Encore un coeur brisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion isleme
  • Date de début Date de début
Marx, je dois fermer le café, il faut penser à y aller mnt !

merci à toi, on doit vraiment fermer ! tu nous a mis plein de miel sur le sol et c'est moi qui vais tout nettoyer lol

Just
15 minutes de plus... et vous pouvez fermer... Please, juste 15 minutes... pas plus.
j'aimerais bien comprendre comment est ce possible.

Moi ma tête, ne le tolère pas.... C'est vraiment une perte de temps et d'énergie.

Une souffrance pour rien !!
Je ne te suis pas là ! Pourquoi tu parles de perte de temps, énergie, souffrance ?
mais de quoi est tu faites toi?????
tu n'as pas de fierté???
il part pour une autre et tu continue à l'aimer????
Il ne va pas rester solo à vie quand même :rolleyes: Les deux étaient contraints à mettre fin à leur couple suite à des animosités familiales... Que veux-tu qu'il fasse ? Qu'il passe toute sa vie solo ? Qu'il passe toute sa vie à pleurer ? Il faut être maskhout pour agir de la sorte.

La sagesse et le réalisme dans ce genre de situation impliquent qu'un jour ou l'autre, il va construire une famille avec une autre.

15 minutes de plus... et vous pouvez fermer... Please, juste 15 minutes... pas plus.

Je ne te suis pas là ! Pourquoi tu parles de perte de temps, énergie, souffrance ?

Il ne va pas rester solo à vie quand même :rolleyes: Les deux étaient contraints à mettre fin à leur couple suite à des animosités familiales... Que veux-tu qu'il fasse ? Qu'il passe toute sa vie solo ? Qu'il passe toute sa vie à pleurer ? Il faut être maskhout pour agir de la sorte.

La sagesse et le réalisme dans ce genre de situation impliquent qu'un jour ou l'autre, il va construire une famille avec une autre.
justement!!!il a très bien fait ,le bon choix d'ailleurs ,mais le problème c'est qu'elle se colle toujours malgré tout:D
et en plus elle continue à le contacter,elle peut lui gacher son nouveau foyer,si vraiment elle l'aime comme elle le pretend ,qu'elle foute lui la paix!!!!

Salam,
Maintenant il est marié donc tu attends quoi de lui? T'as plus rien à attendre de lui donc essayes de le zapper petit à petit et pour ca faudrait pt songer à changer de numéro de téléphone.
ton histoire est triste mais mnt c'est trop tard pour réparer quoi que ce soit.

Salam alaykoum,

Une femme lorsqu'elle aime c'est contraire à l'homme ,elle est fidele et devouée à cet amour en particulier lorsqu'elle en est privé elle le preserve en elle comme une force et une energie divinement presente et essentielle pour vivre normalement et supporter la dureté de la vie et la cruauté de l'entourage qui la privait de son bonheur ,une femme est pour l'homme qu'elle aime si c'est un amour sincere et propre un refuge sans pareil ,plus sûr et plus reconfortant et plus digne de son existence que n'importe qu'elle autre refuge même si elle se retrouve loin de celui qu'elle aime elle restera ainsi mais ce sentiment ne pourrait être divin et ne pourrait être pur et digne d'exister s'il n'est pas beni par Allah ,et pour l'être cette femme ne devrait le souiller et reduire dans ce bas monde à l'interdit ,comme lorsqu'une femme accepte de se compromettre avec un homme marié sous prétexte qu'elle l'aime et qu'elle ne pourrait l'oublier ou qu'il l'aime et qu'il ne pourrait l'oublier alors ils se permetent tous les deux de franchir les frontière de l'interdit et du haram et ainsi leur Amour au lieu qu'ils le recuperent au paradis ils le perd pour toujours dans ce bas monde et dans l'autre,vois tu le vrai amour existe mais sauf s'il est loin de l'interdit et du haram et s'il est respecté comme on respecte le djihad pour Allah .Le vrai amour existe et vis en chacun de nous mais la majorité le souille par une conduite haram et interdite ,mais les autres le protegent et lui donne la place royal dans leur coeur et âme afin qu'il soit la lumière qui les eclaires illuminant leur chemin vers la verité vers ce qui leur fera meriter le paradis afin d'en profiter ensembles voilà mais de nos jours je ne crois pas qu'il existe des gens qui le connaissent et qui le protegent avec toutes ces tentations et pressions ,Allah nous donne pureté et sincerité amine salam!

mais de quoi est tu faites toi?????
tu n'as pas de fierté???
il part pour une autre et tu continue à l'aimer????

justement!!!il a très bien fait ,le bon choix d'ailleurs ,mais le problème c'est qu'elle se colle toujours malgré tout:D
Je trouve tout à fait normal qu'il lui dit qu'il l'aime toujours et qu'elle restera pour lui à vie inoubliable... Et je trouve tout à fait normal qu'il contacte isleme pour apprendre de ses nouvelles... ce qui est anormal et inacceptable est que leur relation dépasse ce cap.

