Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam!!jai lu un article qui disait qu une femme pouvait tomber enseinte sans penetration,vous pensez que cest vraiment possible???
oui c'est possible, je connais une fille a qui s'est arrivé.
comment c arrivé???elle etai vierge?
oui vierge,
je vais pas raconté comment c'est arrivé c'est assez mais elle s'est retrouvé enceinte à 16 ans et obligé de se marier.
ok la pauvre!!jpensai que cetai pas vrai!
oui c'est possible, je connais une fille a qui s'est arrivé.
salam!!jai lu un article qui disait qu une femme pouvait tomber enseinte sans penetration,vous pensez que cest vraiment possible???
c'est une légende qu'on raconte aux petites filles, pour qu'elles jouent pas au docteur avec les garçons !
quand on fait ce genre de truc a 16 ans on ni pauvre ni innocentela pauvre!!
donc dapré toi cest faux??
quand on fait ce genre de truc a 16 ans on ni pauvre ni innocente
je suis d'accord sauf qu'elle n'était pas consentente, il a abusé d'elle et a éjaculé sur sa cuisse! elle s'est retrouvé enceinte,
entre la cuisse et l'utérus ya de la route !!! trop fort ses spzje suis d'accord sauf qu'elle n'était pas consentente, il a abusé d'elle et a éjaculé sur sa cuisse! elle s'est retrouvé enceinte,
et les spermatozoides avaient des skis pour arriver au bon endroit...au bon moment ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret les spermatozoides avaient des skis pour arriver au bon endroit...au bon moment ?
et les spermatozoides avaient des skis pour arriver au bon endroit...au bon moment ?
entre la cuisse et l'utérus ya de la route !!! trop fort ses spz
mdrrrrr ! wé c'etait une piste noir avec plein de bosses chapeau les spermato !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non c'est pas marrant
il faut faire attention quand on prête ses ...... lol
oui c'est possible et le problème c'est que vu que la société pousse ou oblige les filles à être vierge, bah on apprend à être maline et à faire les choses autrement!!! ;-)
tout ça rentre dans le cadre de l'hypocrisie qui nous tient!!
en tout cas si il y a une hypocrisie qui me met en rage c'est quand je vois ces petits maghrébins sauter tout ce qui bouge, mais le jour de leur mariage, ils veulent que karima ou naima..... soient des saintes vierge!!
tout le monde cherche une bent nass, mais personne n'a le droit de se demander si le gars est un wald nass
le pire c'est que quand karim épouse julie personne ne se pose la question si julie est propre, mais dés qu'il s'agit d'une pauvre maghrébine, elle a droit aux enquêtes de la tante hada et jada kanjou.....lol
arrete le gars il a oser abusé d'elle !! mais il a pas assez de c--ille pour semer au bon endroit il a laisser trainer ça partoutil faut faire attention quand on prête ses ...... lol
oui c'est possible et le problème c'est que vu que la société pousse ou oblige les filles à être vierge, bah on apprend à être maline et à faire les choses autrement!!! ;-)
en tout cas si il y a une hypocrisie qui me met en rage c'est quand je vois ces petits maghrébins sauter tout ce qui bouge, mais le jour de leur mariage, ils veulent que karima ou naima..... soient des saintes vierge!!
tout le monde cherche une bent nass, mais personne n'a le droit de se demander si le gars est un wald nass
le pire c'est que quand karim épouse julie personne ne se pose la question si julie est propre, mais dés qu'il s'agit d'une pauvre maghrébine, elle a droit aux enquêtes de la tante hada et jada kanjou.....lol
il faut faire attention quand on prête ses ...... lol
ah ba j'auré appris un truc aujourd'hui
moi aussi
je ne savais pas que les spermato avaient des skis
Comment elle s'est fait ça ? C'est pas possible
moi aussi
je ne savais pas que les spermato avaient des skis
quand je dis cuisse je parle de l'entrejambe ça ne devait pas etre loin du vagin.