Enfants esclaves dans le paradis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Salam à tous le monde.

Parfois je me dis si nous somme déjà dans l'emprise de l'antichrist et que le paradis décrit dans le coran serais l'enfer et que l'enfer serais le paradis selon un hadith.

Ce que j'aime dans l'enfer c'est ce corps parfait qui résiste à des milliards de milliards de degré selon un hadith un seul habit de l'enfer mettra tous l'univers en feu et se répare automatiquement après une brûlure et consome presque rien selon le coran.

Ce corps parfait je ne pense pas qui ressent la même douleur que un corps terrestre comme le corps de saydna ibrahim face au feu et qui peux faire des miracles mieux que les Djinns ou les prophètes .

Parcontre au paradis en trouve que des bijoux et à mangé et que du sexe comme un animal sans parler de la chose que je déteste le plus dans le paradis c'est avoir des enfants esclaves.

C'est quel paradis celui là, celui des mauvais parents ou celui des parents martyrisés par leurs enfants ?
Sérieux ? des enfants esclaves ? c'est pas le paradis c'est l'enfer.

Se que je pense aussi en plus il y a un hadith qui dis que l'antichrist vas inversé paradis et enfer.

Se sont des enfants qui ne grandissent jamais qui servent les habitants du paradis.(Les esclaves des habitants de paradis)

Dernière édition:
Je suis médium, si ça peut te rassurer personne ne se fait cramer en enfer. Pour moi faut plus prendre ça comme des métaphores. Pourquoi par exemple dans les pays chaud ou son nés les religions abrahamiques on parle d'enfer de flamme alors que dans les pays froid on va parler d'enfer de glace. Pareil pour la nourriture on parle de vin, lait, miel, dattes...Des choses qui etaient des mets prisés à l'époque. Mais maintenant c'est plus trop des choses qui font réver. Donc pour ça faut tout remettre dans le contexte de l'époque ou ses religions furent crées;)

Paradis et enfer existent pour les musulmans y croire fait partie de la croyance...

Y mécroire de la mécreance ...

Je suis médium, si ça peut te rassurer personne ne se fait cramer en enfer. Pour moi faut plus prendre ça comme des métaphores. Pourquoi par exemple dans les pays chaud ou son nés les religions abrahamiques on parle d'enfer de flamme alors que dans les pays froid on va parler d'enfer de glace. Pareil pour la nourriture on parle de vin, lait, miel, dattes...Des choses qui etaient des mets prisés à l'époque. Mais maintenant c'est plus trop des choses qui font réver. Donc pour ça faut tout remettre dans le contexte de l'époque ou ses religions furent crées;)
Les gens qui ont fait une expérience de mort imminente nous raconte plus tôt des choses positives que négatif de l'au delà.

Paradis et enfer existent pour les musulmans y croire fait partie de la croyance...

Y mécroire de la mécreance ...
Je ne dis pas que ça n'existe pas je dis simplement que notre vision de l'enfer et le paradis n'est pas correct que ce n'est pas la vision de Allah rahman rahim .
Que lorsque en lis les passages sur l'enfer en fait de l'anthropomorphisme et en vois notre propos enfer.

Rien compris du tout à ton sujet et ton charabia...essaie de parfaire ta pratique, de continuer à adorer Allah Ta'âla et préoccupe toi de ta tombe....sois à jour comme si tu devais partir demain....ne laisse aucune dette, sois à jour dans tes salats, continue de donner la sadaka, si tu ne l'as pas fait prépare ton pèlerinage sans faire de riba...prend soin des tiens et de toi....

Je ne dis pas que ça n'existe pas je dis simplement que notre vision de l'enfer et le paradis n'est pas correct que ce n'est pas la vision de Allah rahman rahim .
Que lorsque en lis les passages sur l'enfer en fait de l'anthropomorphisme et en vois notre propos enfer.

Salam à tous le monde.

Parfois je me dis si nous somme déjà dans l'emprise de l'antichrist et que le paradis décrit dans le coran serais l'enfer et que l'enfer serais le paradis selon un hadith.

