qui a dit que ca sera un test haram ?
lol a c si halal dc sa voudré dire ke t mon futur??? ouuuuuuuuuu sa commence a être intéréssent lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui a dit que ca sera un test haram ?
je parle pas de ces sujets ici et devant tout le monde !
lol ok passe o MP alors hihi
on va finir notre discution lol hihihihihi
elle sera pas contente si tu me drague comme ca
qui elle?????????????????????
elle ta envoyée un mp ou pas encore ?
non non pk ta demoiselle ma envoyé un mp lol pr mdire touche pas a mon mek lol
non pour te dire prend soin de lui
vasy
lol à okok,
ba non si ta dja une demoiselle ki prend soin de toi c pas la peine ke moi jprenne soin de toi osi lol
tala9tha
SA VE DIRE KOI tala9tha???????????????????????
elle a demandé le divorce...et j ai dis OUI
le divorce pr bladi ou pour dla vrai vie lol
je parle pas ma vie privé ici ...
je parle pas ma vie privé ici ...
tu parle pu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai di je parle pas de ma vie privé devant tout le monde !
Salut à tous,
J'ai eu des rapports avec mon mari non protégés mais sans pénétration. )
Ca peut choquer certains, mais il y a eu une fille qui est tombée enceinte après avoir mis le maillot de son frère.
Ca fait peur ce genre de chose
C est impossible mon frere, cette fille elle a mentit, elle est aller avec un homme khlass
deja il y a des hommes ils arrivent pas a, mettre leur femme enceinte juste parceque la contraction qui permet l ejaculation n a pas été assez forte pour que le sperme arrive la ou il etait sencé arriver, des fois pendant deux ans ou trois ils essaient d avoir des enfants et finalement la seule solution c est l injection de leur sperme directement via une seringue insimination artificielle si tu prefere
Salut à tous,
J'ai lu pas mal de choses bizarres sur les forums internets.... Certains sujets ont d'ailleurs déjà été abordés sur Bladi.net.
J'ai eu des rapports avec mon mari non protégés mais sans pénétration. Je suis actuellement sous pilule trinordiol (j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur cette pilule lol... genre que certaines femmes etaient tombées enceintes sans oubli blabla...), j'en suis à ma deuxième plaquette.
Je remarque que j'ai de plus en plus mal aux seins et ils ont gonflés.... bizarre bizarre... d'habitude ça me fait à l'approche de mes règles mais là, pas de règles en vue puisque je les ai eu il ya peu. (Mais bon, je n'ai pas trop confiance, car ce sont les règles artificielles que l'on a sous pilule... elles ne servent donc à rien)
Mes questions: est-il possible que je sois enceinte?? (jamais oublié ma pilule et surtout prise à heure fixe!). En plus, je psychote tellement que j'ai reduit ma pause entre les deux plaquettes à 4 jours au lieu de 7... Histoire d'être plus sûre.
J'ai lu sur les forums qu'il etait possible de tomber enceinte (les medecins le confirment) même sans penetration, suffit juste que l'entrée du vagin ait été en contact avec du sperme... autre chose: je suis encore vierge, je n'ai jamais été pénétrée par mon mari... Et pareillement j'ai lu des trucs bizarre sur le net... avec confirmation de medecins qui disent que ça reste quand même très rare... )
Merci par avance pour vos réponse. Je précise, c'est un sujet serieux.
(J'ai vraiment pas envie d'être enceinte :-( )
Ca peut choquer certains, mais il y a eu une fille qui est tombée enceinte après avoir mis le maillot de son frère.
Salut à tous,
J'ai lu pas mal de choses bizarres sur les forums internets.... Certains sujets ont d'ailleurs déjà été abordés sur Bladi.net.
J'ai eu des rapports avec mon mari non protégés mais sans pénétration. Je suis actuellement sous pilule trinordiol (j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur cette pilule lol... genre que certaines femmes etaient tombées enceintes sans oubli blabla...), j'en suis à ma deuxième plaquette.
Je remarque que j'ai de plus en plus mal aux seins et ils ont gonflés.... bizarre bizarre... d'habitude ça me fait à l'approche de mes règles mais là, pas de règles en vue puisque je les ai eu il ya peu. (Mais bon, je n'ai pas trop confiance, car ce sont les règles artificielles que l'on a sous pilule... elles ne servent donc à rien)
Mes questions: est-il possible que je sois enceinte?? (jamais oublié ma pilule et surtout prise à heure fixe!). En plus, je psychote tellement que j'ai reduit ma pause entre les deux plaquettes à 4 jours au lieu de 7... Histoire d'être plus sûre.
J'ai lu sur les forums qu'il etait possible de tomber enceinte (les medecins le confirment) même sans penetration, suffit juste que l'entrée du vagin ait été en contact avec du sperme... autre chose: je suis encore vierge, je n'ai jamais été pénétrée par mon mari... Et pareillement j'ai lu des trucs bizarre sur le net... avec confirmation de medecins qui disent que ça reste quand même très rare... )
Moi ce qui me choque, c'est que l'on puisse sortir de telles conneries...
Je ne sais pas en quelle classe tu es mon ami, mais t'as intérêt à pousser jusqu'en Terminale. Le cours sur la reproduction sexuée t'apprendra deux ou trois billes.
Salut à tous,
C'est pardonnable, il n'a que 16 ans, donc pas encore en terminale!!
Pauvre mari......
purée j'avais meme pas lu ca
il est gentil le mec
purée j'avais meme pas lu ca
il est gentil le mec