Encore un film buzz pour encourager l'avortement!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le meurtre est un doit pour vous pas pour nous.
C'est ta vision des choses. Mais il y a une loi qui autorise et propose la possibilité de l'avortement. Ça te plaît ou pas c'est comme ça et tu dois comme tout le monde respecter la loi. Si tu la respect pas alors tu prends a juste titre le risque d'une sanction. Le respect des lois est valable dans tout les pays. A chaque pays ses lois!!! On est tous libre de partir si les lois sont contre nos convictions personnelles !!!

Encore une ineptie du meme niveau de bêtise que celle ou tu affirmais plus haut que j'accuse une association d'assassinat.

Nope nope nope, j'utilise le syllogisme. Exemple :
  • tu as dit que cette association sous tutelle du Ministère de la Santé est sataniste pro-avortement
  • c'est suite à leur étude portant sur 220000 avortements clandestins que le Roi du Maroc a ordonné la modification de la constitution
-> le Roi du Maroc a modifié la constitution suite à l'implication d'une association sataniste pro-avortement

Simple, efficace, basé sur tes écrits. Tu peux vérifier

Tu ne maitrise pas ce concept vu la stupidité que tu as dite plus haut : "Tu as expliqué que cette Association est sataniste et responsable de 600-800 assassinats quotidiens, c'est noté"
Je sais parfaitement lire entre tes lignes, déconstruire ta rhétorique d'esquive est un jeu d'enfant

Donc le Roi du Maroc a suivi le rapport d'une association sataniste pro-avortement pour modifier la loi sur l'avortement, ce sont tes mots

Est-ce que selon toi il y a d'autres associations satanistes dans l'entourage du Roi ?

Il doit y avoir un bug chez toi, tu n'arrives pas à lire les questions. On va croire que tu es un lâche malhonnête si tu n'assumes pas ce que tu écris

C'est dommage parce qu'un homme averti comme toi pourrait lutter contre ce satanisme qui gravite autour du Roi, du moins informer, c'est grave ce qui se passe !

Comment le Roi du Maroc a-t'il pu cautionner une association sataniste pro-avortement ? Développe si tu possèdes un peu d'honneur, un homme digne défend ses écrits

Il doit y avoir un bug chez toi, tu n'arrives pas à lire les questions. On va croire que tu es un lâche malhonnête si tu n'assumes pas ce que tu écris

C'est dommage parce qu'un homme averti comme toi pourrait lutter contre ce satanisme qui gravite autour du Roi, du moins informer, c'est grave ce qui se passe !

Comment le Roi du Maroc a-t'il pu cautionner une association sataniste pro-avortement ? Développe si tu possèdes un peu d'honneur, un homme digne défend ses écrits
Le bonhomme n’assume pas trop ce qu’il dit... il assène des tonnes de charabia cryptique et incomprehensible, refuse toute demande d’éclaircissement et à la moindre erreur d’interprétation de ta part il te sert puissance mille le passage érroné qu’il te reproche pour annihiler l’intégralité de tes propos et met en question ta santé mentale. C’est une technique ultra rodée des trolls professionnels. Désolé pour toi mais ton débat est déjà fini.

Le bonhomme n’assume pas trop ce qu’il dit... il assène des tonnes de charabia cryptique et incomprehensible, refuse toute demande d’éclaircissement et à la moindre erreur d’interprétation de ta part il te sert puissance mille le passage érroné qu’il te reproche pour annihiler l’intégralité de tes propos et met en question ta santé mentale. C’est une technique ultra rodée des trolls professionnels. Désolé pour toi mais ton débat est déjà fini.

Je n'ai pas attendu de débat, je connais la bestiole. Sa "technique" d'esquiver toute contradiction ne trompe personne, ne t'inquiète pas, c'est puéril et lâche

En accusant le Roi du Maroc de collaborer avec une association sataniste pro-avortement, il a juste franchi un pallier de plus dans la démence

Retour