Encore une ineptie du meme niveau de bêtise que celle ou tu affirmais plus haut que j'accuse une association d'assassinat.Accuser le Roi du Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une ineptie du meme niveau de bêtise que celle ou tu affirmais plus haut que j'accuse une association d'assassinat.Accuser le Roi du Maroc
C'est ta vision des choses. Mais il y a une loi qui autorise et propose la possibilité de l'avortement. Ça te plaît ou pas c'est comme ça et tu dois comme tout le monde respecter la loi. Si tu la respect pas alors tu prends a juste titre le risque d'une sanction. Le respect des lois est valable dans tout les pays. A chaque pays ses lois!!! On est tous libre de partir si les lois sont contre nos convictions personnelles !!!Le meurtre est un doit pour vous pas pour nous.
Encore une ineptie du meme niveau de bêtise que celle ou tu affirmais plus haut que j'accuse une association d'assassinat.
Tu ne maitrise pas ce concept vu la stupidité que tu as dite plus haut : "Tu as expliqué que cette Association est sataniste et responsable de 600-800 assassinats quotidiens, c'est noté"Nope nope nope, j'utilise le syllogisme.
Évidement!C'est ta vision des choses.
Je sais parfaitement lire entre tes lignes, déconstruire ta rhétorique d'esquive est un jeu d'enfantTu ne maitrise pas ce concept vu la stupidité que tu as dite plus haut : "Tu as expliqué que cette Association est sataniste et responsable de 600-800 assassinats quotidiens, c'est noté"
lol de la part d'un type qui a écrit ce délire total :Je sais parfaitement lire entre tes lignes
Le bug est chez celui qui écrit cette absurdité et qui ne l'assume pas :Il doit y avoir un bug chez toi,
Le bonhomme n’assume pas trop ce qu’il dit... il assène des tonnes de charabia cryptique et incomprehensible, refuse toute demande d’éclaircissement et à la moindre erreur d’interprétation de ta part il te sert puissance mille le passage érroné qu’il te reproche pour annihiler l’intégralité de tes propos et met en question ta santé mentale. C’est une technique ultra rodée des trolls professionnels. Désolé pour toi mais ton débat est déjà fini.Il doit y avoir un bug chez toi, tu n'arrives pas à lire les questions. On va croire que tu es un lâche malhonnête si tu n'assumes pas ce que tu écris
C'est dommage parce qu'un homme averti comme toi pourrait lutter contre ce satanisme qui gravite autour du Roi, du moins informer, c'est grave ce qui se passe !
Comment le Roi du Maroc a-t'il pu cautionner une association sataniste pro-avortement ? Développe si tu possèdes un peu d'honneur, un homme digne défend ses écrits
Le bonhomme n’assume pas trop ce qu’il dit... il assène des tonnes de charabia cryptique et incomprehensible, refuse toute demande d’éclaircissement et à la moindre erreur d’interprétation de ta part il te sert puissance mille le passage érroné qu’il te reproche pour annihiler l’intégralité de tes propos et met en question ta santé mentale. C’est une technique ultra rodée des trolls professionnels. Désolé pour toi mais ton débat est déjà fini.