je ne suis pas de celles qui veux faire un enfant dans le dos de quicquonque, lui avant tout etait un ami a qui je me confiais bcp et enfant on en a parle et me dejà demandé purquoi je ne prenais pas le pilule et ma raison c'est que g t marié ya x temps et g souffert de cette pillule(je parle dorganisme) donc voila ce qui fait que depuis je ne prend jamais de pillules et il le savais bien, aussi qd on parle d'enafnt il ne m'a jamais dit qu'il en voulais pas avec moi c'est qu'aujourdhui et d'apres c dires c par rapport a l'image qu'il donnerait a ses parents. on s'est pas mis ensemble depuis 4ans c'est depuis un an a peu pres, et justement apres avoir vu que, meme loin on sapl, se voit qd on peut et que au final on est bien ensemble. cela ne s'est pas fait comme ça.aussi au debut cette nouvelle lui procurait plutot l'inquietude d me laisser seule loin de lui et comment va til faire ect?..mais apres quelques jours il me demande avortement que je ne ferais jamais et sans aussi lui obliger a revenir vers moi, ma venue sur ce site c'est juste de voir plus clair quand a ses agissements est ce que je fais bien de le laisser tranquille sachant qu'il savait qu'il yavait risque et qu'il etait pas contre nan plus ou lui courir derrière sachant tout de meme que chacun a sa part de responsabilité ds tout et que c pas a moi de venir le suplier.