Je sais que pour la grande partie des maghrébins, impossible de devenir amis après qu'on a été amoureux à une certaine période... mais sur terre, on trouvera des exceptions maghrébines qui croient qu'on peut rester de bons amis après une rupture amoureuse.

Je sais aussi que la grande partie des maghrébins ne voit dans « je t’aime » qu'un seul sens... Mais sur terre, on trouvera des exceptions maghrébines qui pour eux dire « je t’aime » a plusieurs sens et peut être expliqué de différentes manières.

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Il existe deux sortes d'amour ,une personne aime dans ce bas monde un amour spirituel et un materiel ,le premier concerne l'âme et l'autre tout le reste l'esprit le coeur et le corp tout ce qui est en relation directe avec le bas monde ,parfois la personne se retrouve en l'autre son âme s'y retrouve et le reste aussi et là c'est rare et c'est l'amour parfait ,tres rare ,mais les autre se retrouvent avec un amour matériel comme lorsqu'une femme aime son mari parceuq'il est le pere de ces enfants elle est fidele devouée et sincere elle est comlement àlui dans ce bas monde ,mais son âme en est independante car côté spirituel il n'existe pas de points communs au contraire il y'a de la brutalité et l'injustice de la part de l'homme mais la femme son education lui incite d'être digne de lui et de le respecter et de l'accepter juste parcequ'il est son mari le pere de ses enfants malheureusement son âme restera toujours loin et refusera toujours de l'accepter et attendra son tour lorsqu'Allah lui permettra de retrouver ce dont elle s'est privé dans le premier monde pour le retrouver dans le dernier celui de la verité,voilà et c'est la raison pour laquelle notre prophete alayhi essalatou wasselem conseille de se marier avec la femme pieuse ou en quete de pieté afin que si elle est maltraitée elle ne trahira et restera pieuse et pure car son âme refuserait la souillure sinon elle perdrait la recompense divine celle du paradis ,l'amour est la clé du bonheur dans ce bas monde et dans l'autre il est l'existence même salam

Moi je dis il ne faut aimer que le père de ses enfants

:rolleyes:

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Il existe deux sortes d'amour ,une personne aime dans ce bas monde un amour spirituel et un materiel ,le premier concerne l'âme et l'autre tout le reste l'esprit le coeur et le corp tout ce qui est en relation directe avec le bas monde ,parfois la personne se retrouve en l'autre son âme s'y retrouve et le reste aussi et là c'est rare et c'est l'amour parfait ,tres rare ,mais les autre se retrouvent avec un amour matériel comme lorsqu'une femme aime son mari parceuq'il est le pere de ces enfants elle est fidele devouée et sincere elle est comlement àlui dans ce bas monde ,mais son âme en est independante car côté spirituel il n'existe pas de points communs au contraire il y'a de la brutalité et l'injustice de la part de l'homme mais la femme son education lui incite d'être digne de lui et de le respecter et de l'accepter juste parcequ'il est son mari le pere de ses enfants malheureusement son âme restera toujours loin et refusera toujours de l'accepter et attendra son tour lorsqu'Allah lui permettra de retrouver ce dont elle s'est privé dans le premier monde pour le retrouver dans le dernier celui de la verité,voilà et c'est la raison pour laquelle notre prophete alayhi essalatou wasselem conseille de se marier avec la femme pieuse ou en quete de pieté afin que si elle est maltraitée elle ne trahira et restera pieuse et pure car son âme refuserait la souillure sinon elle perdrait la recompense divine celle du paradis ,l'amour est la clé du bonheur dans ce bas monde et dans l'autre il est l'existence même salam

Salam Nassima c'est un peu dense tout ça lol

et je ne sais pas si je sais ou me situer dans tout ça :D

Mais en tout cas oui moi je suis dans la catégorie en gras mais enlève ' juste', ou j espère l être, mon âme sera perdue à ce point ? :eek: j espère pas quand même hihihih

