Enfant: combien de tps apres le mariage ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Comment ca "tu tords le coup a mon impression et a ce que j'ai entendu", soit un peu plus explicite.
Merci

bonjour à toutes et tous.
attente 1 an et 2 mois et volonté des 2 d'avoir un enfant

En faite en y réfléchissant et en faisant plus attention je me rend compte qu'en faite tu ne tords pas le coup a mon impression qui est que : juste apres le mariage le premier gosse arrive :D ( 9 mois a 1 an )

A ta réponse j'ai pris 1 an comme attente avant de commencer la conception


mais avec le peu de réponse ici on ne peut pas faire de "mini" sondage ;)
 
Pour les enfants , je sais pas , par contre pour le sexe , c'est tout de suite
durant le marriage , pas une minute a perdre , a fond , a fond , a fond ,
cela fait des gosses apres ou pas , on s'en fout , a fond , a fond , a fond.
 
et son rôle de père à lui, quel est-il?

et encore, je n'ai pas raconté le pourquoi de cette phrase.

Ce n'est pas une question de complexes je pense;

C'est plus le faite de "fixer" les choses

une femme qui a des enfants est moins convoitées, et elle aura moins de temps pour pouvoir papillonner ( voila résumé avec tact les réflexions de ces personnes).

en etant maman, elle est aussi dans son role au sein de la famille : mére
 
et son rôle de père à lui, quel est-il?

la est la question ...:D

mais pour ca il faut qu'elle puisse être posé et qu'il accepte d'y répondre

l'un ordonne et se fait ( ou pense devoir se faire ) respecter l'autre exécute et respecte

en générale on est plutôt la dessus,et c'est la conception qu'ils défendent tu ne penses pas ?

L'homme travaille ,subvient protège , la femme élève, s'occupe du bien être
 
Sans même se poser la question du fait que la femme puisse aussi subvenir au besoin et protéger, les hommes que tu décris parlent d'enfant et de procréer sans même s'intéresser au fait de faire partie de leur éducation au sens "direct" du terme?
la est la question ...:D

mais pour ca il faut qu'elle puisse être posé et qu'il accepte d'y répondre

l'un ordonne et se fait ( ou pense devoir se faire ) respecter l'autre exécute et respecte

en générale on est plutôt la dessus,et c'est la conception qu'ils défendent tu ne penses pas ?

L'homme travaille ,subvient protège , la femme élève, s'occupe du bien être
 
Sans même se poser la question du fait que la femme puisse aussi subvenir au besoin et protéger, les hommes que tu décris parlent d'enfant et de procréer sans même s'intéresser au fait de faire partie de leur éducation au sens "direct" du terme?

inconsciemment je pense que oui....

même si par la suite ils peuvent prendre leurs parts surtout si les femmes les y incitent...

Dans les paroles , discutions je n'ai pas souvenir de l'un d'eux me disnt je ferai ci je ferai ca etc...

Mais le mieux c'est de demander aux femmes elles même si leurs epoux "préfèrent" et laissent plutôt les mamans faire

Car entre ce que disent des Mâles testostéronés devant d'autres mâles et ce qu'ils font vraiment...

C'est comme le faite de les croiser avec leurs épouses (ensemble) c'est tres rare ou alors au centre commercial a 50 km de leurs habitations

Si certains ne m'avaient pas dit qu'ils etaient mariés, je ne le sauraient pas ;)
 
Salam a toutti

J'ai l'impression que les enfants arrivent assez vite apres le mariage chez les maghrébins est ce une impression ?

Combien de temps après être marié avez vous attendu pour avoir un enfant ?

Qui le voulez vraiment ( l'homme, la femme,les deux ) ?

l'un de vous a t'il refusé une contraception (quelconque) pour lui ou pour son conjoint ?

Tu a l'impression que les enfants arrivent assez vite aprés le mariage chez les maghrébins :rolleyes:

N'a tu pas eu l'impression que les enfants arrivent assez vite avant le mariage chez les occidentaux :rolleyes: ??
 
Et ton avis à toi en tant qu'homme fréquentant des mâles "testostéronés"?:D

inconsciemment je pense que oui....

même si par la suite ils peuvent prendre leurs parts surtout si les femmes les y incitent...

Dans les paroles , discutions je n'ai pas souvenir de l'un d'eux me disnt je ferai ci je ferai ca etc...

Mais le mieux c'est de demander aux femmes elles même si leurs epoux "préfèrent" et laissent plutôt les mamans faire

Car entre ce que disent des Mâles testostéronés devant d'autres mâles et ce qu'ils font vraiment...

C'est comme le faite de les croiser avec leurs épouses (ensemble) c'est tres rare ou alors au centre commercial a 50 km de leurs habitations

Si certains ne m'avaient pas dit qu'ils etaient mariés, je ne le sauraient pas ;)
 
Sans même se poser la question du fait que la femme puisse aussi subvenir au besoin et protéger, les hommes que tu décris parlent d'enfant et de procréer sans même s'intéresser au fait de faire partie de leur éducation au sens "direct" du terme?

Ils pensent plus à leur éjaculation au sens "direct" du sperme...
 
Tu a l'impression que les enfants arrivent assez vite aprés le mariage chez les maghrébins :rolleyes:

N'a tu pas eu l'impression que les enfants arrivent assez vite avant le mariage chez les occidentaux :rolleyes: ??

non.

Généralement c'est après plusieurs mois voir plusieurs années après la vie de couple
Bien sur il y a des cas inverses.
Tout ceux que je connais, on eu un enfant quelques mois apres leurs mariages et c'est encore plus flagrant dans ma famille au bled...
 
non.

