un bébé et la mienne et ma valeur quant aux yeux de ma famille voyons!
nan yavait risque et c t ce soir la et voila
a ce jour chacun a son choix et je ss ici pour plutot comprendre pk lui qui voulait un enfant avec moi me demande davorter et refaire un enfant ds le halal ds qlqes mois sachant que c pareil mais lui son souci je pense c quil ne veux pas affronter les siens car il a une image a garder ce que je peux comprendre mais les choses sotn pas tj bien a dire ou presnter encore faut il vouloir les surmonter ; lui nen a parler a personne c ce que je comprend pas

justement j'assume ma betise.. le reste a savoir vouloir garder lhomme c pour ça que je ss enceinte ect.. c completement erreur de votre part

je ss venue ici pour comprendre pk ya qlqes mois il me parlait d'avenir , d'enfant ect.. ds le halal et le fait que c pas passé comme on le voulait bien que ns savions que ns ns protegeons pas et bien il a changé davis

mais je vous rassure femmes qui croient que je ss en clok pour le garder que nan, je ss pas en grde fierté et la famille aussi mais voila tuer celui qui a rien demander c pas la sulution aussi g tj assumer ds ma vie meme anterieur les difficultes au mieux, je ne me devoilerais pas plus mais dieu seul sait..

a ce jour je souhaite qu'il reflechir et agisse certe mais de son plein gree si je voulais le garder depuis les un mois de son absence je lui aurait mis pression mais nan

sil reviens pas de son coeur je ne forcerais jamais un coeur a faire ce quil ne veux pas et autre car meme si je le faisait si je suis votre resonnement tot ou tard si on vit ensemble on se separera donc voila, les choses sont faites.

je reste patiente ds cette epreuve qui me forge bcp sur plein de chose mais ne ss pas enceinte pour nuire a qlqun c notre destin on laccepte ou nan et voila on a fait chacun son choix

elle aurait été la victime si ça lui était tombé dessus et que ça lui coûtait de le garder alors qu'elle n'en voulait pas
là, elle l'a cherché
manquerait plus qu'elle n'assume pas, d'autant plus qu'elle le veut ce gosse

j'ai aussi du mal à comprendre la logique qui voudrait la faire passer pour une femme courage
sayfan faudrait simplement comprendre et relire mes lignes qui te repondent inchallah et tu comprendras pk certaine me disent courageuse, toi jpense que tu me catalogue comme nana materialiste sans coeur et parents bourgeois mais jte rassure mes parents sommes comme tout autre modestes, ds leur dine, quallah swt me les preserve mais voila al hamdoulillah justement jpense que me renier ou me couper la tete ne serait pas leur bon role, par contre etre deçu et me dire les choss en pleine face a été pour moi la bonne gifle d'autant plus le ressenti que g eu quand je leur ai dit de honte de devalorisation, de pardon .. bref tu as tout faus a mon egard chere demoiselle mais relis stp mes reponses pour toi et autres tu comprendras je l'espere

il y en a qui croit que le gosse retient l'homme

là, il se trouve qu'elle voulait vraiment un gosse donc elle l'a fait sans demander l'avis à l'autre principal concerné
et la pauvre a cru qu'il allait dire amen
tu vois dans t reponses je sens que tu dois etre degouté par d choses que tu vois autour de toi , que tu lis ou autre mais me concernant tu as faux faux et faux

dslée mais il le savais que je ne prend pas de contraception et en connait meme les causes aussi l'enfant il en voulait un de moi et pas qu'un mais voila on l'a fait avant le halal que l'on voulait et c ça qu'il arrive pas a assumer, c 'est comme il dit ses parents , son image vis a vis d'eux , et tout autre souci du genre on est loin , comment vas ton faire, son evolution professionnelle ect..plein de chose lui ai monté au cerveau

et meme si cela se ressent pas on est tous deux ds le meme cas a la seule diffrence c que de ttes ma vie g tj malgré tout adapter ma vie a mes situations car partiquante meme si c contraditoire a cette situation, jme dis tj que c allah swt qui ns donne et retire les choses donc voila

g tj accepter mes poisses comme mes bonheurs.. stp ne juge pas ou deduis rien qd tu ne connais pas , demandes jsute jte repondrais en tte sincerité mais ne dis pas d choses que tu ne c pas stp

