Si les gens peuvent vous séparé surtout votre famille
T inquiete j ai connu ca et je m en suis remis avec tous les dommages collatéraux que ca a pu engendrer...
Il est marié oublie le et avance... lui en tout cas il t as pas attendu pour ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si les gens peuvent vous séparé surtout votre famille
on s est retrouvé? c est qu on s etait deja trouvé?
ca faisait trop longtemps ? t trop mimi toi !
en tout cas vous formez un bo pti couple, vous m'oublierez pas quand vous ferez les faire-parts hein ?!
lol
ben oui toujours opter pour les choses simples :roll eyes:
je parle d'ici, uniquement ici : )
Just
mais j'hallucine
tu tournes la page point final.
!!!!!!!!!!!!!
Et quand il t appelle tu réponds plus
à 19 ans et ce genre de problème
OH MY GOD
simple =/= simpliste
j'apprécie les interventions du fantôme en tout cas .. umrao encore plus que moi !!je parle d'ici, uniquement ici
c'est gentil de ta part, mais je ne suis qu'un fantome qui erre ici et qui aime bien taquiner les gens que j'apprécie sans qu'il soit question de faire part de part faire
Just
Trop méchante didou :ek:
on s est deja trouvé sur Bladi une premiere fois? c est que vraiment on est fait l un pour l autre si on s est retrouvé une seconde fois
mais tu m as pas marqué la premiere fois
j ai pas une vision simpliste Umrao mais je ne tolère en aucun cas avoir le moindre regret ou chagrin pour un homme qui me laisse tomber surtout pour des problèmes futiles comme les pbs des familles.
et je te dis, quand je me dit, qu'il ne vaut pas le coups, et que mon affection vaut plus que ça, l'oublier est question de 2, ou 3 mois, c'est tout
:f ou:
je peux comprendre, tu as tellement de fans ici qu'il est difficile de te marquer (pour ceux qui veulent te marque je veux dire ...)
Just
donc tu as deja aimer?
dis moi était tu prête à nier ta famille pour lui ? en tout cas lui, non.
je te laisse conclure
maintenant il s'est marié et au lieu de t'aider à l'oublier il te traine dans les problèmes et t'empêche de profiter de ta jeunesse.
Non je ne voulais pas renié ma famille je voulais fair accepter Mohamed a ma famille
Il ne me traine pas dans ses probléme y l'ai juste franc et il pense a moi il sait que si je n'ai pas de nouvel de lui je ne serai pas bien donc il le fait pour moi
Et puis maintenent il est marié je vois pas pourquoi il continuerais a m'appelé
JAPELLE SA DE LAMOUR
bon alors c est quoi la solution ?.
Je confirme que la Belgique c'est pas un pays de Reve
Donc c'est pas une relation de papier,je prefere 1000 Rabat que de vivre à Bruxelles
Sinon revenons à ton sujet,tu l'aimes d'une maniere extreme et ça c'est beau
c est pas grave, on me prends pour toi parfois
Mdrrrrr
shahin87 ,j'ai lu que tu danses bien,hip hop,gnawa,oriental zid ou zid
franchement,je suis bluffé
En quittant ce monde, tu vas faire du mal à cet homme qui t'aime fort... Mais en t'attachant à la vie et en luttant pour arracher quelques moments de bonheur, tu vas lui faire plaisir... En te voyant entrain de réussir ta vie estudiantine voire professionnelle, en te voyant avec un autre homme qui t'aime et te respecte, il sera heureux.C'est la première fois que je poste j'espère que sa ma fera du bien enfin voila je commence mon histoire
Moi Islem rencontre Mohamed en 2008, moi isleme de Belgique lui Mohamed de rabat.
Très amoureux jusqu'au jour ou mes parents s'oppose a notre union javait l'impression de voir le monde s'écroule c'était horrible, je suis quand même resté en contact je l'aimait tellement et lui aussi. On ne savait pas ce qui allai ce passé pour nous mais on s'aimait tellement fort on pouvait pas se quitté c'était impossible s'il y avait une chose qui pouvait nous séparé c'était la mort.
Certain diront que c'est une histoire de papier mais je le jure que non c'était de l'amour de l'amour fou j'ia jamais ressenti sa.
Après un moment de réflexion Mohamed me quitte et me dit qu'il ne veu pas me faire souffrir et qu'il espère que je trouvère quelqu'un qui plaise a mes parents et que de toute façon plus on continué plus on s'attache alors que notre amour est impossible
Deux familles qui se détestent.
Il c'est marié et continue de m'apellé il dit que sa change rien qu'il soi marié pour lui c'est moi qui sera tjr dans son cur et de me dire qu'il maime et qu'on s'aimera au paradis nchallah et que il m'aime encore plus qu'avant mais je suis anéanti je n'ai plus gout a la vie
Des fois je pense a quitée ce monde
Merci a ceux qui m'ont lu et qui pourrons me remonté le morale j'en pleure jour et nuit...
En quittant ce monde, tu vas faire du mal à cet homme qui t'aime fort... Mais en t'attachant à la vie et en luttant pour arracher quelques moments de bonheur, tu vas lui faire plaisir... En te voyant entrain de réussir ta vie estudiantine voire professionnelle, en te voyant avec un autre homme qui t'aime et te respecte, il sera heureux.
