les banquiers c est eux qui investi cette invention de la tv
Si on part de là, les banquiers ont probablement investi dans toutes les grandes révolutions technologiques des deux derniers siècles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les banquiers c est eux qui investi cette invention de la tv
exact mais la ou ils se font vraiment plaisir c est quand ils investissent dans les guerresSi on part de là, les banquiers ont probablement investi dans toutes les grandes révolutions technologiques des deux derniers siècles.![]()
exact mais la ou ils se font vraiment plaisir c est quand ils investissent dans les guerres
ca rapporte ca
T'es vraiment un looser toiSi on part de là, les banquiers ont probablement investi dans toutes les grandes révolutions technologiques des deux derniers siècles.![]()
Ah bon alors pourquoi il y a aussi des viols et des pédophiles chez les musulmans ? Ta philosophie ne tient pas debout. On est tous des êtres humains. Les religions sont des excuses. Nos réactions humaines ne dépendent pas d'une appartenance religieuse ou non.Pour vous pas pour les musulmans, qui considérons que nous faisons avec nos femmes et nos enfants un tout.
Tant mieux!!! L'avortement est un choix pas une obligation ou une interdiction. Toi un simple homme tu prétends savoir mieux que dieux ce qui est bons ou pas pour les femmes. Ça s'appelle comment ça? De l'arrogance? De l'activisme? De l'esclavagisme? Ou tout simplement de l'extrémisme?rachel goldenberg a réalisé l'ignoble film unpregnant promu par HBO dirigé par sarnoff et propriété d'un des plus puissant conglomérat de média au monde (Warner media) dirigé par le sioniste jason kilar connu notamment pour avoir donner 75 millions dollars à l'entité terroriste.
Il est très important avant de perdre sa vie et son très précieux temps à voir un film ou autre débilités pour nolifs, de savoir qui fait le film, qui le produit et qui le promeut, car un film est avant tout un produit idéologique, une action de dressage et son contenu, ses messages, les valeurs qu'il diffuse et les modèles qu'il promeut dépendent entièrement de ses créateurs, financiers et promoteur, c'est un outil de propagande!
Jason Kilar raises $75 million in funding for Vessel
– Kilar founded Vessel late last year and has been operating in “stealth” mode ever since. – Please help us out : Will you offer us a hand? Every gift, regardless of size, fuels our future. Your critical contribution enables us to maintain our independence from shareholders or wealthy owners...jewishbusinessnews.com
Méfie toi, l'organique ça finit par pourrir.Parce qu'on est musulman et contrairement à vous, on ne reconnait pas l'individualisme notre société est organique.
Ce qui pourrit c'est vos sociétés individualistes.Méfie toi, l'organique ça finit par pourrir.
Question absurde qui illustre parfaitement le niveau de ceux qui ont été instruit par la télé.Ah bon alors pourquoi il y a aussi des viols et des pédophiles chez les musulmans ?
Comme le choix d'une glace, meurtre, un appartement, le vol, l'escroquerie, un métier, l'usure, boire, prendre l'air, de l'alcool, dealer etc...Tant mieux!!! L'avortement est un choix
Bref toi tu veux imposer l'interdiction a tout le monde. Moi je veux le choix pour tout le monde. Merci au moins ça pr vide ton idéologieComme le choix d'une glace, meurtre, un appartement, le vol, l'escroquerie, un métier, l'usure, boire, prendre l'air, de l'alcool, dealer etc...
C'est une réponse ça ?Question absurde qui illustre parfaitement le niveau de ceux qui ont été instruit par la télé.
C'est débile de comprendre les chose ainsi mais en meme temps c'est normal.Bref toi tu veux imposer l'interdiction a tout le monde.
Pour vous pas pour les musulmans, qui considérons que nous faisons avec nos femmes et nos enfants un tout.
C'est un délire de militants pro avortement. Bcp de larbin de nos ennemis voudraient légaliser le meurtre d'enfants comme en France.Comment expliquer alors une proportion plus importante des avortements au Maroc qu'en France ?
C'est un délire de militants pro avortement. Bcp de larbin de nos ennemis voudraient légaliser le meurtre d'enfants comme en France.
C'est ce que affirment les satanistes pro meurtre!Je ne comprends pas le sens de "délire des militants pro avortement". Il y a un lobby pour la légalisation, soit, mais l'avortement reste illégal et ramené à la population, le nombre de "meurtres" y est plus important qu'en France
C'est ce que affirment les satanistes pro meurtre!
Des mythos satanistes délirant qui veulent légaliser le meurtre.C'est tout le contraire
Le chiffre de 600-800 avortements clandestins par jour est annoncé par l’Association marocaine de lutte contre l’avortement
Ah ah ah ah Rachel dans FriendsPas d’utérus, pas d’avis.
Des mythos satanistes délirant qui veulent légaliser le meurtre.
LOL!Cette Association a pignon sur rue et dépend du Ministère de la Santé du Maroc,
LOL!
C'est dingue comme on donne du crédit au gouvernement marocain quand cela nous arrange
En outre qu'une assos ait pignon sur rue cela ne veut rien dire, le CRIF, la LDJou encore le MEDEF a pignon sur rue!
Je n'ai jamais dit que cette association sataniste est responsable des assassinats, tu as un très grave problème de compréhension.Je ne donne aucun crédit catégorique, il n'y a pas 36 sources concernant les avortements clandestins et ces données sont officielles. Tu as expliqué que cette Association est sataniste et responsable de 600-800 assassinats quotidiens, c'est noté
Je n'ai jamais dit que cette association sataniste est responsable des assassinats, tu as un très grave problème de compréhension.
L'avortement contrairement à ceux que les tiens croient n'est pas un assassinat de foetus mais d'etre humain.Non non, j'avais bien compris, mais lorsque je te demande qui est responsable du fait qu'il y ait plus d'assassinats de fœtus au Maroc qu'en France,
Et tu comprends comment alors? Le défense d'informer que l'avortement est un droit pour moi c'est très bien. Tu confonds un droit avec une obligation ou une interdictionC'est débile de comprendre les chose ainsi mais en meme temps c'est normal.
L'avortement contrairement à ceux que les tiens croient n'est pas un assassinat de foetus mais d'etre humain.
En suite c'est l'association sataniste que tu évoques qui donne ces chiffres délirants sans évidement aucune preuves objectives.
Parce qu'on est musulman et contrairement à vous, on ne reconnait pas l'individualisme notre société est organique.
Ce n'est pas à toi de définir le bien commun ni aucun etre humain, seul El Ra7mane est légitime pour définir ce qui est juste et injuste.L'avortement est aussi un acte pour le bien commun
Si c'est sont ceux qui partagent des croyances, principes, valeurs et vision de la vie.Reste concentré, il n'y a pas "les miens"
Le meurtre est un doit pour vous pas pour nous.Et tu comprends comment alors? Le défense d'informer que l'avortement est un droit
Si c'est sont ceux qui partagent des croyances, principes, valeurs et vision de la vie.