Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
151599
tout le plaisir est pour moi......dors bien ....je t'en posterai d'autres ...Merci Thit,sur ces belles images et ces belles citations je ne peux faire que de beaux rêves,bonne nuit
Je ne connais pas cet endroit. Tu es sure que c'est le Maroc !? Et c'est où !??
tout ce que je poste est du Maroc
quant à où exactement je ne sais pas ....en tous cas c'est au sahara ...
rien que pour le plaisir de me contrarier ....tu mensC'est en Egypte mais pas grave pour @thitrite tant que c'est beau c'est sûrement qu'au Maroc
pas possible autrement !
Désert blanc, c'est en égypte.rien que me contrarier ....tu mens
151599
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt."
Bouddha
151603
et alors ?C'est dans le désert blanc en Egypte, pas au Maroc.
Prenez au moins le temps de vérifier avant de poster n'importe quoi.
Bouddha? Interessant. J'aurais parie que cette citation etait de Khalil Gibran...
Sache que Blondin ne ment jamais et n'est jamais hypocrite !rien que pour le plaisir de me contrarier ....tu mens
152282Sache que Blondin ne ment jamais et n'est jamais hypocrite !
Maintenant agenouille-toi , baise mes pieds et excuse-toi!
Bouddha a certainement une citation pour rester Zen et canaliser ton aggressivite...oui bouddha désigne une personne ayant, par sa sagesse réalisé l'éveil
et le Boudha a existé avant Khalil Jabrane.....qui a pu s'en inspirer ....si tu penses que la citation est de lui ..
regardes la lune pas le doigt monsieur je sais tout .
Bouddha a certainement une citation pour rester Zen et canaliser ton aggressivite...
(Je voulais te faire un compliment pout ton admirable thread, et non caresser une herisonne contre le sense des poils... lol)
Je continue neanmoins de suivre ton thread... j'aime trop les belles photos.rien que fous moi la paix ...je ne veux rien de toi ni compliment ni rien du tout
mrahba....tant que tu te contentes de regarderJe continue neanmoins de suivre ton thread... j'aime trop les belles photos.
Merci.mrahba....tant que tu te contentes de regarder
152307
Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres.Bonne nuit .