Salam alaykoum,

Dans les deux cas la femme n'est pas perdue puisqu'elle est sincere et devouée et fidele ,dans les deux cas elle est heureuse car la femme n'est heureuse que si elle observe et elle respecte les valeurs et les principes qui la preserve de la souillure et de l'egerement ,si dans ce bas monde elle preserve le bonheur du pere de ses enfants tout en etant digne de ce mariage et sincere et devouée et fidele alors c'est qu'elle a gagné la satisfaction d'Allah et si son âme aussi a trouvé son bonheur et a fait que ce bonheur soit un principe et une priorité pour preserver la dignité et la fierté et l'honneur de ce mari dans ce bas monde afin que dans l'autre ce qui a ete sacrifié pour le bien de l'autre soit recuperé dans l'autre monde auparadis ,chere soeur la femme est une valeur digne de la valeur divine de l'existence elle est l'enveloppe de son mari de sa famille et tout ce qu'elle enveloppe si elle est pieuse et digne et fiere de ce qu'elle represente tout ce qu'elle protege par son a^me et son tout restera à jamais protegé et preservé de destruction et du malheur,salam

Salam Nassima c'est un peu dense tout ça lol

et je ne sais pas si je sais ou me situer dans tout ça :D

Mais en tout cas oui moi je suis dans la catégorie en gras mais enlève ' juste', ou j espère l être, mon âme sera perdue à ce point ? :eek: j espère pas quand même hihihih

C'est la première fois que je poste j'espère que sa ma fera du bien enfin voila je commence mon histoire

Moi Islem rencontre Mohamed en 2008, moi isleme de Belgique lui Mohamed de rabat.
Très amoureux jusqu'au jour ou mes parents s'oppose a notre union javait l'impression de voir le monde s'écroule c'était horrible, je suis quand même resté en contact je l'aimait tellement et lui aussi. On ne savait pas ce qui allai ce passé pour nous mais on s'aimait tellement fort on pouvait pas se quitté c'était impossible s'il y avait une chose qui pouvait nous séparé c'était la mort.
Certain diront que c'est une histoire de papier mais je le jure que non c'était de l'amour de l'amour fou j'ia jamais ressenti sa.
Après un moment de réflexion Mohamed me quitte et me dit qu'il ne veu pas me faire souffrir et qu'il espère que je trouvère quelqu'un qui plaise a mes parents et que de toute façon plus on continué plus on s'attache alors que notre amour est impossible
Deux familles qui se détestent.
Il c'est marié et continue de m'apellé il dit que sa change rien qu'il soi marié pour lui c'est moi qui sera tjr dans son cœur et de me dire qu'il maime et qu'on s'aimera au paradis nchallah et que il m'aime encore plus qu'avant mais je suis anéanti je n'ai plus gout a la vie
Des fois je pense a quitée ce monde

Merci a ceux qui m'ont lu et qui pourrons me remonté le morale j'en pleure jour et nuit...

tu connais les fraises tagada???

Salam alaykoum,

Dans les deux cas la femme n'est pas perdue puisqu'elle est sincere et devouée et fidele ,dans les deux cas elle est heureuse car la femme n'est heureuse que si elle observe et elle respecte les valeurs et les principes qui la preserve de la souillure et de l'egerement ,si dans ce bas monde elle preserve le bonheur du pere de ses enfants tout en etant digne de ce mariage et sincere et devouée et fidele alors c'est qu'elle a gagné la satisfaction d'Allah et si son âme aussi a trouvé son bonheur et a fait que ce bonheur soit un principe et une priorité pour preserver la dignité et la fierté et l'honneur de ce mari dans ce bas monde afin que dans l'autre ce qui a ete sacrifié pour le bien de l'autre soit recuperé dans l'autre monde auparadis , chere soeur la femme est une valeur digne de la valeur divine de l'existence elle est l'enveloppe de son mari de sa famille et tout ce qu'elle enveloppe si elle est pieuse et digne et fiere de ce qu'elle represente tout ce qu'elle protege par son a^me et son tout restera à jamais protegé et preservé de destruction et du malheur,salam

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn :D

Salam,
Maintenant il est marié donc tu attends quoi de lui? T'as plus rien à attendre de lui donc essayes de le zapper petit à petit et pour ca faudrait pt songer à changer de numéro de téléphone.
ton histoire est triste mais mnt c'est trop tard pour réparer quoi que ce soit.