Please zoulikha, nous ne quitte pas !
Le rbati sera triste sans toi !
Il risque de perdre la foi
Il risque de se suicider comme toi
Et au lieu de s'unir au paradis
L'enfer sera votre voie
En quittant ce monde, tu vas faire du mal à cet homme qui t'aime fort... Mais en t'attachant à la vie et en luttant pour arracher quelques moments de bonheur, tu vas lui faire plaisir... En te voyant entrain de réussir ta vie estudiantine voire professionnelle, en te voyant avec un autre homme qui t'aime et te respecte, il sera heureux.
L'enfer sera votre voie
je vais etre super mauvaise langue mais on dirait que c'est toi l'homme en question :langue:
Just
Amine.Tu m'a fait pleuré
Tu a raison
Y faut que je me ressaisse que je soit forte
Qu'allah soit avec moi
Oui, c'est moi :langue: Mais que ça reste entre nousje vais etre super mauvaise langue mais on dirait que c'est toi l'homme en question :lan-gue:
Just
Quand on aime vraiment une personne et quand on trouve que c'est amour est impossible, on souhaite à notre bien-aimée de réussir sa vie estudiantine voire professionnelle et de croiser un homme qui va l'aimer et la respecter et qui réussira à faire d'elle, une des perles les plus heureuses au monde... on souhaite à qu'il lui offre ce que le destin nous a empêché de lui offrir.Ce n'ai pas lui mais je pense que l'homm en question pense la méme chose
Tu as de bonne parole
L'enfer sera votre voie
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
Rectifie marxislam le sentimental ,"please zoulikha ne nous quitte pas ";alors frere c'est trop et tu en fais trop ,jamais un homme ne dirait cela ,en tout cas je n'en ai pas vu avec toutes ces années ,et je ne crois pas qu'il existerait un comme cela sauf les films indous ,allez tu as fait ce qu'il fallait et c'est l'essentiel j'aurai aimé avoir un mouchoir pour te le tendre mais bref...salam et bon courage !
Isleme t'es encore jeune , occupe toid e tes etudes .C'est la première fois que je poste j'espère que sa ma fera du bien enfin voila je commence mon histoire
Moi Islem rencontre Mohamed en 2008, moi isleme de Belgique lui Mohamed de rabat.
Très amoureux jusqu'au jour ou mes parents s'oppose a notre union javait l'impression de voir le monde s'écroule c'était horrible, je suis quand même resté en contact je l'aimait tellement et lui aussi. On ne savait pas ce qui allai ce passé pour nous mais on s'aimait tellement fort on pouvait pas se quitté c'était impossible s'il y avait une chose qui pouvait nous séparé c'était la mort.
Certain diront que c'est une histoire de papier mais je le jure que non c'était de l'amour de l'amour fou j'ia jamais ressenti sa.
Après un moment de réflexion Mohamed me quitte et me dit qu'il ne veu pas me faire souffrir et qu'il espère que je trouvère quelqu'un qui plaise a mes parents et que de toute façon plus on continué plus on s'attache alors que notre amour est impossible
Il c'est marié et continue de m'apellé il dit que sa change rien qu'il soi marié pour lui c'est moi qui sera tjr dans son cur et de me dire qu'il maime et qu'on s'aimera au paradis nchallah et que il m'aime encore plus qu'avant mais je suis anéanti je n'ai plus gout a la vie
Merci a ceux qui m'ont lu et qui pourrons me remonté le morale j'en pleure jour et nuit...
Isleme t'es encore jeune , occupe toid e tes études .
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
Rectifie marxislam le sentimental ,"please zoulikha ne nous quitte pas ";alors frere c'est trop et tu en fais trop ,jamais un homme ne dirait cela ,en tout cas je n'en ai pas vu avec toutes ces années ,et je ne crois pas qu'il existerait un comme cela sauf les films indous ,allez tu as fait ce qu'il fallait et c'est l'essentiel j'aurai aimé avoir un mouchoir pour te le tendre mais bref...salam et bon courage !
oublie le tout simplement!!!C'est la première fois que je poste j'espère que sa ma fera du bien enfin voila je commence mon histoire
Elle l'aime... et c'est un amour sincère apparemment... et quand on ressent le vrai amour à une personne, on ne l'oublie jamais... cette personne reste gravée à vie au fond de nousoublie le tout simplement!!!
Elle l'aime... et c'est un amour sincère apparemment... et quand on ressent le vrai amour à une personne, on ne l'oublie jamais... cette personne reste gravée à vie au fond de nous
Quand on aime (le vrai amour) une personne, cette personne ne quitte jamais notre coeur... mais on peut vivre loin d'elle et avancer sur le chemin qui mène vers la réussite et le bonheur sans elle.
Elle l'aime... et c'est un amour sincère apparemment... et quand on ressent le vrai amour à une personne, on ne l'oublie jamais ... cette personne reste gravée à vie au fond de nous
Quand on aime (le vrai amour) une personne, cette personne ne quitte jamais notre coeur... mais on peut vivre loin d'elle et avancer sur le chemin qui mène vers la réussite et le bonheur sans elle.
mais de quoi est tu faites toi?????Elle l'aime... et c'est un amour sincère apparemment... et quand on ressent le vrai amour à une personne, on ne l'oublie jamais... cette personne reste gravée à vie au fond de nous