Encore un film buzz pour encourager l'avortement!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Pour vous pas pour les musulmans, qui considérons que nous faisons avec nos femmes et nos enfants un tout.
Ah bon alors pourquoi il y a aussi des viols et des pédophiles chez les musulmans ? Ta philosophie ne tient pas debout. On est tous des êtres humains. Les religions sont des excuses. Nos réactions humaines ne dépendent pas d'une appartenance religieuse ou non.

rachel goldenberg a réalisé l'ignoble film unpregnant promu par HBO dirigé par sarnoff et propriété d'un des plus puissant conglomérat de média au monde (Warner media) dirigé par le sioniste jason kilar connu notamment pour avoir donner 75 millions dollars à l'entité terroriste.

Il est très important avant de perdre sa vie et son très précieux temps à voir un film ou autre débilités pour nolifs, de savoir qui fait le film, qui le produit et qui le promeut, car un film est avant tout un produit idéologique, une action de dressage et son contenu, ses messages, les valeurs qu'il diffuse et les modèles qu'il promeut dépendent entièrement de ses créateurs, financiers et promoteur, c'est un outil de propagande!

Tant mieux!!! L'avortement est un choix pas une obligation ou une interdiction. Toi un simple homme tu prétends savoir mieux que dieux ce qui est bons ou pas pour les femmes. Ça s'appelle comment ça? De l'arrogance? De l'activisme? De l'esclavagisme? Ou tout simplement de l'extrémisme?

C'est un délire de militants pro avortement. Bcp de larbin de nos ennemis voudraient légaliser le meurtre d'enfants comme en France.

Je ne comprends pas le sens de "délire des militants pro avortement". Il y a un lobby pour la légalisation, soit, mais l'avortement reste illégal et ramené à la population, le nombre de "meurtres" y est plus important qu'en France

C'est ce que affirment les satanistes pro meurtre!

C'est tout le contraire

Le chiffre de 600-800 avortements clandestins par jour est annoncé par l’Association marocaine de lutte contre l’avortement clandestin. Ils luttent justement contre les avortements, ce sont loin d'être des satanistes

Maintenant tu es au courant des chiffres et sources, tout le monde peut se tromper

Tu penses que légaliser l'avortement au Maroc y ferait baisser le nombre de meurtres ? Je reprends tes mots

........ ou des mythos non moins délirants qui refusent de voir la vérité en face.
..
....doit pas être simple de vivre dans une bulle et de se rêver une vie irréelle....lorsqu'on ouvre les yeux devant la vraie vie.
Et tant pis pour ces 600-800/jour pauvres femmes. N'avaient qu'à pas écarter les jambes et n'ont qu'à continuer à avorter dans la clandestinité.
Quant aux mecs..... ???
Chhhhhhhhuuuuut !!!! n'en parlons surtout pas.
Plus simple de mythoner sur un pseudo satanisme.

Des mythos satanistes délirant qui veulent légaliser le meurtre.

Cette Association a pignon sur rue et dépend du Ministère de la Santé du Maroc, tu vas un peu loin. Sous couverture officielle, j'ai du mal à imaginer leur complicité dans ces 600-800 meurtres quotidiens

Tu as des preuves ou des sources concernant ces satanistes au sein du gouvernement au Maroc ?

LOL!
C'est dingue comme on donne du crédit au gouvernement marocain quand cela nous arrange :D
En outre qu'une assos ait pignon sur rue cela ne veut rien dire, le CRIF, la LDJou encore le MEDEF a pignon sur rue!

Je ne donne aucun crédit catégorique, il n'y a pas 36 sources concernant les avortements clandestins et ces données sont officielles. Tu as expliqué que cette Association est sataniste et responsable de 600-800 assassinats quotidiens, c'est noté

J'essaie de comprendre comment le Maroc peut avoir connaissance comme toi de ces agissements et ne pas agir. Selon toi c'est un complot pro-avortement, je te crois volontiers mais je cherche les preuves voire la finalité de ce sombre projet

Je ne donne aucun crédit catégorique, il n'y a pas 36 sources concernant les avortements clandestins et ces données sont officielles. Tu as expliqué que cette Association est sataniste et responsable de 600-800 assassinats quotidiens, c'est noté
Je n'ai jamais dit que cette association sataniste est responsable des assassinats, tu as un très grave problème de compréhension.

Je n'ai jamais dit que cette association sataniste est responsable des assassinats, tu as un très grave problème de compréhension.

Non non, j'avais bien compris, mais lorsque je te demande qui est responsable du fait qu'il y ait plus d'assassinats de fœtus au Maroc qu'en France, tu ne réponds pas donc je cherche à deviner. Les seuls satanistes sont ceux qui tu désignais, je croyais que tu avais trouvé une piste

Revenons à nos moutons, qui est coupable de cette hécatombe ?

Non non, j'avais bien compris, mais lorsque je te demande qui est responsable du fait qu'il y ait plus d'assassinats de fœtus au Maroc qu'en France,
L'avortement contrairement à ceux que les tiens croient n'est pas un assassinat de foetus mais d'etre humain.
En suite c'est l'association sataniste que tu évoques qui donne ces chiffres délirants sans évidement aucune preuves objectives.

L'avortement contrairement à ceux que les tiens croient n'est pas un assassinat de foetus mais d'etre humain.
En suite c'est l'association sataniste que tu évoques qui donne ces chiffres délirants sans évidement aucune preuves objectives.

Reste concentré, il n'y a pas "les miens" et "les tiens". Tu ne représentes que toi-même, même chose pour moi

J'imagine bien que des chiffres qui froissent, ça va bien évidemment être balayé d'un revers puisque ça ne va pas dans ton sens

Sauf que c'est suite à un rapport de cette association que le Roi du Maroc a assoupli la loi sur l'avortement en 2016 (l'article 453 si ça t'intéresse)

En gros, tu affirmes que lorsque cette association sataniste a exposé le chiffre de 220,000 avortements clandestins par an, le Roi a modifié la constitution de 2011 sans vérifier

C'est officiel, Morjani est plus compétent que le Roi du Maroc, qui fricote avec des satanistes en prime

Je te remercie pour cette franche tranche de rigolade, tu as dépassé mes attentes 👍

Parce qu'on est musulman et contrairement à vous, on ne reconnait pas l'individualisme notre société est organique.

L'avortement est aussi un acte pour le bien commun et non un choix individuel... Interdire l'avortement aurait était idéal dans un monde parfait mais ce n'est pas le cas. Dans notre monde il y a des viols, des individus pas apte a avoir des enfants et plein d'autre contexte qui justifierait l'avortement.

Retour