Certe mais il n'ai jamais trop tard. Au paradis peu étre nous serons réuni

C'est la première fois que je poste j'espère que sa ma fera du bien enfin voila je commence mon histoire

Moi Islem rencontre Mohamed en 2008, moi isleme de Belgique lui Mohamed de rabat.
Très amoureux jusqu'au jour ou mes parents s'oppose a notre union javait l'impression de voir le monde s'écroule c'était horrible, je suis quand même resté en contact je l'aimait tellement et lui aussi. On ne savait pas ce qui allai ce passé pour nous mais on s'aimait tellement fort on pouvait pas se quitté c'était impossible s'il y avait une chose qui pouvait nous séparé c'était la mort.
Certain diront que c'est une histoire de papier mais je le jure que non c'était de l'amour de l'amour fou j'ia jamais ressenti sa.
Après un moment de réflexion Mohamed me quitte et me dit qu'il ne veu pas me faire souffrir et qu'il espère que je trouvère quelqu'un qui plaise a mes parents et que de toute façon plus on continué plus on s'attache alors que notre amour est impossible
Il c'est marié et continue de m'apellé il dit que sa change rien qu'il soi marié pour lui c'est moi qui sera tjr dans son cœur et de me dire qu'il maime et qu'on s'aimera au paradis nchallah et que il m'aime encore plus qu'avant mais je suis anéanti je n'ai plus gout a la vie

Merci a ceux qui m'ont lu et qui pourrons me remonté le morale j'en pleure jour et nuit...
que dieu inchalah t'aide dans ton pro dit moi islem ton copin maitenant il est mari
alors faut l'oublie et cherche un autre ,faute se déprime comme ça,sois pas opposé au destin du dieu

Dis-moi docteur...

Dans un couple, peut-on arrêter d'aimer?
Ou si notre amour change, il ne cesse pas?

faut que t'arrete de penser à ton ex :langue:

l'amour est dans l'instant, le présent, le concret, c'est tout.
le reste est illusions de l'esprit.

l'important, c'est ta volonté d'aimer en fait, "peu importe qui", le mieux étant évidemment quelqu'un qui te le rende bien, et pas qui te le rende en inquiétude, en déception et espoirs meurtris.

bon, je vais regarder le foot. ou le soccer si tu préfères.

l'important, c'est ta volonté d'aimer en fait, "peu importe qui", le mieux étant évidemment quelqu'un qui te le rende bien, et pas qui te le rende en inquiétude, en déception et espoirs meurtris.

J adhere, j adore!!!!!!!

bnoucid, tu te rappelles de moi... :D

Je pense plus à mon ex, oh lalalala non. Bon un peu quand même, il me reste la mémoire qui n'oublie pas. Mais je parle de mon conjoint, toujours le même.

Et toi, ça va?

Vous auriez dû vous battre pour faire accepter votre union! Mais maintenant ce qui est fait est fait, c'est lmektabe il a fait sa vie, il est marié, laisse le malgré tout votre amour! Tu n'as pas à entretenir une quelconque relation avec un homme marié! Toutes les blessures finissent pas se panser! On survit bien à la mort d'un proche alors à une rupture...

Vous auriez dû vous battre pour faire accepter votre union! Mais maintenant ce qui est fait est fait, c'est lmektabe il a fait sa vie, il est marié, laisse le malgré tout votre amour! Tu n'as pas à entretenir une quelconque relation avec un homme marié! Toutes les blessures finissent pas se panser! On survit bien à la mort d'un proche alors à une rupture...

On survit mais on n'oublie jamais, on vit avec et sa reste au fond de notre coeur voila tout

moi je dis que sil tamais tellement fort comme tu dis il ne se serais pas marier avec une autre !!! personne la forcer!!!!!!!!!!!
ou en tout c&as tu ne la pas preciser
alors essais de tourner la page et reprend toi
si c pas lui se sera un autre crois moi pense a toi maintenant

moi je dis que sil tamais tellement fort comme tu dis il ne se serais pas marier avec une autre !!! personne la forcer!!!!!!!!!!!
ou en tout c&as tu ne la pas preciser
alors essais de tourner la page et reprend toi
si c pas lui se sera un autre crois moi pense a toi maintenant

faire quelque chose pour prouver quelque chose a quelqu'un, se mentir a soi-meme,
ça existe...

on allume plus tard dans la vie...

pouf!

:D

Je confirme que la Belgique c'est pas un pays de Reve
Donc c'est pas une relation de papier,je prefere 1000 Rabat que de vivre à Bruxelles
Sinon revenons à ton sujet,tu l'aimes d'une maniere extreme et ça c'est beau

Tu te bases sur quoi pour dire que la Belgique n'est pas un pays de rêve? As-tu vécu à Bruxelles?

Retour