Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit mon amis Curios
126755 126756
Ça c'est dans la région de Marrakech
Merzouka d'aprés l'auteur .Ça c'est dans la région de Marrakech
Plutôt Ouerzazate ?
et tu viens de le dire !c'est TON pays !Tu m'as donné envie d'aller au Maroc et visiter mon pays, c'est magnifique
merci @thitrite ,moi c'est l'effet inverse,c'est tellement beau que ca me paralyse juste avant d'aller au boulot,plus envie d'y aller maintenant@Curios,
avec une vidéo en prime
et une autre ,pour te dire qu'on y soigne même les paralysés.j'ai vu de mes propres yeux un americain âgé et paralysé se relever ...il n'arrivait pas à croire ce qui lui arrive !!
تقريرعن موسم مرزوكة الإستشفائي الطبيعي صيف 2015
126774 126775 126776 126777 126778
la musique est superbe !..Bonne nuit.
effectivement,la musique et la vidéo sont superbe merci Thitla musique est superbe !..
bonne nuit à toi aussi .
- Cap des Trois Fourches dans la région de Nador sur la côte Nord-Est méditerranéenne (montagne du Rif)
Le Cap des Trois Fourches est un promontoire montagneux qui s’avance d’une vingtaine de kilomètres dans la mer Méditerranée avec des sites sauvages réputés pour des paysages sublimes et de nombreuses plages désertes.
6- Le mystère des labyrinthes de “Habs Kara” à Meknès
Situé à l’intérieur de la Qasba Ismailienne, à proximité du pavillon des ambassadeurs. Ce monument du début du 18 ème siècle. De vastes souterrains sombres, sur des distances encore mal connues et constituant des labyrinthes encore à explorer. Ce Habs Kara (“Prison du Kara”), porte le nom de Kara, le prisonnier portugais à qui le roi (Moulay Ismail), avait promis la liberté s’il parvenait à bâtir une prison de 40.000 captifs (affirmation à vérifier). Par la suite, ces souterrains avaient servi de silos et magasins mais aujourd’hui abandonnés. Sur cette photo, on voit l’escalier qui mène à Habs Kara.
https://www.happyknowledge.com/post/Citoyen marocain /VHTzJ4b_BQijCVP6
bonne nuit.
Salut ma copine et merci @thitrite ,merveilleux,tant les images que la musique et au passage j'ai appris à connaître les Zayans à travers mes recherches(la musique est superbe)
salut mon copain CuriosSalut ma copine et merci @thitrite ,merveilleux,tant les images que la musique et au passage j'ai appris à connaître les Zayans à travers mes recherches
je suis contente que ça t'ait plu@thitrite, merci merci,on a pu au passage apprécier les petites mosaïques,les essences et les épices des couleurs et des odeurs qui enivrent et les tanneries très intéressant ce travail ancestral qui se transmet de génération en génération.
marchand de sable chaud du désert marocain tant que tu me parle de Fès je ne m'ennuie pas mercije suis contente que ça t'ait plu
quand je poste pour toi ....je me dis toujours ..j'espére qu'il a appreciera ...sinon ..je risque de provoquer une insomnie alors que je me veux marchand de sable
salut mon copain Curios
je te fais faire une balade à Fès. je sais que tu aimes les tanneries .
ça sent terriblement mauvais
Asalama leikoum
A la différence des tanneurs de Fez et ailleurs au Maroc tu n'es pas obligé d'y pointer ton nez eux ils n'ont pas le choix,ils doivent nourrir leurs familles
Salam,
Hé oui, certains métiers ne sont pas des plus plaisants.
amie!(superbe ami @thitrite ) Bonne nuit.