ah ça, c'est à elle de le dire

j'imagine qu'elle dira qu'ils étaient en couple réellement

mais moi, je me demande

quatre ans d'une relation longue distance, avec une visite tous les deux mois, sans projets concrets, il tait son existence
3 ans de relation amicale a savoir apprendre se connaitre, se confier ect... tj au phone, msn ect et qd on se voyait pour les peu de fois c t sans aucune penser

au fil du temps on s'est habituer l'un a l'autre , on a appris a ce connaitre ds tout et voila on s'est approcher avec les discussions d'un couple sincère et aimant a savoir d'vaanir, de hallal, d'enfant aussi , il me parlait que ds qlqes mois il m'aurait presenter aux siens a son retour

mais quand la nouvelle bien qu'il sait que je ne ferais rien derrière lui , il connait les raisons de non prise de pillule ect et bien il admet perdre l'image aupres de ses parents et aussi cet homme est assez carré donc un imprevu et pas le moindre le pertube et son choix facile c davorter et voila refaire les choses ds le hallal ds qles mois mais voila je ne ss pas d'accord, donc je lui ai laissé son libre choix a savoir renier tout et partir et voila. dslée mais encore une fois j'assume juste ou essaie au mieux de le faire sans demander rien au pere ni autrui

je ss la jme repete juste pour que l'on me dise pk il a voulu me soutenir pour avorter et pas pour le garder sachant que je lui demande meme pas de rester avec moi sil veut plus mais assumer sa partenité, jlui demande meme pas de materiel et autre al hamdoulillah je manque de rien, je voulais juste quil agisse comme il me dis etre intelligement voila tout

Ecoute tu dois avorter et puis c'est tout
Pas de chantage
Zaama c'est haram!!!
Et ecarter les jambes tu penses que c'etait licite?
pour tout le respect que g pour toi je tiens a t'informer que cet homme voulait aussi un enfant et de moi , seuelemtn comme moi et toute personne qui veux parfaire au mieux les choses on le voulait ds le hallal une fois marier ect, mais faibles il en est autrement , et a ce jour il est pertubé ne sait pas comment presenter les choses a ses proches , peur de son image tellment clean aupres d'eux, aussi par rapport a la distance ect.. donc voila il a été honnete autant que je le ss toujours avec lui et n'importe qui.

aujourdhui la faille de son coté c'est qu'il me demandait d'avorter pour ds qlqes mois refaire les choses mais ds le hallal et la g t pas ok je lui ai repondu que l'on va tué un etre pour en refaire un dans qlqes mois ds le halal mais il s'en rend pas compte de sa reponse blessante

alors voila a ce jour et depuis un mois personne ne cherchent personnes car comme il le dis je ne choisi pas la meme decision que lui donc il se sent pas soutenu mais ds tout ça ya un bébé qui na rien demandé c'est une vie qd meme .. voila ce que malgré toute la deception de ma famille, ma situation perso chambouler j'assume car c le seul merite inchallah que je peut avoir c assumer une vie qui ne demande que ça inchallah

lui je lui ai dis que jamais je lui ferais pression pour quoique se soit que il assume son choix aussi parce que jme dis que forcer un coeur qui ne veut pas meme sil revient par obligation pas par son gré tot ou tard ça va ds l'echec donc autant que se soit là et que l'avenir ns dira a tous deux les choses ensemble ou pas.. aujourdhui je demande que pardon a mafamille et allah swt et m'aidr ds cette epreuve avec patience , le pere lui c pas a moi de le chercher soit il reflechi intelligement soit pas et auquel cas les choses se sont dites donc malgré mes sentiements je peux que respecter

Un enfant a besoin d'un pere et d'une mere!!!