Généralement c'est après plusieurs mois voir plusieurs années après la vie de couple
Bien sur il y a des cas inverses.
Tout ceux que je connais, on eu un enfant quelques mois apres leurs mariages et c'est encore plus flagrant dans ma famille au bled...

et ils en ont combien d'enfant ???

exemple dans ma famille coté maternel ! elle ont entre 1 et 2 enfants ! ya le quota syndical a pas dépassé ! :D
 
et ils en ont combien d'enfant ???

exemple dans ma famille coté maternel ! elle ont entre 1 et 2 enfants ! ya le quota syndical a pas dépassé ! :D

marou j'ai jamais dit qu'ils en faisaient beaucoup !!

je ne me rappelle pas avoir parlé de ca en tout cas il faut que je me relise ;)

et géneralement c'est le chiffre que tu avances
 
marou j'ai jamais dit qu'ils en faisaient beaucoup !!

je ne me rappelle pas avoir parlé de ca en tout cas il faut que je me relise

et géneralement c'est le chiffre que tu avances

On parle en général ! je sais que ta pas parlé de chiffre ;)

cela dit que ce soit juste aprés le mariage ou 5 ans aprés ! je ne vois pas où es le problème !!

jdirais plutot que cé l'instinct maternel pour certaines femmes qui commençe !

d'autre diront cé la suite logique === Mariage === enfant !!

et il y en a d'autre qui diront (comme moi !! me frappe pas :eek: ) qu'un enfant est le fruit d'un amour ! ;-)
 
Salam a toutti

J'ai l'impression que les enfants arrivent assez vite apres le mariage chez les maghrébins est ce une impression ?

Combien de temps après être marié avez vous attendu pour avoir un enfant ?

Qui le voulez vraiment ( l'homme, la femme,les deux ) ?

l'un de vous a t'il refusé une contraception (quelconque) pour lui ou pour son conjoint ?

Y a interet a ce que la femme soit fertile et non sterile chez nous,sinon retour chez la mama.
Du coup,on procrée sans attendre pour prouver et aussi pour se rassurer.
Instinct maternel ou desir d'etre papa et de connaitre les joies d'etre parents,mes f.....
 
Salam a toutti

J'ai l'impression que les enfants arrivent assez vite apres le mariage chez les maghrébins est ce une impression ?

Combien de temps après être marié avez vous attendu pour avoir un enfant ?

Qui le voulez vraiment ( l'homme, la femme,les deux ) ?

l'un de vous a t'il refusé une contraception (quelconque) pour lui ou pour son conjoint ?

Moi je lui fais des enfants direct, je cherche pas à comprendre, je m'occupe de tout :D, faut pas trop le laisser le temps de réfléchir, j'aurai trop peur qu'il change d'avis :D
 
Y a interet a ce que la femme soit fertile et non sterile chez nous,sinon retour chez la mama.
Du coup,on procrée sans attendre pour prouver et aussi pour se rassurer.
Instinct maternel ou desir d'etre papa et de connaitre les joies d'etre parents,mes f.....

T'as rien compris, ya des nanas qui pensent que prendre la pillule tôt rends stérile, donc elles font leur premier gosse rapidement, histoire de se rassurer...
 
Malo khefti i 8reb ?? :D

tu sais le temps passe... donc moi je fais en sorte que mes oeufs puissent servir avant qu'ils aillent dans la poubelle menstruelle, et je vois pas pourquoi j'aurai pas de bébé , moi, c'est la seule chose que je lui demande, il manquerait plus que j'attende, attendre quoi? que je n'ai plus d'oeufs ??? que je sois défraîchie et gateuse ? je suis désolée, je ne lui demande pas de faire la bouffe et le ménage, donc il me file ses graines et je m'occupe du reste ...
 
tu sais le temps passe... donc moi je fais en sorte que mes oeufs puissent servir avant qu'ils aillent dans la poubelle menstruelle, et je vois pas pourquoi j'aurai pas de bébé , moi, c'est la seule chose que je lui demande, il manquerait plus que j'attende, attendre quoi? que je n'ai plus d'oeufs ??? que je sois défraîchie et gateuse ? je suis désolée, je ne lui demande pas de faire la bouffe et le ménage, donc il me file ses graines et je m'occupe du reste ...

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Tweli djaja ossafé !! :D
 
Salam a toutti

J'ai l'impression que les enfants arrivent assez vite apres le mariage chez les maghrébins est ce une impression ?

Combien de temps après être marié avez vous attendu pour avoir un enfant ?

Qui le voulez vraiment ( l'homme, la femme,les deux ) ?

l'un de vous a t'il refusé une contraception (quelconque) pour lui ou pour son conjoint ?

le plus tard possible, juste avant la ménopause
 
tu sais le temps passe... donc moi je fais en sorte que mes oeufs puissent servir avant qu'ils aillent dans la poubelle menstruelle, et je vois pas pourquoi j'aurai pas de bébé , moi, c'est la seule chose que je lui demande, il manquerait plus que j'attende, attendre quoi? que je n'ai plus d'oeufs ??? que je sois défraîchie et gateuse ? je suis désolée, je ne lui demande pas de faire la bouffe et le ménage, donc il me file ses graines et je m'occupe du reste ...

T'a deja trouvé le donneur?
 
Remarque certaines femmes ferait bien de rester steriles,pondre des portés qui vont devenir nuisibles pour la société.

C'est leur devoir de musulmanne......... de gonfler l'orgueil de leur mari ........avec une portée qui est sensée attester de sa virilité................
 
Retour
Haut