enceinte sans penetration??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmabxl
  • Date de début Date de début
salam!!jai lu un article qui disait qu une femme pouvait tomber enseinte sans penetration,vous pensez que cest vraiment possible???

En marocain, on dit "charbat" :rolleyes:

J'en connais pas des cas en personne, mais j'ai entenduy que ça s'est arrivé à des filels, je n'exclus pas le pourcentage de vérité la dans :D

eh beh oui et rien d'etonnant. tout simplement le sperme traverse la membrane vaginale.
c'est une des première chose que nous avons appris à la faculté et même au cours de svt au bac.

allé! je vous crois! c'est bon! morale de l'histoire pas de frottement avant mariage!

ben en fait c'est pas sorcier,

Il y'a des filles qui ont des hymen élastics, et donc avec le flirt, le pénis peut rentrer un peu en poussant l'hymen sans déflorer la fille, et s'il lâche la purée, ben ces petites bêtes là se dirigent directement vers les ovaires et si la fille est en période d'ovulation ben mbark w massooud :D

bven en fiat c'est pas sorcier,

Il y'a des filles qui ont des hymen elastics, et donc avec le flirt, le penis peut rentrer un peu en poussant l'hymen sans déflorer la fille, et s'il lâche la purée, ben ces petites bêtes là se dirigent directement vers les ovaires et si la fille est en période d'ovulation ben mbark w massooud :D

non mais dans ce cas là y a qd même pénétration vu q le pénis est qd même un peu rentré mais sans déchirer l'hymen! là ils disent q sans pénétration y en a qui tombe enceinte

bien sur que sa arrive
c frequent meme
des fois tu marche dans la rue
et ya des gang de spermato qui sattaquent au meuf
y'en a un qui conduit un scooter pendant que l'autre entre ds la foufoune
mais heuresement la B.A.S (brigade anti spermatozoide) veille

mdrrrrrrrrrrr spece de taré :D
quelle imagination

déplacée je trouve :D

Retour