Tu t'imagine qd l'enfant grandira et il apprendera que son pere etait contre
sa naissance
ça sera le traumatisme de sa vie
C'est violent tout ça
son pere n'est pas contre sa naissance il assume pas par rapport a son image vis a vis des autres et sa famille

il est pas contre je ne lui ai rien imposer

aussi l'enfant saura inchallah qui est son pere s'il est pas pret de lui et c aussi un choix de ma part, je ne lui mentirais pas et ne lui dirais rien qu'il le nuirait inchallah

c avant tout son pere je lui dois malgré tout un respect meme pour le bien de mon enfant et de l'image qu'il doit avoir inchallah de son pere, en aucun k et allah swt sera temoin je serais a lui mettre d couteau ds le dos bien qu'il n'est pas là et sil ne sera pas là..

c pas parce que nous sommes pere et mere que l'enfant sera parfait et bien eduqué pardon, mais tout ceci viens d'un comportement vis a vis d'eux

C'est toujours le même problème avec les 7raymiyas..on fornique..
tant que le ventre ne gonfle pas..on refornique..et ainsi de suite jusqu'a l'accident.
jusuq'a l'accident on se rend compte de plein de chose ou pas

pour ma part oui et a ce jour inchallah j'assume sans aucun interet perso vis a vis du pere, qu'il soit la ou nan comme je lui ai dit il n'aura aucune pression de moi et aucune obligation a part celle que son coeur lui dira donc voila

les betises sont faites , se leurer serait completement pas coherent alors on assume

ce que je peux te conseiller c'est de tourner la page, pense à toi et à ton enfant, il ne veut pas assumer ce n'est pas grave, je pense qu'il reviendra un fois que l'enfant sera là, tu verras si il a un coeur blanc il voudra voir son enfant.
Après comme tu dis il doit surement avoir peur des représailles de sa propre famille, peur d'etre mal juger, lui l'homme de la famille qui au yeux de sa mère et surement un modèle.
enfin bref, je sais que c'est plus dure de le dire que de le faire, mais pense à toi maintenant
comme te la dit une bladinette trop de stress pendant la grossesse c'est pas bon pour toi et pour l'enfant, tu as ta famille derrière toi, hamdoullah ils seront là pour t'aider

avance devant toi et ne regarde pas derrière
c'est exactement ça il est trop proche de sa maman, c un peu le model en effet

merci pour ta comprehension de mon histoire car bien que c un debat ouvert je lis parfois d choses qui me disent mais zut, ils ou elles ont pas compris ou mal lu

je ferais au mieux mais comme dans ttes mes reponses je ne ss pas tombé enceinte pour garder quicquonque

oui je tiens a lui mais voila jamais jobligerais un coeur qui ne veux pas

je vois la chose autrement :
pour mettre une femme enceinte, il faut vraiment le vouloir !

ok pour la pillule, mais suffit qu'elle se loupe un jour et c'est possible.

de toute facon, une femme qui me dit qu'elle prend la pillule, ca va pas m'encourager a prendre des risques.
je préfère prendre des risques quand elle la prend pas, au moins je peux m'en prendre qu'a moi meme !
il sait depuis bien long que je ne prend pas de pillule et pour cause (souci organisme ya un temps)

aussi ce bébé on en voulait un, c juste que lui ne l'attendais pas là mais en meme temps il le dit lui meme "oui je sais y'avait un rique mais la je peut pas assumer laparternité vis a vis de ma famille, evolution profesiionnelle,distance ect..) il ma dit qu'il acceptrais mon choix mais qu'il veut que javorte pour refaire les choses ds le hallal et que si je ne le fais pas il accepte mon choix mais cela sera sans lui

il sait depuis bien long que je ne prend pas de pillule et pour cause (souci organisme ya un temps)

aussi ce bébé on en voulait un, c juste que lui ne l'attendais pas là mais en meme temps il le dit lui meme "oui je sais y'avait un rique mais la je peut pas assumer laparternité vis a vis de ma famille, evolution profesiionnelle,distance ect..) il ma dit qu'il acceptrais mon choix mais qu'il veut que javorte pour refaire les choses ds le hallal et que si je ne le fais pas il accepte mon choix mais cela sera sans lui

tu as du courage a vouloir garder cet enfant sans pere

inchallah rebbi m3ake

ben je vois pas ce qu'il peut te dire de plus.
tu aimerais bien qu'il te marie, que vous gardiez l'enfant, mais c'est clairement compromis.
tu as certaines cartes en main, et a toi de faire ton choix.
soit tu décides d'assumer l'enfant toute seule contre vents et marées, soit tu avortes...l'avortement est un droit de la femme, pour lequel beaucoup de femmes se sont battues.
apres on peut la ramener religion et caetera, mais c'est pas ca qui va justifier ton enfant si tu décides de le garder. c'est l'amour que tu lui porteras.

Retour