Enceinte sans pénétration?

Pk les preservatifs elle se fait pas pénétrer....
mdrrr :D

pour le reste peut etre kel est pas encore passée sur l'3amarya et attende "the" jour J pour enfin consommer...

pour Chocolatine, soit tu suis les instructions de ton toubib et tu laisses les 7 jours entre 2 plaquettes, soit t'arrete tout, c'est n'importe quoi de croire que de laisser 4 jours seulement te protégera...tu vas juste tout chambouller dans ton organisme...

Pour le reste il reste encore les préservatifs si tu ne veux pas tomber enceinte et que tu sais pas utiliser les autres moyens de contraception

Salut à tous,

J'ai lu pas mal de choses bizarres sur les forums internets.... Certains sujets ont d'ailleurs déjà été abordés sur Bladi.net.

J'ai eu des rapports avec mon mari non protégés mais sans pénétration. Je suis actuellement sous pilule trinordiol (j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur cette pilule lol... genre que certaines femmes etaient tombées enceintes sans oubli blabla...), j'en suis à ma deuxième plaquette.
Je remarque que j'ai de plus en plus mal aux seins et ils ont gonflés.... bizarre bizarre... d'habitude ça me fait à l'approche de mes règles mais là, pas de règles en vue puisque je les ai eu il ya peu. (Mais bon, je n'ai pas trop confiance, car ce sont les règles artificielles que l'on a sous pilule... elles ne servent donc à rien)

Mes questions: est-il possible que je sois enceinte?? (jamais oublié ma pilule et surtout prise à heure fixe!). En plus, je psychote tellement que j'ai reduit ma pause entre les deux plaquettes à 4 jours au lieu de 7... Histoire d'être plus sûre.
J'ai lu sur les forums qu'il etait possible de tomber enceinte (les medecins le confirment) même sans penetration, suffit juste que l'entrée du vagin ait été en contact avec du sperme... autre chose: je suis encore vierge, je n'ai jamais été pénétrée par mon mari... Et pareillement j'ai lu des trucs bizarre sur le net... avec confirmation de medecins qui disent que ça reste quand même très rare... )

Merci par avance pour vos réponse. Je précise, c'est un sujet serieux.
(J'ai vraiment pas envie d'être enceinte :-( )

et vous attendez quoi bssalama? je rêve ou quoi :eek:

Non elle a raison ce sont des règles artificielles.

La preuve, avant de prendre la pilule, j'avais très rarement mes règles et maintenant c'est tous les mois! Tous les medecins te le diront. Je viens même de le relire sur e-santé.

Je prends aussi Trinordiol depuis 1 an, et il m'arrive aussi d'avoir ce genre de problèmes: mal aux seins, au ventre, mais je pense que c'est seulement parce que c'est une pilule fortement dosée!!! Ne t'inquiète pas!!

par contre, je ne comprend pas pourquoi tu prend la pilule si n'a pas de rapports avec ton mari...

Merci pour ton temoignage.
Un peu avant de me marier j'ai commencer à prendre la pilule... mais je pensais pas que j'aurais ce bloquage de la penetration. J'arrive pas à me laisser aller, je bloque totalement dès qu'on en vient là.... Les preliminaires se passent bien, je prends du plaisir et tout... mais dès que je sens qu'il va me penetrer je bloque. J'essaie de resoudre ce probleme, mais je n'y arrive pas pour le moment...
Est-ce qu'il t'arrive d'avoir des vertiges? J'en ai eu aujourd'hui dans la journée... mais bon, c'est peut-être la fatigue aussi, car je dors peu en ce moment.

Salut à tous,

J'ai lu pas mal de choses bizarres sur les forums internets.... Certains sujets ont d'ailleurs déjà été abordés sur Bladi.net.