Ce que j'aime dans l'enfer c'est ce corps parfait qui résiste à des milliards de milliards de degré selon un hadith un seul habit de l'enfer mettra tous l'univers en feu et se répare automatiquement après une brûlure et consome presque rien selon le coran.

Ce corps parfait je ne pense pas qui ressent la même douleur que un corps terrestre comme le corps de saydna ibrahim face au feu et qui peux faire des miracles mieux que les Djinns ou les prophètes .

Parcontre au paradis en trouve que des bijoux et à mangé et que du sexe comme un animal sans parler de la chose que je déteste le plus dans le paradis c'est avoir des enfants esclaves.

Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Quand on pense aux choses de l'au delà avec nos capacités mentales d'ici bas

et quand on applique les notions douniawia sur l'au delà

Et quand on fait des comparaisons qui n'ont aucun fondement

Rien d'étonnant qu'on arrive à des conclusions absurdes

Les gens qui ont fait une expérience de mort imminente nous raconte plus tôt des choses positives que négatif de l'au delà.

Tu n'as pas besoin d'expérience bidon , Allah swt t'as donné des descriptions exactes pour ce qui il y'a au delà, du positif pour tous et du négatif pour les négatifs ,

chacun aura ce qu'il mérite et Allah swt est plein de miséricorde , personne ne peut imaginer à quel point.

Se que je pense aussi en plus il y a un hadith qui dis que l'antichrist vas inversé paradis et enfer.

Se sont des enfants qui ne grandissent jamais qui servent les habitants du paradis.(Les esclaves des habitants de paradis)

Ça veut dire quoi un esclave pour toi ?

Dis, pourquoi tu manges des légumes, les plantes ne sont elles pas des êtres vivants?
Ou encore les viandes des animaux

Pourquoi utilise tu des produits fait à base de matière naturelle animale?

Allah swt n'a t il pas créé ça pour toi ?

Pourquoi as tu problème avec ce que Allah créé pour toi au paradis?

Es tu plus savant que lui ?

As tu + de miséricorde que lui?

Par ce que la vrais récompense n'est pas le paradis.
La vrais récompense c'est être à côté d'Allah que ça soit dans le paradis ou l'enfer.

C'est une pensée qui va tout à fait à l'encontre de ce que à dit Allah swt

C'est lui il dit que c'est au paradis que tu es proche de lui, tu le verras même chaque vendredi

C'est lui swt qui dit que en enfer les gens sont loin de lui et ont mérité sa colère.

Je comprend pas pourquoi vouloir donner à l'enfer des vertus qu'il n'a pas

Voilà pourquoi je suis "coraniste" les hadiths induisent en erreur et contredisent le coran

Les tafsir font pareille.
Je ne crois pas que tous les hadiths sont faux.

Évidement que les tasfirs font pareil !
Quand on arrivera à remettre dans l'ordre les sourates... on pourra enfin discuter... en attendant chacun y va de sa propre compréhension.

Avoir compilé le coran de la sourate la plus courte a la plus longue est i non non sens

Évidement que les tasfirs font pareil !
Quand on arrivera à remettre dans l'ordre les sourates... on pourra enfin discuter... en attendant chacun y va de sa propre compréhension.

Avoir compilé le coran de la sourate la plus courte a la plus longue est i non non sens
Moi je crois que il n'est pas important de comprendre tous le coran il suffit de comprendre que un verset est de l'appliquer pour comprendre tous le coran.
Certain sahba connaissez que quelque verset pareille que nos arrières grands parents et était plus proche d'Allah que nous.

Moi je crois que il n'est pas important de comprendre tous le coran il suffit de comprendre que un verset est de l'appliquer pour comprendre tous le coran.
Certain sahba connaissez que quelle que verset pareille que nos arrières grand parents est était plus proche d'Allah que nous.

Donc tu ne prend qui ne sourate et rejeté les autres? Ton choix s'est porté sur laquelle ?

Retour