enceinte sans penetration??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmabxl
  • Date de début Date de début
salam!!jai lu un article qui disait qu une femme pouvait tomber enseinte sans penetration,vous pensez que cest vraiment possible???

bien sur que sa arrive
c frequent meme
des fois tu marche dans la rue
et ya des gang de spermato qui sattaquent au meuf
y'en a un qui conduit un scooter pendant que l'autre entre ds la foufoune
mais heuresement la B.A.S (brigade anti spermatozoide) veille

bien sur que sa arrive
c frequent meme
des fois tu marche dans la rue
et ya des gang de spermato qui sattaquent au meuf
y'en a un qui conduit un scooter pendant que l'autre entre ds la foufoune
mais heuresement la B.A.S (brigade anti spermatozoide) veille[/QUOT

il est super ton film toi!!c est quoi le titre?

Il est effectivement possible d'etre enceinte

Lorsqu'on a des rapports sans pénétration et éjaculation sur la vulve
Il est arrivé qu'une femme soit enceinte rien qu'en s'essuyant avec une serviette maculée de liquide séminale

et oui mademoiselle , l'hymen de la femme est une menbrane perméable au sperme ( micro pores ) , et la femme peut tomber enceinte sans même avoir un contact avec un homme , comment ?! .

la durée de vie du sperme est de quelques jours , donc si tu fréquente un hammam mixte et une toilette publique mixte et que tu t'assoie ( nue ) sur un rebore ou du sperme existe ( je te laisse le soins de faire des recherches pour comprendre comme il se trouvait à cette endroit ) , les spermatozoides vont remonter à trvers les voies naturelles de la femme , traversant l'hymen et hope t'es enceinte et viérge , c' magnifique :eek: .....

certaines pratiques sexuels ( frottements ) sans pénétration , pour soit disnat garder la viérginité entreinnent l'éjaculation de l'homme sur la femme ( partie exterieure de l'apperiel genitale de la femme ) , qui va prendre le même chemin précedemment decrit , et hop un enfant par magie , et on est viége ! .

c' vrais que ça n'arrive pas tt le temps , mais des fois ça marche ! , c' du vécu ( une connaissance qui pratiquait le fameux coup de peinceau .

et pour terminer en delicatesse .... comme cette jeune fille était viérge , il fallait la dépuceler pour pouvoir éxercer une ivg sur elle , ben ! le doc a laisser le soins au fameux artiste ( pére de l'enfant ) de le faire .... amis il n'as pas pu , hymen élastique , en plus du stress .......... rien , le doc a utilisé les lourds moyens ( machinerie en alu , c' de l'engin lours :D ) ............ ! il à pratiqué son intervention ....... le couple s' séparé , et la vie continu :D ! .

mdrr voila maintenant j'suis pas la seule, t'es fixée :langue:
j'ai pensé a ça directement en lisant le topic

"parcke je n'vaux rien" on le savait deja... lol hach kayne

fais gaffe à ce que tu écris! t'es pas la seule à qui s'est arrivé? :eek: mdr
pareil qd j'ai vu ce topic j'ai rigolé en me disant n'importe koi et ensuite en lisant les interventions je me suis m..... c'est qu'elle avait raison raz!

makayne walou koulchi labass hamdoulilah o ntia?

fais gaffe à ce que tu écris! t'es pas la seule à qui s'est arrivé? :eek: mdr
pareil qd j'ai vu ce topic j'ai rigolé en me disant n'importe koi et ensuite en lisant les interventions je me suis m..... c'est qu'elle avait raison raz!

makayne walou koulchi labass hamdoulilah o ntia?

mdrr layster.. avec 3aQli, faire un enfant... pauvre de lui

lol la meme j'imaginait ta rass en lisant le truc, bé wai faut me croire quand je dit un truc (zehma)

awa lhmdl, bé trankillement aussi labaisse

mdrr layster.. avec 3aQli, faire un enfant... pauvre de lui

lol la meme j'imaginait ta rass en lisant le truc, bé wai faut me croire quand je dit un truc (zehma)

awa lhmdl, bé trankillement aussi labaisse

ben j'ai surtout tiré une tête pas possible quand j'ai vu q t'as écrit: oui louuuuuuuuubnananew!mdr je me suis dit et mince! c bon elle sait qu'elle a raison!

Comme toutes celles qui sont enceinte sans pénétration... c'est des cas à part...

tout dépend si tu es croyante ou non!

On parles de tomber enceinte sans pénétration tu me parles de croyances.... :rolleyes:

ben voui! tu parles de la vierge marie! et elle n'a pas été en contact avec le sperme d'un homme ci pr ça q j'ai dit ça!
le cas dont on a parlé avec raz n'a rien à voir avec ça! si tu savais un truc de fou!

sinon comment ça va bien?

Comme toutes celles qui sont enceinte sans pénétration... c'est des cas à part...

Des cas à part wi si tu compares à celles qui sont enceinte avec pénétration, j'te l'accordes :rouge:

Mais tu ne peux pas comparer la Vierge Marie avec ces dernieres.
Elles ont été en contact avec du sperme elles... et c'est pas le cas de la Vierge Marie

ben j'ai surtout tiré une tête pas possible quand j'ai vu q t'as écrit: oui louuuuuuuuubnananew!mdr je me suis dit et mince! c bon elle sait qu'elle a raison!

tout dépend si tu es croyante ou non!

mdrr ah wai , j'lisait certains commentaires me suit dit *****, elle va se foutre de moi loub mais nan

ben voui! tu parles de la vierge marie! et elle n'a pas été en contact avec le sperme d'un homme ci pr ça q j'ai dit ça!
le cas dont on a parlé avec raz n'a rien à voir avec ça! si tu savais un truc de fou!

sinon comment ça va bien?

Bah racontes :D

Bien and you ?
Des cas à part wi si tu compares à celles qui sont enceinte avec pénétration, j'te l'accordes :rouge :

Elles ont été en contact avec du sperme elles... et c'est pas le cas de la Vierge Marie

mdrr ah wai , j'lisait certains commentaires me suit dit *****, elle va se foutre de moi loub mais nan

Je voulais dire des cas à part dans le sens, des cas particuliers, ça arrive un cas sur je sais pas combien.... !

Des cas à part wi si tu compares à celles qui sont enceinte avec pénétration, j'te l'accordes :rouge:

oué profites du fait que t'avais raison!
copiteuse c'était mon argument à moi!

Bah racontes :D

Bien and you ?

Je voulais dire des cas à part dans le sens, des cas particuliers, ça arrive un cas sur je sais pas combien.... !

peux pas raconter ça sur un forum en plus c raz qui m'en a parlé donc vois avec elle mdr

Retour