Encore un coeur brisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion isleme
  • Date de début Date de début
C'est la première fois que je poste j'espère que sa ma fera du bien enfin voila je commence mon histoire

Moi Islem rencontre Mohamed en 2008, moi isleme de Belgique lui Mohamed de rabat.
Très amoureux jusqu'au jour ou mes parents s'oppose a notre union javait l'impression de voir le monde s'écroule c'était horrible, je suis quand même resté en contact je l'aimait tellement et lui aussi. On ne savait pas ce qui allai ce passé pour nous mais on s'aimait tellement fort on pouvait pas se quitté c'était impossible s'il y avait une chose qui pouvait nous séparé c'était la mort.
Certain diront que c'est une histoire de papier mais je le jure que non c'était de l'amour de l'amour fou j'ia jamais ressenti sa.
Après un moment de réflexion Mohamed me quitte et me dit qu'il ne veu pas me faire souffrir et qu'il espère que je trouvère quelqu'un qui plaise a mes parents et que de toute façon plus on continué plus on s'attache alors que notre amour est impossible
Deux familles qui se détestent.
Il c'est marié et continue de m'apellé il dit que sa change rien qu'il soi marié pour lui c'est moi qui sera tjr dans son cœur et de me dire qu'il maime et qu'on s'aimera au paradis nchallah et que il m'aime encore plus qu'avant mais je suis anéanti je n'ai plus gout a la vie
Des fois je pense a quitée ce monde

Merci a ceux qui m'ont lu et qui pourrons me remonté le morale j'en pleure jour et nuit...

mais j'hallucine

tu tournes la page point final.

!!!!!!!!!!!!!

Et quand il t appelle tu réponds plus

à 19 ans et ce genre de problème

OH MY GOD

C'est la première fois que je poste j'espère que sa ma fera du bien enfin voila je commence mon histoire

Moi Islem rencontre Mohamed en 2008, moi isleme de Belgique lui Mohamed de rabat.
Très amoureux jusqu'au jour ou mes parents s'oppose a notre union javait l'impression de voir le monde s'écroule c'était horrible, je suis quand même resté en contact je l'aimait tellement et lui aussi. On ne savait pas ce qui allai ce passé pour nous mais on s'aimait tellement fort on pouvait pas se quitté c'était impossible s'il y avait une chose qui pouvait nous séparé c'était la mort.
Certain diront que c'est une histoire de papier mais je le jure que non c'était de l'amour de l'amour fou j'ia jamais ressenti sa.
Après un moment de réflexion Mohamed me quitte et me dit qu'il ne veu pas me faire souffrir et qu'il espère que je trouvère quelqu'un qui plaise a mes parents et que de toute façon plus on continué plus on s'attache alors que notre amour est impossible
Il c'est marié et continue de m'apellé il dit que sa change rien qu'il soi marié pour lui c'est moi qui sera tjr dans son cœur et de me dire qu'il maime et qu'on s'aimera au paradis nchallah et que il m'aime encore plus qu'avant mais je suis anéanti je n'ai plus gout a la vie

Merci a ceux qui m'ont lu et qui pourrons me remonté le morale j'en pleure jour et nuit...

oh ton histoire est vraiment triste !
Pourquoi tes parents étaient contre votre union ?
Il est marié aujourd'hui, laisse le faire sa vie, si vraiment il t'aime, il viendra demander ta main mais ne brise pas son couple.
Il y a d'autres hommes sur terre.

Je confirme que la Belgique c'est pas un pays de Reve
Donc c'est pas une relation de papier,je prefere 1000 Rabat que de vivre à Bruxelles
Sinon revenons à ton sujet,tu l'aimes d'une maniere extreme et ça c'est beau

te fous pas en l'air pour lui, tu es encore très jeune
regarde il fait sa vie, il s'est marié....reprends ta vie en main!fixe toi des objectifs : tes études, sors avec tes amis, fais des activités....ca te fera du bien tout ca
tu as tout l'avenir pour rencontrer ta moitié!

Je confirme que la Belgique c'est pas un pays de Reve
Donc c'est pas une relation de papier,je prefere 1000 Rabat que de vivre à Bruxelles
Sinon revenons à ton sujet,tu l'aimes d'une maniere extreme et ça c'est beau

Oui je l'aime vraiment trés fort je ne pense pas pouvoir aimer comme sa une autre personne

te fous pas en l'air pour lui, tu es encore très jeune
regarde il fait sa vie, il s'est marié....reprends ta vie en main!fixe toi des objectifs : tes études, sors avec tes amis, fais des activités....ca te fera du bien tout ca
tu as tout l'avenir pour rencontrer ta moitié!

Oui oumai tu as raison mais c'est dur

j ai jamais pleuré pour un homme

de ma vie

je ne pleure que pour moi

nuance

a te lire on dirait que t a jms connu l amour toi

tellement vrai umrao .. après tu pleures, mais pour d'autres raisons, certainement pas pour un homme !

ha non ca c est sur... si seulement il méritait...
lui la il va se marier elle pleure sur lui... :eek:

toi tu es trés trés trés trés trés insensible même si tu ne fais pas ton insensibilité:langu e:

frappe pas

Just

a ce stade c est tous tes sens qui ne fonctionnent plus :langue:

tiens tiens ca faisait longtemps toi ! ca va ?

avec Umra c'est parce qu'on s'est retrouvé qu'on se cherche encore plus :langue:

Just

on s est retrouvé? c est qu on s etait deja trouvé? :rolleyes:

je ne sais pas et de toute manière je ne vois pas l intérêt d'aimer autre qu'une personne qui nous aime pareillement et si on s'aime alors rien ne doit nous séparer

tu as une vision simpliste de l amour c est mignon...
fait attention de ne pas tomber de haut...

Si les gens peuvent vous séparé surtout votre famille

dis moi était tu prête à nier ta famille pour lui ? en tout cas lui, non.

je te laisse conclure

maintenant il s'est marié et au lieu de t'aider à l'oublier il te traine dans les problèmes et t'empêche de profiter de ta jeunesse.

Retour