Azule Sinear,
1.d'abord je n'est pas écrit ca à n'importe qui, mais à ceux et celles que j'ai vu leurs discourt lors de génocide de Gaza, sur la femme musulmane palesitnien.
Ensuite cette situation ne fait pas honte à l'Islam comme vous le prétendez, car c'est situation d'une extreme minorité musulmane qui concerner et cette minorité à un nom bien présicis.
Or l'islam c'est le coran et la sunnah leurs positions sur la femme est connue, celui qui s'intersse vraiement à connaitre les droits et les obligations de la femme musulman il ne va pas demandé à un taliban qui ne sait absolument rien sur les lois islamique mais à un savant musulman ou revenir directement au source.
2. Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, on est pas obligé de prendre une position à un sujet car il est rapporté par les médias, on est obligé a prendre position par rapport à une situation de la femme musulmane ou pas musulmane et partous au monde: en Afganistan, comme en france quand on licencie une doctorante de la cnrs car elle porte le voile , comme en palestine lorsque une femme est explusé de sa propre maison ou on a tuer ces enfants , ou en algérie , ou au maroc, ou en tunisie ... ou somalie, ou en usa ou peru ou en chine..
On dénonce pas , parceque on est des musulmans et il s'agit des femmes musulmans , mais car on est fait partie de l'humanité dont la femme fait 50%, et chaque femme qui soufre musulman ou pas , afgane ou chinois doit être condamner, or ici c'est pas le cas dés qu'il s'agit des femmes muslmans dans les pays musulmans on voit des réactions qui resemble plus à un process ou des avocats de dite la femme musulmane afghane, mais des qu'il s'agit de la femme en palestine, en Kurdistan, ou en france , on fait silance plat.
Adi