Enfant: combien de tps apres le mariage ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
T'a deja trouvé le donneur?

Oui , on va dire peut être, je fais passer des entretiens avec des tests divers et variés afin de recueillier les meilleurs graines qui pourront agrémenté mon jardin.

Mais je te tiendrai au courant des avancées.
Les meilleurs plantations, nécessite du temps et de la patience ;)
 
Oui , on va dire peut être, je fais passer des entretiens avec des tests divers et variés afin de recueillier les meilleurs graines qui pourront agrémenté mon jardin.

Mais je te tiendrai au courant des avancées.
Les meilleurs plantations, nécessite du temps et de la patience ;)

Tu compte faire ça en laboratoire? :langue:
 
En faite en y réfléchissant et en faisant plus attention je me rend compte qu'en faite tu ne tords pas le coup a mon impression qui est que : juste apres le mariage le premier gosse arrive :D ( 9 mois a 1 an )

A ta réponse j'ai pris 1 an comme attente avant de commencer la conception


mais avec le peu de réponse ici on ne peut pas faire de "mini" sondage ;)
bonjour,
oui je parlais de faire un enfant pas de consommer car c'est un peu normal de consommer au mariage ....
 
Salam a toutti

J'ai l'impression que les enfants arrivent assez vite apres le mariage chez les maghrébins est ce une impression ?

Combien de temps après être marié avez vous attendu pour avoir un enfant ?

Qui le voulez vraiment ( l'homme, la femme,les deux ) ?

l'un de vous a t'il refusé une contraception (quelconque) pour lui ou pour son conjoint ?

Mon mari et mois avons attendu 2 ans avant e penser à avoir un bébé

On voulait un bébé tous le deux et c'était une décision ciommune

Je prenais la pilule car je refusais qu'il mettait des preservatifs, je n'aime pas

Et on a "travaillé sérieusement" pendant 3 mois avant que je tombe enceinte :) ah oui ça vient pas facilement hein :)
 
je discutais avec des gars; ils étaient a peu prés tous d'accord...

mariage voulait dire enfant...

en plus j'avais l'impression qu'il fallait que leurs épouses "devaient" avoir un enfant... vite...

il y a eu les éternels remarques " elles sont la pour ca", elles n'ont que ca a faire" " ta femme il faut lui faire un enfant de suite pour qu'elle n'ait que l'instinct maternel"

il y avait comme un "devoir" a accomplir.. il fallait passer a l'étape "famille" et j'ai eu cette impression que ce n'etait plus une "jeune épouse/femme" mais elles devaient devenir la "mère"....

en gros ,je me marie, je lui fait un gosse..... ouf !!!

est pourquoi se marié alor si tu ne veut pas d'enfant ?
 
Retour
Haut