J'ai eu des rapports avec mon mari non protégés mais sans pénétration. Je suis actuellement sous pilule trinordiol (j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur cette pilule lol... genre que certaines femmes etaient tombées enceintes sans oubli blabla...), j'en suis à ma deuxième plaquette.
Je remarque que j'ai de plus en plus mal aux seins et ils ont gonflés.... bizarre bizarre... d'habitude ça me fait à l'approche de mes règles mais là, pas de règles en vue puisque je les ai eu il ya peu. (Mais bon, je n'ai pas trop confiance, car ce sont les règles artificielles que l'on a sous pilule... elles ne servent donc à rien)

Mes questions: est-il possible que je sois enceinte?? (jamais oublié ma pilule et surtout prise à heure fixe!). En plus, je psychote tellement que j'ai reduit ma pause entre les deux plaquettes à 4 jours au lieu de 7... Histoire d'être plus sûre.J'ai lu sur les forums qu'il etait possible de tomber enceinte (les medecins le confirment) même sans penetration, suffit juste que l'entrée du vagin ait été en contact avec du sperme... autre chose: je suis encore vierge, je n'ai jamais été pénétrée par mon mari... Et pareillement j'ai lu des trucs bizarre sur le net... avec confirmation de medecins qui disent que ça reste quand même très rare... )

Merci par avance pour vos réponse. Je précise, c'est un sujet serieux.
(J'ai vraiment pas envie d'être enceinte :-( )

Bravo tu es en lice pr le topik le plus bidon de l'année, merci pr cette crise de rire :D

Merci pour ton temoignage.
Un peu avant de me marier j'ai commencer à prendre la pilule... mais je pensais pas que j'aurais ce bloquage de la penetration. J'arrive pas à me laisser aller, je bloque totalement dès qu'on en vient là.... Les preliminaires se passent bien, je prends du plaisir et tout... mais dès que je sens qu'il va me penetrer je bloque. J'essaie de resoudre ce probleme, mais je n'y arrive pas pour le moment...
Est-ce qu'il t'arrive d'avoir des vertiges? J'en ai eu aujourd'hui dans la journée... mais bon, c'est peut-être la fatigue aussi, car je dors peu en ce moment.

Je suis une petite nature :D alors j'ai tout le temps un truc!!!!

Pour ton problème, tu en as parlé à un medecin? C'est normal que ca fasse un peu mal la première fois mais tu n'as vraiment aucune raison de t'inquiéter!! Tu as peur d'avoir mal? De tomber enceinte même sous pilule?
C'est plus facile à dire qu'à faire mais laisse toi aller, ne le repousse pas, c'est ton mari, il t'aime et il ne voudrait pas te faire du mal.
Et puis tu verras, c'est vraiment magique de sentir l'homme que tu aimes au plus proche de toi :D ( ok jme calme....lol)

Alalala pourquoi des remarques qui ne servent à rien!! Va consultez un toubib si tu as un retard de règles sinon ton mari secrète du liquide séminal avant d'éjaculé donc fais attention prends ta pilule et ajouté le préservatif pour être plus sur! Bon des femmes vierges qui sont mariés sa existe! Moi j'ai fais le hlal il n'y a pas longtemps je me marie en septembre et je ne me sens pas prête du tout! Je ne lui ai jamais fais de bisous et lui non plus..J'ai peur d'être au jour J , j'inventerai quelque chose style j'ai mes règles mais hmdl il comprend tout à fait.. Mais c'est dure pour certaines filles comme d'autres qui le font à 15/17 ans! Moi j'ai été éduqué à la dure ça ne rigolé pas el hamdolilah je sais ce que je vaux même si j'ai des connaissances à moi qui ne sont pas vierges mais qui se sont quand même mariées..Chacun fais ce qu'il veut mais n'oubliez pas que rabi vous voit et sait tout!

Alalala pourquoi des remarques qui ne servent à rien!! Va consultez un toubib si tu as un retard de règles sinon ton mari secrète du liquide séminal avant d'éjaculé donc fais attention prends ta pilule et ajouté le préservatif pour être plus sur! Bon des femmes vierges qui sont mariés sa existe! Moi j'ai fais le hlal il n'y a pas longtemps je me marie en septembre et je ne me sens pas prête du tout! Je ne lui ai jamais fais de bisous et lui non plus..J'ai peur d'être au jour J , j'inventerai quelque chose style j'ai mes règles mais hmdl il comprend tout à fait.. Mais c'est dure pour certaines filles comme d'autres qui le font à 15/17 ans! Moi j'ai été éduqué à la dure ça ne rigolé pas el hamdolilah je sais ce que je vaux même si j'ai des connaissances à moi qui ne sont pas vierges mais qui se sont quand même mariées..Chacun fais ce qu'il veut mais n'oubliez pas que rabi vous voit et sait tout!

Si elle prend la pilule, pas besoin du machin en plastique... C'est son mari quand même pas un inconnu...

MAIS !!!

Elle peut pas tomber enceinte SANS pénétration :eek:

Mais SIIIIIII Moucha rapelle toi la fille qui racontait qu'une copine à elle était tombé enceinte parce qu'on lui avait éjaculé sur la cuisse... Et n'oublions la ptite gamine qui est tombé enceinte en nageant dans une piscine...:D Rhoo t'es pas à la page vraiment.... LOL

aaaaaaaaaaaaa williiii

Faut vraiment refaire l'éducation sexuel de nos enfants!!!!

Bon la pire que j'ai entendu, c'est une femme qui est entrée à l'hopital (je ne connais pas son pays d'origine) car son mari tentais de la pénétrer par le nombril... :eek:

C'est içi que j'au lu ça? lol
Mais SIIIIIII Moucha rapelle toi la fille qui racontait qu'une copine à elle était tombé enceinte parce qu'on lui avait éjaculé sur la cuisse... Et n'oublions la ptite gamine qui est tombé enceinte en nageant dans une piscine...:D Rhoo t'es pas à la page vraiment.... LOL

mais arrêtez toutes avec vos interventions sarcastiques. :rolleyes: bien sur que si on peut tomber enceinte mm sans pénétration, bon les risques que cela arrive sont rarissime mais ca arrive...
c'ets plutot vous qui etes ds le pays des bisounours lol

mais arrêtez toutes avec vos interventions sarcastiques. :rolleyes: bien sur que si on peut tomber enceinte mm sans pénétration, bon les risques que cela arrive sont rarissime mais ca arrive...

eh ben c'est des hommes qui font du sport (meme bcp) qui y arrive...

Et on peut tomber enceinte avec un préservatif non percé??

Dans SON cas je penses pas.... :eek:

Elle a quand même mis Parachute, Ceinture et Bretelle !!!

Sécurité maximale!

Pillule et pas de pénétration.

:D

mais arrêtez toutes avec vos interventions sarcastiques. bien sur que si on peut tomber enceinte mm sans pénétration, bon les risques que cela arrive sont rarissime mais ca arrive...

:eek:

Quelles genre de photos?

Ben des photos de l'environnement de cette jeune femme qui poste ce problème...

Afin d'élaborer une théorie comme dans "esprit criminels"...

Les photos de la chambre, des clichés d'échographie, prendre des échantillons de "je ne sais quoi tout gluant" sur le lit...

des photos quoi...

eh ben c'est des hommes qui font du sport (meme bcp) qui y arrive...

Et on peut tomber enceinte avec un préservatif non percé??

wooowww quelle humour? t'es trop drôle je t'assure :rolleyes:

mdr c'est des hommes qui font du sport? ou est le rapport la !? mdr ze3ma les spermatozoïde sont des athlètes eux aussi lol ou ils sont dopés eux aussi :D
plus sérieusement ton vagin est une cavité avec des parois extensibles mais qui en absence de pénétration sont accolés et si ton marie éjacule a l'entrée de ton vagin il est tout a fait possible que les spermatozoïdes remontent jusqu'au col de l'utérus comme quand tu prends une goutte d'eau entre deux feuille transparentes en contact , ca s'étale, ben la c'est pareil.et tu rajoute à ca que les sptz sont mobiles!

:rolleyes:

Et tu arrivera à en "tirer" quelque chose ?
Ben des photos de l'environnement de cette jeune femme qui poste ce problème...

Afin d'élaborer une théorie comme dans "esprit criminels"...

Les photos de la chambre, des clichés d'échographie, prendre des échantillons de "je ne sais quoi tout gluant" sur le lit...

des photos quoi...

Dans SON cas je penses pas.... :eek:

Elle a quand même mis Parachute, Ceinture et Bretelle !!!

Sécurité maximale!

Pillule et pas de pénétration.

:-D

ah la la parce que tu crois que l'Homme est tellement intelligent et fort qu'il peut échappé au aléas de la nature et de ce que dieu a décidé? :rolleyes:

Retour